Dony Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Euh c'est pour de vrai le score là ??? Je viens d'allumer mon téléphone 😳 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : Je sais que vous êtes contents de l'expulsion de Sotoca. Mais le rouge est très sévère non ? On s'en tape qu'il soit sévère ou pas. Le principal, c'est d'en être débarrassé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Par contre, on veut vraiment prolonger aguilar ??? On divise son salaire quand même nan ? ^^ Modifié il y a 20 heures par nbfzero Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bien content de ne pas être abonné cette saison. Me taper 3 heures de route aller retour pour me taper des purges, non merci. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : On s'en tape qu'il soit sévère ou pas. Le principal, c'est d'en être débarrassé. Je l’ai même en entendu proferer des insultes homophobes et à l’encontre de la mère de l’arbitre et du directeur de la LFP. Il doit prendre au moins 37 matchs de suspension. mArT, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jose Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La rouquateam est bien rouge au milieu du terrain aux milieux de ces joueurs. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Par contre, on veut vraiment prolonger aguilar ??? On divise son salaire quand même nan ? ^^ On a prolongé Gradit jusqu’en 2028, on est plus à une connerie prêt .. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 26/04/2025 à 09:46, enti a dit : Hé bien, on a vu ce qu'ils donnaient, ceux qui arrivent à l'heure à l'entrainement. Apparemment, en match, quand il faut réussir des passes, des contrôles, des tirs, ils ne sont pas vraiment à l'heure. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Au moment de faire l’analyse de la saison, il faudra vraiment séparer le comptable du visuel. Une saison sans émotions. Un déclin annoncé. Continuons comme cela. L’an prochain, on va bien rire. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, karldu91 a dit : On a prolongé Gradit jusqu’en 2028, on est plus à une connerie prêt .. Attends les prochaines recrues un manchots thaïlandais 7,5 millions et un péruvien hermaphrodite 12 millions et tu vas être un homme heureux Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mon résumé du match : excellente après-midi pour ma sortie vélo. Ciel bleu, soleil qui flirte à raz des champs de blé naissants. Ce qui est bien fin avril, c'est ce soleil proche de l'horizon et une température pas trop lourde. Victoire large pour mon cœur et mes deux jambes. Bière fraiche en terrasse méritée kikov, CoeurO, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : On s'en tape qu'il soit sévère ou pas. Le principal, c'est d'en être débarrassé. Je l’ai même en entendu proferer des insultes homophobes et à l’encontre de la mère de l’arbitre et du directeur de la LFP. Il doit prendre au moins 37 matchs de suspension. Norman a encore explosé une télé façon Momo Henni lors de l'expulsion. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Jose a dit : Attends les prochaines recrues un manchots thaïlandais 7,5 millions et un péruvien hermaphrodite 12 millions et tu vas être un homme heureux Donnent leur pas de mauvaises idées Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Mon résumé du match : excellente après-midi pour ma sortie vélo. Ciel bleu, soleil qui flirte à raz des champs de blé naissants. Ce qui est bien fin avril, c'est ce soleil proche de l'horizon et une température pas trop lourde. Victoire large pour mon cœur et mes deux jambes. Bière fraiche en terrasse méritée Et il y en a qui reviennent du stade avec l'impression d'avoir fait du vélo sans selle. mArT, bibietbubu, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Heureusement que je saison est terminée depuis un petit moment. Sinon je serai dans un état pas possible. Mais là ça me fait ni chaud ni froid. Je vais plus m'énerver sur la période estivale quand je vais voir qui ne va pas partir et qui va arriver lol david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Franchement si le club ne se remet pas en question notamment sur le niveau des joueurs, sur les prolongations débiles. L'année prochaine,on y va tout droit. Gradit Sotoca Fulgini Thomasson Sarr Aguilar STOP, le club ,c'est pas assistance sociale. Makaveli, tibocm1, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Malheureusement les explications d'Aguilar sont faciles mais je ne m'attendais pas à autre chose. En général, quand une équipe passe complètement à travers, c'est signe d'une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Ça n'a pas jamais été écrit dans la presse mais si cela devait sortir, je ne serai pas du tout surpris que ce soit le cas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Gradit, le nombre d’erreurs en ce moment. J'espère vraiment qu’il a prolongé pour cirer le banc. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'avais l'occasion d'y aller mais j'ai préféré rester en famille et profiter du soleil, on dirait que j'ai bien fait 🙃 Je sais je suis un mauvais supporter 😋 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : On s'en tape qu'il soit sévère ou pas. Le principal, c'est d'en être débarrassé. Je l’ai même en entendu proferer des insultes homophobes et à l’encontre de la mère de l’arbitre et du directeur de la LFP. Il doit prendre au moins 37 matchs de suspension. S'il faut des témoignages, on peut arranger ça même si on n'était pas au stade. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : S'il faut des témoignages, on peut arranger ça même si on n'était pas au stade. Ah mais moi je témoigne même au tribunal 😂 Modifié il y a 20 heures par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Est-ce que les résultats des autres et le fait que c'était plié pour l'Europe n'a pas mis un coup aux joueurs qui ont terminé leur saison avant même de jouer ce soir. C'était déjà pas fou pour beaucoup de joueurs cette saison mais là avec ça ils ont complètement lâché?! Bref on verra comment ça se passera avec tous les changements prévus c'est été. Mais si on peut renouveler tout ça et pas compter sur des mecs en fin de cycle ça peut être bien Citer
pouipouic Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, mArT a dit : Est-ce que les résultats des autres et le fait que c'était plié pour l'Europe n'a pas mis un coup aux joueurs qui ont terminé leur saison avant même de jouer ce soir. C'était déjà pas fou pour beaucoup de joueurs cette saison mais là avec ça ils ont complètement lâché?! Bref on verra comment ça se passera avec tous les changements prévus c'est été. Mais si on peut renouveler tout ça et pas compter sur des mecs en fin de cycle ça peut être bien Cherchons charlie ? pas d'excuses se sont des nuls. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés