Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinayoko je ne sais pas quoi en penser. ça a l'air d'être le même profil que Sima non ? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est plus pour jouer en soutien de l’attaquant, non ? Mon seul souvenir de lui c’est le dernier Lens-Auxerre où il avait fait un match exceptionnel. Je me pose la même question. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mais est-ce que Sinayoko, ce n'est pas plutôt l'ailier que le 9 ? Je ne sais pas, je pose la question. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est plus pour jouer en soutien de l’attaquant, non ? Mon seul souvenir de lui c’est le dernier Lens-Auxerre où il avait fait un match exceptionnel. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je crois qu'on est tous d'accord du coup. 😅 eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est plus pour jouer en soutien de l’attaquant, non ? Mon seul souvenir de lui c’est le dernier Lens-Auxerre où il avait fait un match exceptionnel. A la place de Guilavogui, c’est un oui. Mais est-ce son meilleur poste? Pour jouer en 9, j’ai de gros doutes Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est plus pour jouer en soutien de l’attaquant, non ? Mon seul souvenir de lui c’est le dernier Lens-Auxerre où il avait fait un match exceptionnel. Je me suis rappelé dès que j'ai vu le nom, 3 passes décisives ce jour là ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Je crois qu'on est tous d'accord du coup. 😅 J’avais pas vu, je viens d’en rajouter une couche Amaury a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : A la place de Guilavogui, c’est un oui. Mais est-ce son meilleur poste? Pour jouer en 9, j’ai de gros doutes Idem si c’est pour Guilavogui pas de soucis mais si c’est la tête de gondole mouais … Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Visiblement, Twitter semble confirmer un accord entre le club et l'Inter de Milan pour Diouf. Cela parle d'une offre de plus de 20m qui pourrait passer les 25m avec bonus. https://x.com/SkySport/status/1958512062398627988 Modifié il y a 2 heures par Lucio Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour Diouf, c’est quasiment fait. Environ 25 millions. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Idem si c’est pour Guilavogui pas de soucis mais si c’est la tête de gondole mouais … J'avoue que si c'est notre 9 sur lequel on a réfléchi pendant plusieurs semaines pour ne pas se tromper, ça pique un peu ... Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il jouait pas 9 a auxerre et en plus ce n'est pas un sérial buteur Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’espere que si Sinayoko vient, ça sera pas pour revoir Guilavogui ou Said en pointe. Je préfère largement donner sa chance à Fofana. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour Diouf, c’est quasiment fait. Environ 25 millions. Ce braquage si ca se fait. (et oui, il y a toujours l'option qu'il explose en italie, meme si c'est pas fait. Mais qu'il vaille 10M de plus aue quand on l'a acheté alors qu'il sort d'une mauvaise saison ou il perd sa place et dune deuxième saison poussive... c'est de la tres tres belle vente) CoeurO, fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Plus qu’un 9, c’est à mon sens surtout d’un offensif capable de marquer et être décisif dans l’équipe. Car franchement t si thauvin de partage un côté avec sinayoko par ex, pour moi c’est ok de jouer avec said, fofana voir satriano. on aura connu pire je pense !! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ce braquage si ca se fait. (et oui, il y a toujours l'option qu'il explose en italie, meme si c'est pas fait. Mais qu'il vaille 10M de plus aue quand on l'a acheté alors qu'il sort d'une mauvaise saison ou il perd sa place et dune deuxième saison poussive... c'est de la tres tres belle vente) En tout cas, là on vend que du "potentiel" mais qui peut tout à fait aboutir si Chivu lui inculque certains éléments. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ce braquage si ca se fait. (et oui, il y a toujours l'option qu'il explose en italie, meme si c'est pas fait. Mais qu'il vaille 10M de plus aue quand on l'a acheté alors qu'il sort d'une mauvaise saison ou il perd sa place et dune deuxième saison poussive... c'est de la tres tres belle vente) Reste à voir si Sangare est son remplaçant, j’en ai bien l’impression mais pas sûr à 100% non plus. Mine de rien, on a un groupe avec 80% de renouvellement là 😅. Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures satriano c'est pas terrible, a part se battre, techniquement c'est trés faible. Moi satriano, je le prêterais ou le venderais RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il est plutot bien renseigne sur lens le seb Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, fredoan a dit : satriano c'est pas terrible, a part se battre, techniquement c'est trés faible. Moi satriano, je le prêterais ou le venderais Attendons déjà de le voir en compétition pour le dégager .. Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures rien qu'en amical, tu vois que techniquement c'est plus que moyen et il a pas une vitesse et une explosivité hors du commun Attention c'est une recrue lopez / dreossi et il fait pas bon pour eux en ce moment Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Même si ça ne nous concerne pas mais Diouf et Koné c'est pas du tout le même profil non? Koné c est un pur récupérateur très costaud, Diouf c est un box to box Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, wlad a dit : En tout cas, là on vend que du "potentiel" mais qui peut tout à fait aboutir si Chivu lui inculque certains éléments. Oui, comme toute vente, le potentiel est une bonne part de la valeur. Mais à l’inverse des Badé, Kalimuendo, Doucoure, Openda etc… pour qui les prix étaient consistants, eux, ils avaient montré plus qu’un simple potentiel. Ils étaient bons sur le terrain. Apres, à voir ce que Chivu va lui « inculquer ». La même chose que ce que 2 entraîneurs a Lens ont déjà essayé… eagle a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 3 entraîneur a lens (haise / still et sage même si il l'a eu peu de temps) Citer
Messages recommandés