Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

LDC assurée, les U18 qui remontent et joueront la youth league avec des joueurs très prometteurs. Pour rappel, la dernière génération c’était celle de Sylla, Fofana, Bermont, Ganiou. 

Les U17 qui finiront au pire 2ème de leur championnat.

De nombreux jeunes qui ont participé à notre saison comme Antonio, Ganiou, Fofana, Risser, Baidoo et Bulatovic. 

Un effectif qui a été complètement reconstruit après la saison dernière où le panorama n’était pas du tout positif au niveau de l’effectif. Plusieurs joueurs qui valent désormais minimum 20 millions d’euros. 

Il ne manque plus que la CDF.

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Sinon pour le match contre PSG vous êtes plutôt option équipe type, option remplaçant ou carrément option petits jeunes pour faire la nique à la ligue. 

Je pense que Sage va mettre l'équipe type et je serai de cet avis. 

Je ferais comme ça :

Nantes : Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Aguilar, Haidara, Bulatovic, Udol - Thauvin, Edouard, Saint-Maximin

Paris : la même équipe qu'hier avec Aguilar à la place de Saud s'il prend deux matchs

Lyon : Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Saud, Haidara, Bulatovic, Masuaku - Sima, Fofana, Saïd

Posté(e) (modifié)

En vrai, je m'en bats le coquillard des derniers matchs. Que Sage mette la compo qu'il veut, ça ne changera pas grand chose. L'important c'est d'être focus sur la finale. Le seul match important en cette fin de saison.

Modifié par Tobollik