tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure LDC assurée, les U18 qui remontent et joueront la youth league avec des joueurs très prometteurs. Pour rappel, la dernière génération c’était celle de Sylla, Fofana, Bermont, Ganiou. Les U17 qui finiront au pire 2ème de leur championnat. De nombreux jeunes qui ont participé à notre saison comme Antonio, Ganiou, Fofana, Risser, Baidoo et Bulatovic. Un effectif qui a été complètement reconstruit après la saison dernière où le panorama n’était pas du tout positif au niveau de l’effectif. Plusieurs joueurs qui valent désormais minimum 20 millions d’euros. Il ne manque plus que la CDF. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Un de nos potentiels adversaires en LDC. Et oui on va se faire de la thune. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a une heure, fleurdelens a dit : Sinon pour le match contre PSG vous êtes plutôt option équipe type, option remplaçant ou carrément option petits jeunes pour faire la nique à la ligue. Je pense que Sage va mettre l'équipe type et je serai de cet avis. Je ferais comme ça : Nantes : Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Aguilar, Haidara, Bulatovic, Udol - Thauvin, Edouard, Saint-Maximin Paris : la même équipe qu'hier avec Aguilar à la place de Saud s'il prend deux matchs Lyon : Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Saud, Haidara, Bulatovic, Masuaku - Sima, Fofana, Saïd manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) En vrai, je m'en bats le coquillard des derniers matchs. Que Sage mette la compo qu'il veut, ça ne changera pas grand chose. L'important c'est d'être focus sur la finale. Le seul match important en cette fin de saison. Modifié il y a 32 minutes par Tobollik Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes On attend du très grand Jean-Louis Leca cet été, mais pas trop de doute sur le travail qu'il va accomplir. Citer
Messages recommandés