Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

A un moment donné il faudra que Metz envisage sérieusement de se faire sponsoriser par Otis.

Je dirais plutôt Kone pour faire un clin d'œil à la filière sénégalaise du FC Metz.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

Et ça continue. On ne me fera pas croire que c'est la défaite du parc qui provoque tout ça, c'est juste la défaite de trop à Paris alors que le club était déjà aux abois. Donc à l'inverse je ne vois pas comment une victoire marseillaise à Paris aurait subitement pu tout inverser alors que le club était déjà en interne au plus mal.

C'est la seconde fois en deux ans que des supporters marseillais veulent s'en prendre physiquement à la direction.

Ce comportement est injustifiable.

Je n'aime pas Longoria mais à sa place, je me serais barré depuis longtemps. Quant à McCourt, présent dans les tribunes hier, il semble avoir reçu le message 5 sur 5.

Le problème est qui veut de ce club gangrené et à quel prix ?

En tout cas, McCourt n'est pas près de remettre au pot. Sans reprendre, ça va piquer l'effectif marseillais la saison prochaine.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

Lyon s'en tire vraiment très bien sur ces 25 premières minutes. Nice aurait déjà pu marquer plusieurs fois. 

Wahi sorti dès le début de match et blessé à la 1ère minute de jeu. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, aucune excuse. On doit gagner à Lyon. Je nous trouve au dessus. Dans tous les domaines. 

Ils sont solides malgré tout, tu ne fais pas une telle série sans qualité. Et puis sur un match de coupe c'est différent, on à nos chances, eux aussi, mais ce ne sera pas une partie de plaisir.

Posté(e)

Incompréhensible cette équipe de lyon, je suis vraiment 90% des matchs de l1, quasi jamais vu Lyon faire un bon match, t es supporter tu te fais chier toute la saison mais t es 3eme a 7points de la tête 🤔

Posté(e)

Je partage totalement l’avis de ceux qui mettent en avant le fait que Lyon est qd même bien chanceux.

depuis qqs semaines je regarde un peu plus leur match. 
Ils ont une réussite insolente tout en étant pauvre techniquement.

laval Nantes ou ce soir, ça tient sur un fil. Mais on ne termine pas haut dans un classement sans un minimum de réussite.

les déboires du début de saison semblent leur avoir donné un petit supplément d’âme. 
Je m’attendrais malgré tout à voir un jeu plus léché plus séduisant. 

Posté(e)

Paris va à Lens avant de recevoir Lyon la semaine suivante. Sacré calendrier pour Paris. Avec un petit avantage pour Lens de recevoir contrairement à Lyon.