Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Cette équipe tellement paradoxale, on se fait humilier contre les petits à domicile quand on doit faire le jeu (le havre, nantes auxerre) mais par contre en jouant bloc bas à l'extérieur on est capable (et en croquant à chaque fois plusieurs contres) de gagner à marseille, lyon et brest. 

Confirme juste nos limites techniques et même de talent. Aujourd’hui, on ne fait pas un très bon match techniquement. Défensivement, tu tiens la route, pour le reste, on fait de la peine quand même. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Satriano aura fait du bien devant dans la conservation de balle. Pas souvent servi, mais précieux quand il fallait

Oui, un bon compromis entre un Nzola indésirable et un Sotoca qui est une grosse merde. 

🙄 Oups pardon.... 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Confirme juste nos limites techniques et même de talent. Aujourd’hui, on ne fait pas un très bon match techniquement. Défensivement, tu tiens la route, pour le reste, on fait de la peine quand même. 

ben oui mais c'est le principe des blocs bas, tu joues pas bloc bas si tu es supérieur à l'adversaire. Mais ça marche et contre quelques gros la preuve encore (meme si ojediran que vous réclamiez est quand même nul tactiquement, pas un placement de bon). faire le jeu c'est pas pour cette équipe là.

Posté(e)

Les commentaires les plus salés sortis tout droit du forum lyonnais: 

''Ce genre d'équipes de merde en prend 4 chez-elle, te sort un match de fou avec 2buts improbables alors qu'elle ne joue plus rien...le côté dégueulasse du football.''

''Encore un vol caractérisé , 3 penos non sifflés''

Posté(e) (modifié)

Ce match me fait penser à nous contre Reims à domicile. Des Lyonnais qui nous domine sans être efficace et nous qui gagnons sur un but improbable d'un joueur fantôme.

Le foot est vraiment bizarre.Sinon Bah encore une fois énorme.

Les Lyonnais vont ne parler que des penos non sifflés.

Modifié par Iron_02
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

ben oui mais c'est le principe des blocs bas, tu joues pas bloc bas si tu es supérieur à l'adversaire. Mais ça marche et contre quelques gros la preuve encore (meme si ojediran que vous réclamiez est quand même nul tactiquement, pas un placement de bon). faire le jeu c'est pas pour cette équipe là.

Pas envie de voir mon équipe jouer de la sorte l’an prochain perso. Chacun son football mais si ce n'est les 3 pts, je vois pas grand chose de positif. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Quand même con au classement cette défaite face à Auxerre, 2 points nous manque pour jouer l’Europe...:(

auxerre , le havre, reims nantes, on peux en faire plusieurs des matchs qui manquent.

Posté(e)

Pas vu le match, mais le momemtum laisse circonspect :

HWXQUBN.png

A priori Pouilly décevant ? C'était le seul réel intérêt de ce match. Satriano a pu montrer quoi en 15 minutes ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Quand même con au classement cette défaite face à Auxerre, 2 points nous manque pour jouer l’Europe...:(

Tout à fait. Cette défaite face à Auxerre assez incompréhensible 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pas envie de voir mon équipe jouer de la sorte l’an prochain perso. Chacun son football mais si ce n'est les 3 pts, je vois pas grand chose de positif. 

j'ai pas dit que j'appréciais ça hein, faut pas confondre. On est pas le barça. Faut juste connaitre ces limites, tenter de se lancer à l'abordage alors qu'on est nul techniquement c'est reprendre la meme qu'il y a une semaine. Les résultats montrent bien qu'en bloc bas on a des résultats, et quand faut faire le jeu on est nul (meme en contre on est nul). Mais ça ça rejoint juste un peu que still veut du talent. Mais ça on le sait et on le voit tous.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

j'ai pas dit que j'appréciais ça hein, faut pas confondre. On est pas le barça. Faut juste connaitre ces limites, tenter de se lancer à l'abordage alors qu'on est nul techniquement c'est reprendre la meme qu'il y a une semaine. Les résultats montrent bien qu'en bloc bas on a des résultats, et quand faut faire le jeu on est nul (meme en contre on est nul). Mais ça ça rejoint juste un peu que still veut du talent. Mais ça on le sait et on le voit tous.

3ème à l’extérieur, c’est pas mal. Niveau comptable, on a connu pire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour un but ? Mouais. 

C’est juste que c'est la prefous que j’entendais le son de sa voix :biere:

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

3ème à l’extérieur, c’est pas mal. Niveau comptable, on a connu pire. 

c'est bien ça, et à l'extérieur on sort des blocs bas très souvent. Pas de coïncidence.