manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il est mathématiquement plus probable de finir champion de France que de quitter le podium. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes J’avoue que j’ai complètement oublié le titre. J’aimerais tellement qu’on gagne la CDF. Comme le dit Eagle, Paris a 3 matchs de retard, ça semble vraiment impensable surtout vu le niveau actuel de Paris. Citer
Clorith Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue que j’ai complètement oublié le titre. J’aimerais tellement qu’on gagne la CDF. Comme le dit Eagle, Paris a 3 matchs de retard, ça semble vraiment impensable surtout vu le niveau actuel de Paris. Tous les clubs qui font de belles séries se prennent les pieds dans le tapis au moment où on pense qu'ils vont dérouler. Et si ça arrivait maintenant au PSG ? On a le droit de rêver, non ? 😅 Même si c'est plus qu'improbable, d'autant plus qu'ils récupèrent tous leurs joueurs petit à petit... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue que j’ai complètement oublié le titre. J’aimerais tellement qu’on gagne la CDF. Comme le dit Eagle, Paris a 3 matchs de retard, ça semble vraiment impensable surtout vu le niveau actuel de Paris. 2 matchs en moins: Psg - Lyon, Nantes - Psg. Citer
Messages recommandés