Dony Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, manico a dit : A un moment donné il faudra que Metz envisage sérieusement de se faire sponsoriser par Otis. Je dirais plutôt Kone pour faire un clin d'œil à la filière sénégalaise du FC Metz. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a une heure, manico a dit : Et ça continue. On ne me fera pas croire que c'est la défaite du parc qui provoque tout ça, c'est juste la défaite de trop à Paris alors que le club était déjà aux abois. Donc à l'inverse je ne vois pas comment une victoire marseillaise à Paris aurait subitement pu tout inverser alors que le club était déjà en interne au plus mal. C'est la seconde fois en deux ans que des supporters marseillais veulent s'en prendre physiquement à la direction. Ce comportement est injustifiable. Je n'aime pas Longoria mais à sa place, je me serais barré depuis longtemps. Quant à McCourt, présent dans les tribunes hier, il semble avoir reçu le message 5 sur 5. Le problème est qui veut de ce club gangrené et à quel prix ? En tout cas, McCourt n'est pas près de remettre au pot. Sans reprendre, ça va piquer l'effectif marseillais la saison prochaine. Modifié le 15 février par Tobollik Kwarkz, Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Lyon s'en tire vraiment très bien sur ces 25 premières minutes. Nice aurait déjà pu marquer plusieurs fois. Wahi sorti dès le début de match et blessé à la 1ère minute de jeu. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ils vont finir par regretter nice ça croque trop Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Gros chateux les lyonnais, dominés toute la mi-temps et ils marquent en contre dans les arrêts de jeu. Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Quelle chatte, ils ont rien foutu de la mi-temps Citer
mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Lyon c'est un mystère. Tous les matches ils sont mous, lents, fatigués, dominés mais ils gagnent. Je ne sais pas comment ils font Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Déjà à Nantes c'est un miracle qu'ils gagnent, où ils se sont pris 3 poteaux. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pour moi, aucune excuse. On doit gagner à Lyon. Je nous trouve au dessus. Dans tous les domaines. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, aucune excuse. On doit gagner à Lyon. Je nous trouve au dessus. Dans tous les domaines. Ils sont solides malgré tout, tu ne fais pas une telle série sans qualité. Et puis sur un match de coupe c'est différent, on à nos chances, eux aussi, mais ce ne sera pas une partie de plaisir. Citer
Juelz Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Incompréhensible cette équipe de lyon, je suis vraiment 90% des matchs de l1, quasi jamais vu Lyon faire un bon match, t es supporter tu te fais chier toute la saison mais t es 3eme a 7points de la tête 🤔 Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ils sont bénis des dieux ma parole, ils vont finir champion. mArT a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Je partage totalement l’avis de ceux qui mettent en avant le fait que Lyon est qd même bien chanceux. depuis qqs semaines je regarde un peu plus leur match. Ils ont une réussite insolente tout en étant pauvre techniquement. laval Nantes ou ce soir, ça tient sur un fil. Mais on ne termine pas haut dans un classement sans un minimum de réussite. les déboires du début de saison semblent leur avoir donné un petit supplément d’âme. Je m’attendrais malgré tout à voir un jeu plus léché plus séduisant. Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Y'a penalty là sans déconner. Modifié le 15 février par manico RobbySlatter a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, manico a dit : Y'a penalty là sans déconner. Je pense aussi. La chance a choisi son camp Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, manico a dit : Y'a penalty là sans déconner. Léger après avoir revu Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Bravo à eux pour le doublé coupe-championnat, on aura rien pu faire. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Bon, les 2 olympiques auront menés 2-0 à domicile avant de se faire égaliser 😁 Citer
JoJo Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Le 08/02/2026 à 21:31, Moreira_du_63 a dit : Il a penalty tous les jours sur le niçois ? Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Je vanne mais ils sont juste intraitables, y a pas grand à dire en soi. Ça va être intéressant leur calendrier qui arrive. Citer
david79 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Paris va à Lens avant de recevoir Lyon la semaine suivante. Sacré calendrier pour Paris. Avec un petit avantage pour Lens de recevoir contrairement à Lyon. Citer
Messages recommandés