Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait Guingamp veut le prolonger donc Ripoll est en négociation.

Donc merci Foot Mercato de dire qu'il est suivi par Lens comme ça ça montre qu'il a de la valeur et qu'il doit avoir un plus gros chèque.

Ouf j'ai eu peur !

Posté(e) (modifié)

Santi Aouna dit que Sage est en position "très très avancée" pour reprendre ses termes. Arrêtez de vous faire des nœuds dans la tête avec Ripoll.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

En fait Guingamp veut le prolonger donc Ripoll est en négociation.

Donc merci Foot Mercato de dire qu'il est suivi par Lens comme ça ça montre qu'il a de la valeur et qu'il doit avoir un plus gros chèque.

Ouf j'ai eu peur !

En vrai c’est une stratégie pour faire en sorte que même les plus interrogatif à son sujet, soient ravis au final de signer Sage.
Tu annonces Ripoll, tu signes Sage tout de suite tu ne peux qu’être rassuré à minima.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En vrai c’est une stratégie pour faire en sorte que même les plus interrogatif à son sujet, soient ravis au final de signer Sage.
Tu annonces Ripoll, tu signes Sage tout de suite tu ne peux qu’être rassuré à minima.

Pas faux...

Tu es si inquiet que ça pour Sage ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Pas faux...

Tu es si inquiet que ça pour Sage ?

Non non pas inquiet.

Comme échangé hier, j’ai des interrogations et c’est pas ma piste préférée…. Mais je comprends qu’il soit dans les candidats et si c’est lui ça me va.

Je cache pas que Pocognoli ou Castro ça m’intéressait plus, mais je préfère Sage que 90% des coachs sur le marché français.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

On nous sort Ripoll pour que tout le monde soit content que ce soit Sage.

Pas besoin de ça je pense mais bon...

Moi je pense que c'est plutôt l'agent de Ripoll qui a demandé ça pour faire monter les enchères...

Posté(e)

Sage est trop marqué lyonnais, c'est perturbant.

C'est comme si sikora allait entraîner lyon (c'est une façon de parler).

Screenshot_20250529_071016_Facebook.jpg

Posté(e)

Vraie question du semi ignare que je suis devenu en foot vous avez quoi contre Ripoll ? Ses années comme sélectionneur espoir doivent lui avoir permis d'avoir une vision assez pointue des footeux français et ça s'est plutôt bien passé à Guingamp non? 

Posté(e)
il y a 33 minutes, fleurdelens a dit :

Vraie question du semi ignare que je suis devenu en foot vous avez quoi contre Ripoll ? Ses années comme sélectionneur espoir doivent lui avoir permis d'avoir une vision assez pointue des footeux français et ça s'est plutôt bien passé à Guingamp non? 

Des années où malgré des générations talentueuses, il n'a jamais rien gagné, ni mis en place un style de jeu à ses équipes.

Domenech bis.

Posté(e)

Beaucoup de sites (plus ou moins foireux) annoncent sa signature ... avec cahuzac en adjoint.

A voir si cela se confirme, mais c'est assez séduisant sur le papier.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Le nouveau coach va va être nommé aujourd'hui. ©️

Tu ne dis pas de quel club dans quel sport. 

Il y a forcément quelque part dans le monde un club (même amateur) qui va signer un nouveau coach aujourd'hui. Donc tu dis vrai tous les jours 😂

Posté(e)

J'aurais préféré 100x Castro, un coach avec un vrai projet de jeu et qui fait progresser les joueurs ...

Sage c'est la solution de facilité. La majorité des lyonnais se faisaient chier en regardant son équipe jouer.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'aurais préféré 100x Castro, un coach avec un vrai projet de jeu et qui fait progresser les joueurs ...

Sage c'est la solution de facilité. La majorité des lyonnais se faisaient chier en regardant son équipe jouer.

La majorité des Lyonnais, rien que ça !

Est ce qu'on peut arrêter de dire des conneries et voir ce que le futur coach aura à nous proposer avant de juger ?

Posté(e) (modifié)

C'est comme dire "la majorité des lensois se faisaient chier avec STILL par rapport à HAISE"
Alors que je me suis bien plus emmerder la dernière saison de HAISE que lors de la saison qui vient de s'écouler (et pourtant on avait un effectif bien plus faible).
Comme quoi.

Et "la majorité des Lyonnais". Mouais le SAGE Ball c'est pas inventé par des Marseillais non plus...

Après c'est les goûts et les couleurs.

SAGE c'est pas le coach que je préfère dans les noms cités. Mais c'est pas le pire qu'on pourrait avoir non plus... Etiqueté lyonnais ou pas ça reste un professionnel.

Attendons de voir. On a (et j'ai) déjà dit pourquoi c'était pas ma préférence mais je vais pas non plus faire du bashing alors qu'il n'a pas encore mis un pied à Lens et n'a encore rien fait.

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tom50 a dit :

Beaucoup de sites (plus ou moins foireux) annoncent sa signature ... avec cahuzac en adjoint.

A voir si cela se confirme, mais c'est assez séduisant sur le papier.

Cahuzac en adjoint, je me barre en courant. Entre les sociétés d'intérêts communs avec Leca, le départ (avorté) à Nice en mode égoïste, et le personnage incapable de contenir ses nerfs, ce serait clairement le choix le plus ridicule possible.

Tout ceux qui aiment le bonhomme me tomberont dessus (comme les Sotocaïstes avant), mais croyez moi, ce serait aller dans le mur. Un adjoint, c'est plus qu'un « Gentil Animateur »