manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février J'espère que Toulouse ira gagner là -bas en coupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Place à un gros match de RLL. kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Oh, ça fait plaisir ! Les mecs gagnaient du temps, bombaient le torse, chambraient. Et deux minutes après se plaignent que BARCO fait la même chose. Les clowns Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bon faut gagner ce soir pour rendre ca bénéfique, cela dit du coup meme la defaite ca ne serait pas penalisant. Perso je suis relativement inquiet pour ce soir avec les absent en defense .. Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Place à un gros match de RLL. Va-t-il faire une Franko ?? Centre de Lala, but de RLL... LE rêve pour ce soir... Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Grosse domination lilloise sur le premier quart du match. Beaucoup d'occasions mais ça tient côté brestois. Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Ce loupé de RLL alors qu'il avait le temps. Citer
david79 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Arriver à reproduire ce niveau de divertissement semaine après semaine, je dis chapeau à l'om circus. West'ier, Mears et eagle ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février A Lille aussi, ça bricole sur les postes... Bouaddi arrière droit. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février RLL a beaucoup de qualités mais toujours les mêmes défauts. Trop approximatif dans ses conduites de balle par moment. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : RLL a beaucoup de qualités mais toujours les mêmes défauts. Trop approximatif dans ses conduites de balle par moment. Et boom. But RLL. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Allez c'est bon, on le garde pour la rotation la saison prochaine. Il fera largement l'affaire. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février @tibocm1 dans 40 minutes si tu pouvais mal parler de certains de nos joueurs ça nous arrangerait tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, DamieN62 a dit : Allez c'est bon, on le garde pour la rotation la saison prochaine. Il fera largement l'affaire. Bah il est largement meilleur que Sotoca et Sima. Pour moi, il sera dans la rotation. Citer
mArT Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il a fait une FRANKOWSKI en marquant contre le LOSC Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, mArT a dit : @tibocm1 dans 40 minutes si tu pouvais mal parler de certains de nos joueurs ça nous arrangerait En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 47 minutes, david79 a dit : Arriver à reproduire ce niveau de divertissement semaine après semaine, je dis chapeau à l'om circus. la régularité est le maitre mot. Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février C'est mal parti pour que Lille gagne son premier match de L1 en 2026. Ils ont aligné 4 défaites consécutives+ 1 nul à Metz, match qu'ils auraient dû perdre également si l'arbitre avait sifflé penalty sur l'énorme faute de Ozer sur Hein en toute fin de match. Citer
Beerlioz Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Fais toi plaisir alors Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Réactions sur leur forum 🤣 Et un lensois qui nous la met !! On nous aura rien épargné Mais bordel. On va se prendre un but par tous les lensois de la Ligue 1. Bon ben...Roy est visiblement meilleur que Pep. On se fait rouler dessus depuis le retour des vestiaires avec comme bonus le lensois qui fait le match de sa vie... On est partie pour finir à 30 points de Lens + défaite lors du prochain derby david79, Kwarkz et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Perrin qui égalise. La défense brestoise aux abonnées absentes. Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Demain, tu peux critiquer chaque lensois à tour de rôle. Aucun problème. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés