tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, david79 a dit : Apparememt le choix du nouveau coach n'aurait pas plu en interne donc décision de virer Dreossi et Lopés. T.V. @ThibaudVezirian Comme anticipé le 18 mai dans @EntrevueFr et avant dans le #DejFoot : fin de mission pour Pierre Dreossi, après avoir remis de l'ordre financièrement. Et fin de l'aventure du contesté directeur sportif Diego Lopez. Ils avaient pourtant avancé pour boucler la venue d'un coach rapidement. Choix invalidé en interne. D'où la décision radicale hier soir. Grand ménage et nouveau tournant sec pour le Racing. Les prochains choix vont être cruciaux pour l'avenir du #RCLens. Pas vraiment surpris. Ces deux étaient capables du pire. Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment surpris. Ces deux étaient capables du pire. C'est pas faute de l'avoir évoqué pour beaucoup. Il y a quand même eu pas mal de signaux négatifs envoyés par ces 2 là depuis qu'ils étaient arrivés. vince, Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures attention Verizian c'est pas la fiabilité... Ils annoncent la reprise de l'om par les saoudiens depuis 10 ans. mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On va voir flou quand STILL sera de retour finalement car Lens c'est pas si loin de l'Angleterre Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, mArT a dit : On va voir flou quand STILL sera de retour finalement car Lens c'est pas si loin de l'Angleterre en vrai j'y ai pensé, il se barre car il s'entendait pas avec les 2 autres .Jo a preferé still, alors ils dégagent les 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, eagle a dit : attention Verizian c'est pas la fiabilité... Ils annoncent la reprise de l'om par les saoudiens depuis 10 ans. Dans son article du 18 mai, il annonçait que Dreossi pouvait partir. Difficile de lui donner tort pour le coup. Citer
Venecia Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le bilan de Lopez, c'est des ventes de joueurs que même ma grand-mère aurait vendu et 14 (!) arrivées dont aucune ne s'est vraiment affirmé comme un titulaire indiscutable. La seule bonne pioche c'est Jumah Bah, qu'il n'a pas trouvé par lui même puisque c'est City qui nous l'a filé en compensation du départ de Khusanov. Et peut-être dans une moindre mesure Ryan, après l'imbroglio Pau Lopez que l'on connait. On lui doit également la relégation de la réserve en R1. Bref, c'est pas moi qui le pleurerai. Ciao, bon débarras et pas merci. Ca interroge en revanche franchement sur le choix des hommes de JO, souvent loué sur ses pages et dans les médias. On peut pas dire que c'est une réussite de virer les hommes que tu as toi même mis en place à marche forcé il y a tout juste un an. kikov et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Venecia a dit : Le bilan de Lopez, c'est des ventes de joueurs que même ma grand-mère aurait vendu et 14 (!) arrivées dont aucune ne s'est vraiment affirmé comme un titulaire indiscutable. La seule bonne pioche c'est Jumah Bah, qu'il n'a pas trouvé par lui même puisque c'est City qui nous l'a filé en compensation du départ de Khusanov. Et peut-être dans une moindre mesure Ryan, après l'imbroglio Pau Lopez que l'on connait. On lui doit également la relégation de la réserve en R1. Bref, c'est pas moi qui le pleurerai. Ciao, bon débarras et pas merci. Ca interroge en revanche franchement sur le choix des hommes de JO, souvent loué sur ses pages et dans les médias. On peut pas dire que c'est une réussite de virer les hommes que tu as toi même mis en place à marche forcé il y a tout juste un an. Son mandat a été mauvais sur le recrutement, mais pas besoin non plus de tout enlever. On était sur Bah AVANT que City l’achète. C’est pas eux qui ont décidé de nous le prêter, le club a demandé son prêt. Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Dans son article du 18 mai, il annonçait que Dreossi pouvait partir. Difficile de lui donner tort pour le coup. oui il y a 4 jours il sors un "peut etre". C'est toujours bien ça avec les lanceurs de rumeurs, si ça marche pas j'ai dit peut être, si ça marche je suis un génie je vous l'avait dit. Citer
kevin-62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) https://x.com/Cabot_Jim/status/1925616827121512736?t=KxIXM11otgfUQt4ZafYRug&s=19 Modifié il y a 15 heures par kevin-62 manico et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 1 minute, kevin-62 a dit : Je me permets de le reposter afin qu'il s'affiche correctement J'aime bien quand ça remet Momo à sa place Modifié il y a 15 heures par DamieN62 Beerlioz, Clorith, Lologuy et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
kevin-62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je me permets de le reposter afin qu'il s'affiche correctement J'aime bien quand ça remet Momo à sa place Merci j'étais en galère pour l'afficher 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, kevin-62 a dit : Merci j'étais en galère pour l'afficher 😅 Un conseil, si le lien ne s'affiche pas, essaie sans le "s" dans "http" ou en remplaçant "x" par "twitter", ou les deux. kevin-62 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 44 minutes, Iron_02 a dit : Bon ça se confirme pour Lecas, je demande à voir et pas le condamner de suite et lui laisser sa chance mais je m'interroge sur sa capacité à gérer les anciens, le copinnage etc...Nous serons fixer rapidement avec le choix du coach. Pas convaincu non plus, mais alors vraiment pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures https://www.rclens.fr/fr/news/communique-officiel-racing-club-de-lens-20250522 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Dreossi reste donc au club quand meme : Si sa mission opérationnelle s’achève ce jour, il intègre maintenant le Conseil d’Administration du club et représentera le Racing au sein des instances du football. manico et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Un truc que je ne comprends pas, c’est comment tu peux ne pas être d’accord avec la stratégie de recrutement du club… à 15 ou 20 jours du mercato, alors que tu as littéralement bossé dessus toute la saison. Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures ça veut tout et rien dire en soit, ça peut etre la prolongation de contrats des cadres ou les futurs transferts. Pour le coup ça nous on ne peux le savoir. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un truc que je ne comprends pas, c’est comment tu peux ne pas être d’accord avec la stratégie de recrutement du club… à 15 ou 20 jours du mercato, alors que tu as littéralement bossé dessus toute la saison. Cela peut être avoir rapport avec l'entraîneur et son choix par rapport à la vision du club Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/-ce-que-je-viens-de-faire-a-ete-medite-et-pense-le-patron-de-lens-joseph-oughourlian-explique-pourquoi-il-change-de-directeur-general-et-de-directeur-sportif/1564047 Quelqu'un a l'article svp? Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 7 minutes, opale coast addict a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-ce-que-je-viens-de-faire-a-ete-medite-et-pense-le-patron-de-lens-joseph-oughourlian-explique-pourquoi-il-change-de-directeur-general-et-de-directeur-sportif/1564047 Quelqu'un a l'article svp? Il confirme Leca et Parrot. Il dit que les frères Still vont sauter aussi et que le départ de Lopez est lié au fait qu'il veut davantage qu'on s'appuie sur la data. Il évoque néanmoins le fait que Lopez a travaillé avec Leca sur le mercato et a constitué une grosse base de données qui n'existait pas avant. Dreossi continuera de représenter le RCL à la LFP, c'est pas non plus une éviction. Modifié il y a 14 heures par Lucio opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Gros chantier en vue mais soulagé de voir cette page se tourner. Les derniers mercatos ont été franchement décevants dans le sens des arrivées, et ça a parfois frôlé le ridicule (ex: Pau Lopez). Pas étonnant quand on voit les échos à Metz ou Bordeaux. Vu le communiqué et les raisons de ces départs, quand Joseph disait, il y a quelques jours, qu'on allait faire un gros mercato, j'espère que ces départs ont été décidés de longue date sinon le chantier est énorme. Au final ce que j'aime, c'est que notre président soit capable de prendre des décisions fortes. Mais les risques le sont tout autant. manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures JO a l'air de savoir qui sera le prochain entraineur en tout cas... Ça devrait aller vite maintenant ! Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : JO a l'air de savoir qui sera le prochain entraineur en tout cas... Ça devrait aller vite maintenant ! Oui, c'est ce que je me suis dis. Dans l'article, il dit qu'il ne donnera pas d'indices de peur que les journalistes trouvent. Il dit aussi qu'il a toujours voulu pousser des jeunes mais que le prochain entraîneur ne le sera pas forcément XD. Je pense qu'on aura l'annonce demain. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Lucio a dit : Oui, c'est ce que je me suis dis. Dans l'article, il dit qu'il ne donnera pas d'indices de peur que les journalistes trouvent. Il dit aussi qu'il a toujours voulu pousser des jeunes mais que le prochain entraîneur ne le sera pas forcément XD. Je pense qu'on aura l'annonce demain. Ça va se jouer entre Luis Castro et Pierre Sage j'imagine... Deux profils qui me plaisent ;) Citer
Messages recommandés