Jump to content

Recommended Posts

• West'ier changed the title to Quel entraîneur pour le RC Lens 2025/2026 ?
Posted

Avec ces critères (francophone, ancien milieu gauche, et libre mais je ne sais pas si il l'a pris en compte), ChatGPT me donne cette liste :
- Laurent Courtois
- Albert Riera
- Claude Puel
- Sabri Lamouchi

- Philippe Montanier

Posted
il y a 6 minutes, MattGrinin a dit :

Avec ces critères (francophone, ancien milieu gauche, et libre mais je ne sais pas si il l'a pris en compte), ChatGPT me donne cette liste :
- Laurent Courtois
- Albert Riera
- Claude Puel
- Sabri Lamouchi

- Philippe Montanier

montanier était gardien, rend l'argent chatgpt

Posted

Seko on peux presque dire qu'il jouait coté gauche de notre milieu non ? 

Il est actionnaire, il peux devenir entraineur joueur aussi ? :ange1:

Posted
il y a 3 minutes, enti a dit :

Et pendant ce temps, le « fils spirituel » de Rosenior, qui a amené Cannes en demi-finale de Coupe de France et a fait monter l'équipe en National, n'a reçu aucune offre.

Par contre, ce serait clairement un changement de philosophie dans le système https://vcoaching.com/fr/journal/observer/damien-ott-a-la-perte-de-la-balle-c-est-1-contre-1-sur-tout-le-terrain

tu peux continuer de rêver et continuer de faire ta propagande :^^: Mais il n'a jamais coaché dans le monde pro donc aucune chance qu'il attire un club de L1. L2 ça serait déjà bien.

Posted
il y a 14 minutes, eagle a dit :

Riera coach de bordeaux quand Lopez y était...

Il a gagné la coupe slovaque et quarts de finale de la conférence ligue cette saison mais son bilan a Bordeaux semble pas dingue (en meme temps v’la le club en lambeaux) maintenant si c’est pour prendre riera, je préférerais 100x l’entraîneur de Dunkerque.