Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est plus pour jouer en soutien de l’attaquant, non ? Mon seul souvenir de lui c’est le dernier Lens-Auxerre où il avait fait un match exceptionnel. 

Je me pose la même question.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est plus pour jouer en soutien de l’attaquant, non ? Mon seul souvenir de lui c’est le dernier Lens-Auxerre où il avait fait un match exceptionnel. 

A la place de Guilavogui, c’est un oui. Mais est-ce son meilleur poste?

Pour jouer en 9, j’ai de gros doutes 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je me suis rappelé dès que j'ai vu le nom, 3 passes décisives ce jour là ...

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

A la place de Guilavogui, c’est un oui. Mais est-ce son meilleur poste?

Pour jouer en 9, j’ai de gros doutes 

Idem si c’est pour Guilavogui pas de soucis mais si c’est la tête de gondole mouais …

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Idem si c’est pour Guilavogui pas de soucis mais si c’est la tête de gondole mouais …

J'avoue que si c'est notre 9 sur lequel on a réfléchi pendant plusieurs semaines pour ne pas se tromper, ça pique un peu ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Diouf, c’est quasiment fait. Environ 25 millions.  

Ce braquage si ca se fait.

(et oui, il y a toujours l'option qu'il explose en italie, meme si c'est pas fait. Mais qu'il vaille 10M de plus aue quand on l'a acheté alors qu'il sort d'une mauvaise saison ou il perd sa place et dune deuxième saison poussive... c'est de la tres tres belle vente)

Posté(e)

Plus qu’un 9, c’est à mon sens surtout d’un offensif capable de marquer et être décisif dans l’équipe. Car franchement t si thauvin de partage un côté avec sinayoko par ex, pour moi c’est ok de jouer avec said, fofana voir satriano. 
on aura connu pire je pense !!

Posté(e)

(et oui, il y a toujours l'option qu'il explose en italie, meme si c'est pas fait. Mais qu'il vaille 10M de plus aue quand on l'a acheté alors qu'il sort d'une mauvaise saison ou il perd sa place et dune deuxième saison poussive... c'est de la tres tres belle vente)

En tout cas, là on vend que du "potentiel" mais qui peut tout à fait aboutir si Chivu lui inculque certains éléments.

Posté(e)

Reste à voir si Sangare est son remplaçant, j’en ai bien l’impression mais pas sûr à 100% non plus. Mine de rien, on a un groupe avec 80% de renouvellement là 😅.

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

satriano c'est pas terrible, a part se battre, techniquement c'est trés faible. Moi satriano, je le prêterais ou le venderais

Attendons déjà de le voir en compétition pour le dégager .. 

Posté(e)

rien qu'en amical, tu vois que techniquement c'est plus que moyen et il a pas une vitesse et une explosivité hors du commun

Attention c'est une recrue lopez / dreossi  et il fait pas bon pour eux en ce moment

Posté(e)
il y a 4 minutes, wlad a dit :

En tout cas, là on vend que du "potentiel" mais qui peut tout à fait aboutir si Chivu lui inculque certains éléments.

Oui, comme toute vente, le potentiel est une bonne part de la valeur.

Mais à l’inverse des Badé, Kalimuendo, Doucoure, Openda etc… pour qui les prix étaient consistants, eux, ils avaient montré plus qu’un simple potentiel. Ils étaient bons sur le terrain.

Apres, à voir ce que Chivu va lui « inculquer ». La même chose que ce que 2 entraîneurs a Lens ont déjà essayé…