West'ier Posted May 19 Posted May 19 (edited) Tout est dans le titre, histoire de centraliser dans un seul et même endroit les rumeurs et débats sur notre futur coach qui remplacera Will Still sur le banc du Racing. Edited May 19 by West'ier Kwarkz, jojo62, MisterFraiZ and 1 other 4 Quote
MisterFraiZ Posted May 19 Posted May 19 Bientôt deux jours et on a toujours pas d'entraîneur ! West'ier, Kwarkz and mArT 3 Quote
enti Posted May 19 Posted May 19 J'ai fait un cauchemar cette nuit... J'ai rêvé que Gourvennec débarquait à Lens Quote
MattGrinin Posted May 19 Posted May 19 Avec ces critères (francophone, ancien milieu gauche, et libre mais je ne sais pas si il l'a pris en compte), ChatGPT me donne cette liste : - Laurent Courtois - Albert Riera - Claude Puel - Sabri Lamouchi - Philippe Montanier West'ier 1 Quote
MattGrinin Posted May 19 Posted May 19 à l’instant, enti a dit : J'ai fait un cauchemar cette nuit... J'ai rêvé que Gourvennec débarquait à Lens enti 1 Quote
eagle Posted May 19 Posted May 19 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Avec ces critères (francophone, ancien milieu gauche, et libre mais je ne sais pas si il l'a pris en compte), ChatGPT me donne cette liste : - Laurent Courtois - Albert Riera - Claude Puel - Sabri Lamouchi - Philippe Montanier montanier était gardien, rend l'argent chatgpt MattGrinin, Clorith, Kwarkz and 1 other 4 Quote
MattGrinin Posted May 19 Posted May 19 à l’instant, eagle a dit : montanier était gardien, rend l'argent chatgpt Punaise, j'avais meme pas percuté eagle and Clorith 1 1 Quote
eagle Posted May 19 Posted May 19 Pas trop d'info sur Sage, mais apparemment sur sa fiche wikipedia il était goal aussi Quote
eagle Posted May 19 Posted May 19 Seko on peux presque dire qu'il jouait coté gauche de notre milieu non ? Il est actionnaire, il peux devenir entraineur joueur aussi ? Quote
West'ier Posted May 19 Author Posted May 19 Riera bien qui riera le dernier jojo62, ohbayebay and Mears 1 2 Quote
enti Posted May 19 Posted May 19 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Et pendant ce temps, le « fils spirituel » de Rosenior, qui a amené Cannes en demi-finale de Coupe de France et a fait monter l'équipe en National, n'a reçu aucune offre. Par contre, ce serait clairement un changement de philosophie dans le système : https://vcoaching.com/fr/journal/observer/damien-ott-a-la-perte-de-la-balle-c-est-1-contre-1-sur-tout-le-terrain Quote
daykatana Posted May 19 Posted May 19 il y a 53 minutes, West'ier a dit : Faites vos jeux. Ouf, Rothen est pas entraineur Othian and ohbayebay 1 1 Quote
eagle Posted May 19 Posted May 19 il y a 3 minutes, enti a dit : Et pendant ce temps, le « fils spirituel » de Rosenior, qui a amené Cannes en demi-finale de Coupe de France et a fait monter l'équipe en National, n'a reçu aucune offre. Par contre, ce serait clairement un changement de philosophie dans le système : https://vcoaching.com/fr/journal/observer/damien-ott-a-la-perte-de-la-balle-c-est-1-contre-1-sur-tout-le-terrain tu peux continuer de rêver et continuer de faire ta propagande Mais il n'a jamais coaché dans le monde pro donc aucune chance qu'il attire un club de L1. L2 ça serait déjà bien. Quote
tibocm1 Posted May 19 Posted May 19 il y a 14 minutes, eagle a dit : Riera coach de bordeaux quand Lopez y était... Il a gagné la coupe slovaque et quarts de finale de la conférence ligue cette saison mais son bilan a Bordeaux semble pas dingue (en meme temps v’la le club en lambeaux) maintenant si c’est pour prendre riera, je préférerais 100x l’entraîneur de Dunkerque. eagle 1 Quote
Recommended Posts