West'ier Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 18 minutes, Tobollik a dit : Lepaul dont on parlait... c'est 25 millions pour Angers 😅 L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-angers-bloque-esteban-lepaul-attaque-par-rennes/1585831 Et Nice a fait une offre de 6M€ pour Sinayoko, refusée par l'AJA. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 53 minutes, karldu91 a dit : RLL on en sait absolument rien. Je doute très fortement qu’il soit dans le groupe de si tôt. Il revient d’une grosse blessure, Sage l’a jamais vu jouer etc. Pas demain la veille oui mais si jamais il revient à son niveau de novembre-décembre dernier, il est normalement au dessus de Sotoca surtout pour dynamiter une fin de match. A propos de Sotoca je suis allé vérifier : le voir absent d'une feuille de match pour simple raison sportive serait tout simplement une PREMIERE dans l'histoire du club depuis son retour en Ligue 1 ! 20/21 : 4 absences, 3 pour blessures et 1 suspension pour accumulation de cartons (+1 match où il n'est pas rentré en jeu) 21/22 : 2 absences, les 2 pour suspension pour accumulation de cartons (+1 match où il n'est pas rentré en jeu) 22/23 : Il a TOUT joué 23/24 : 2 absences, les 2 pour une suspension suite à son carton rouge direct contre Lyon. 24/25 : 3 absences, 2 pour blessures et 1 pour suspension suite à son carton rouge direct contre Auxerre. 183 matchs de Ligue 1 depuis que Lens est remonté. Sotoca en a donc raté 11 (5 pour blessures, 6 pour suspensions) et n'a pas du tout participé à 2 autres (sur la feuille de match mais non rentré en jeu) soit 170 matchs disputés sur 183 possibles. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, banane2008 a dit : Apparemment on est dans la course mais derrière à l’arrière 😁 Et qui est en pôle-position ? Le Southampton de W.Still, quelle coïncidence ! Citer
jojo62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Et puis, Guila n'est pas non plus un joueur d'interieur ... A l'extérieur du stade serait sa meilleure place ! RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 25 minutes, West'ier a dit : Et Nice a fait une offre de 6M€ pour Sinayoko, refusée par l'AJA. Finalement Satriano et Fofana c’est pas si mal 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Finalement Satriano et Fofana c’est pas si mal 😅 Franchement, oui. Il faut vraiment avoir un super flair aujourd’hui pour aller chercher un très bon joueur pour moins de 10m€. Et il y aurait une part de pari. Si c’est pour prendre un Mohamed ou un Nzola..: perso je préfère tenter le coup avec Fofana Maza et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Dans les pays scandinaves c'est moins cher. L'attaquant était parti pour 6-7M je crois à Norwich. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement, oui. Il faut vraiment avoir un super flair aujourd’hui pour aller chercher un très bon joueur pour moins de 10m€. Et il y aurait une part de pari. Si c’est pour prendre un Mohamed ou un Nzola..: perso je préfère tenter le coup avec Fofana C'est clair qu'il faut une enveloppe d'au moins 15 millions pour avoir un buteur qui t'amène un minimum de garantie. Ou bien attirer un profil à la Giroud. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fofana est un très bon espoir, on décèle un très potentiel chez lui effectivement mais ça reste tendre pour la L1 actuellement selon moi. Et je ne suis pas certain que ce soit un service à lui rendre que de lui donner autant de responsabilité dès sa première saison de L1. Être dans la rotation c'est déjà très bien pour lui je trouve. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Tobollik a dit : C'est clair qu'il faut une enveloppe d'au moins 15 millions pour avoir un buteur qui t'amène un minimum de garantie. Ou bien attirer un profil à la Giroud. Et pourtant le PSV a signé Pléa, qui a été international français, pour 3M€. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Fofana est un très bon espoir, on décèle un très potentiel chez lui effectivement mais ça reste tendre pour la L1 actuellement selon moi. Et je ne suis pas certain que ce soit un service à lui rendre que de lui donner autant de responsabilité dès sa première saison de L1. Être dans la rotation c'est déjà très bien pour lui je trouve. Sur la première journée de ligue 1, énormément de jeunes ont joué. D’ailleurs, un jeune de 16 ans à Metz. Je pense que c’est désormais normal avec la pression financière. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sur la première journée de ligue 1, énormément de jeunes ont joué. D’ailleurs, un jeune de 16 ans à Metz. Je pense que c’est désormais normal avec la pression financière. Est ce pour autant ce qu'il faut faire? On est en droit de se poser la question. Metz reste un promu promis à la relégation, ils font avec les moyens du bord, comme beaucoup d'autres certes. Mais je ne nous classe pas dans cette catégorie. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Et pourtant le PSV a signé Pléa, qui a été international français, pour 3M€. Oui enfin 1 sélection et quelques minutes seulement 😅 Mai bon, il va sur ses 33 ans. Donc profil à Giroud comme je disais, fin de carrière toussa. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 6 minutes, manico a dit : Est ce pour autant ce qu'il faut faire? On est en droit de se poser la question. Metz reste un promu promis à la relégation, ils font avec les moyens du bord, comme beaucoup d'autres certes. Mais je ne nous classe pas dans cette catégorie. Rayan Fofana a le même âge me semble t-il, ou presque, que des Benzema, Djibril Cisse ou Dugarry quand ils ont été propulsés titulaires. Et aujourd'hui idem pour les Bakwa et cie. Modifié il y a 11 heures par Tobollik Maza et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Oui enfin 1 sélection et quelques minutes seulement 😅 Mai bon, il va sur ses 33 ans. Donc profil à Giroud comme je disais, fin de carrière toussa. 33 ans seulement en mars prochain (il est plus jeune que Thauvin) là où Giroud aura 39 dès septembre. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Rayan Fofana a le même âge me semble t-il, ou presque, que des Benzema, Djibril Cisse ou Dugarry quand ils ont été propulsés titulaires. Et aujourd'hui idem pour les Bakwa et cie. Tu parles de très grands joueurs là quand même, dont un ballon d'or, même Dugarry qui a fait une grosse carrière malgré tout. C'est tout le mal que je souhaite à Fofana. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : 33 ans seulement en mars prochain (il est plus jeune que Thauvin) là où Giroud aura 39 dès septembre. Ce qui ne change rien au schmilblick. Plea, Thauvin, Giroud, ce sont des profils de trentenaires en fin de carrière. Donc moins chers 😇 Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais il faut un équilibre. Pour un plus jeune buteur, le prix n'est pas le même. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Tu parles de très grands joueurs là quand même, dont un ballon d'or, même Dugarry qui a fait une grosse carrière malgré tout. C'est tout le mal que je souhaite à Fofana. J'aurais envie d'y croire. Mais pour ça, il faut qu'il joue. Et pas seulement quelques minutes par match. Modifié il y a 11 heures par Tobollik Maza a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je ne connais pas assez le joueur, je peux donc franchement pas en dire beaucoup sur SON profil. Mais le joueur lui meme dit que 'son' poste c'est dans l'axe. Et puis, Guila n'est pas non plus un joueur dinterieur ... Bermont, quand je l'ai vu en Youth League, il me semble bien qu'il n'hésitait pas à rentrer dans le jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, manico a dit : Est ce pour autant ce qu'il faut faire? On est en droit de se poser la question. Metz reste un promu promis à la relégation, ils font avec les moyens du bord, comme beaucoup d'autres certes. Mais je ne nous classe pas dans cette catégorie. C’est juste qu’en voyant le prix des différents attaquants moyens qui valent désormais plus de 10 millions, je ne vois aucun intérêt à prendre un joueur moyen. Si on arrive à avoir un bon attaquant pour un prix raisonnable, je suis d’accord. Mais les noms évoqués me rassurent pas des masses. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : J'aurais envie d'y croire. Mais pour ça, il faut qu'il joue. Et pas seulement quelques minutes par match. Pour faire un parallèle avec des grands joueurs, le temps de jeu de Mbappé a été géré avec parcimonie par Jardim, avec succès. C'est une telle gestion que je vois chez de jeunes joueurs. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Ce qui ne change rien au schmilblick. Plea, Thauvin, Giroud, ce sont des profils de trentenaires en fin de carrière. Donc moins chers 😇 Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais il faut un équilibre. Pour un plus jeune buteur, le prix n'est pas le même. Si Pléa et Thauvin ont la même longévité que Giroud ça fait quand même encore 6-7 saisons à jouer. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C’est juste qu’en voyant le prix des différents attaquants moyens qui valent désormais plus de 10 millions, je ne vois aucun intérêt à prendre un joueur moyen. Si on arrive à avoir un bon attaquant pour un prix raisonnable, je suis d’accord. Mais les noms évoqués me rassurent pas des masses. Si c'est comme pour Baidoo, personne ne l'avait vu venir. A voir qui JLL a réellement dans le viseur. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, manico a dit : Si c'est comme pour Baidoo, personne ne l'avait vu venir. A voir qui JLL a réellement dans le viseur. Thauvin aussi c'est sorti dans la presse au dernier moment. Le fait qu'aucune rumeur sérieuse ne sorte dans la presse, c'est plutôt bon signe à mon avis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dans la VDN du jour, Lens ne s’est jamais intéressé à Maupay et les noms de Mohammed et Anthony Martial, ça serait fake aussi selon le club. Un peu surpris pour Martial car son nom n’a jamais été réellement évoqué 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés