Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Contrat de 3 ans, 6 millions d’euros, joueur a donné son accord. Pas encore fait mais proche. Il jouerait derrière l’attaquant. Bah normalement on joue avec des ailiers pas deux 10. On repasserai avec 2 attaquants et 1 10 alors ? Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mouais, pas convaincu par ce transfert. Au delà du profil du joueur, il a tout de même 32 ans. Ça me chiffonne les 3 ans de contrat. En espérant que le mariage fonctionne. Md-rax et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Nucky a dit : Mouais, pas convaincu par ce transfert. Au delà du profil du joueur, il a tout de même 32 ans. Ça me chiffonne les 3 ans de contrat. En espérant que le mariage fonctionne. Hmmm, je ne sais pas quoi en penser non plus, 3 ans c'est beaucoup, j'aurais préféré 2 ans voire 2+1. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas fan du joueur mais c'est x2 meilleur que ce que l'on a et ça resre un leader. Moreira_du_63, Md-rax, RiDeR et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un peu de technique 👍🏻 Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bah normalement on joue avec des ailiers pas deux 10. On repasserai avec 2 attaquants et 1 10 alors ? Je ne l'ai pas vu jouer depuis 4 ans. Mais le Thauvin de Marseille peut jouer derrière l'attaquant, ailier, ou même dans une attaque à 3 comme période Haise. Il tirait plutôt bien les coups de pied arrêtés et n'hésitait pas à frapper de loin. Là depuis le Mexique.. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche sur un gars comme Thauvin. Honnêtement. Valeur sûre, il a fait la nique aux lillois, il connaît bien la L1 et surtout il sait marquer et passer. J'aime bcp l'idée. RCL Warszawa, Md-rax, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 6M c'est pas un peu cher pour son âge ? Lmarco, Maza, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pas fan du joueur mais c'est x2 meilleur que ce que l'on a et ça resre un leader. C'est sûr que si tu le mets à la place d'un Thomasson, c'est tous les jours. RCL14920 et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Nucky a dit : Je ne l'ai pas vu jouer depuis 4 ans. Mais le Thauvin de Marseille peut jouer derrière l'attaquant, ailier, ou même dans une attaque à 3 comme période Haise. Il tirait plutôt bien les coups de pied arrêtés et n'hésitait pas à frapper de loin. Là depuis le Mexique.. Oui mais l'article dit que l'on veut en faire notre n10. Hors généralement c'est pour faire jouer derrière un attaquant un 10 ^^ Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Techniquement c’est sur que c’est de la plus value, à 32 ans 3 ans, on en reparle dans quelques mois, on va râler … L’Indemnité c’est comme Lees-Meelou perso c’est cher mais le discours que tiens Florian dans la vidéo, on sent que JLL a un coup de cœur Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il sort d’une excellente saison en Italie un grand OUi ptit plus: il pisse sur les dogues depuis tellement longtemps😂 Fredo_PL, opale coast addict, RiDeR et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On va l'avoir notre leader technique! Clorith et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : 6M c'est pas un peu cher pour son âge ? Bah là tu payes la qualité du joueur. C'est un investissement sûrement à perte mais tu récupères dans l'immédiat un joueur impactant (normalement). Toten, david79, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est vrai que l'histoire de Thauvin qui marque à la 91ème minute dans le derby ❤️❤️❤️ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures À première lecture, j’étais aussi un peu dubitatif, surtout parce que j’ai vraiment l’impression qu’on va encore se retrouver avec un onze de trentenaires. Et ça, franchement, j’aime pas du tout. Mais bon… factuellement, si on regarde les stats (désolé, c’est en anglais), il faut reconnaître qu’il se débrouille plutôt bien comparé aux joueurs du même poste en Serie A. Quand on voit que nos solutions offensives aujourd’hui s’appellent Guilavogui, Saïd ou Sotoca, difficile de faire la fine bouche. J’espère simplement que le 9 qu’on va chercher sera plus jeune, plus rapide, et avec un vrai potentiel à développer. Attention aussi aux blessures pour Thauvin. Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un Florian va remplacer un autre Florian. Sotoca va rester sur le banc. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Impossible de faire la fine bouche sur Thauvin, tout post qui dira le contraire sera supprimé illico. Oui, on entre en dictature sur le forum 😜🤣 C'est tellement le néant offensivement chez nous que clairement c'est une énorme plus value. Et bien honnêtement je m'en bats les cacahuètes du prix (qui n'est pas non plus une folie hein ?!) Thauvin va aussi mettre en lumière le projet. Est ce que ça peut attirer d'autres joueurs offensifs ? Absolument. Pour moi, si ça se concrétise c'est un vrai un super coup. fleurdelens, Md-rax, DamieN62 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Impossible de faire la fine bouche sur Thauvin, tout post qui dira le contraire sera supprimé illico. Oui, on entre en dictature sur le forum 😜🤣 C'est tellement le néant offensivement chez nous que clairement c'est une énorme plus value. Et bien honnêtement je m'en bats les cacahuètes du prix (qui n'est pas non plus une folie hein ?!) Thauvin va aussi mettre en lumière le projet. Est ce que ça peut attirer d'autres joueurs offensifs ? Absolument. Pour moi, si ça se concrétise c'est un vrai un super coup. Tout est dit. En temps normal on pourrait dire "Thauvin, 32 ans, sans doute un peu has been, quel intérêt, surtout à ce prix-là ?" Mais quand tu vois le NÉANT offensivement, comment faire la fine bouche ? Est-ce que ça va marcher ? Aucune idée, mais l'idée me plait pas mal, ne serait-ce que pour l'apport technique. Moreira_du_63 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Par contre, numéro 10, ça veut dire quoi ? Dans un 343 y'a pas vraiment de 10. Ça voudrait dire un 3412 peut-être et là ça me hype encore plus. CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec ce transfert, c’est tout le côté droit qui aura été changé. Aguilar et Said vont être remplacés par Saud et Thauvin. Quand même plus emballant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le dernier joueur qu'on a recruté à l'Udinese n'a pas été trop mauvais. Md-rax, Moreira_du_63, vince et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Toute proportions gardées, son poste, âgé et aisance technique me rappellent le transfert de Kakuta chez nous lors de notre remontée Clorith, Fredo_PL et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Par contre, numéro 10, ça veut dire quoi ? Dans un 343 y'a pas vraiment de 10. Ça voudrait dire un 3412 peut-être et là ça me hype encore plus. Peut-être qu'il aura plus de liberté, je ne sais pas. Logiquement, il devrait jouer attaquant droit avec Satriano au centre tandis que Guilavogui et Saïd seront en concurrence à gauche. Après, quand tu vois le match de Satriano esseulé en pointe hier, peut-être que Sage a décidé de revenir au 3412 de Still en alignant Thauvin derrière un duo Satriano-Saïd. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, Amaury a dit : Il apporte de la vitesse, on a pu le voir. Cependant oui, encore une fois, techniquement et dans la finition c'est compliqué.. Moi de ce que j’ai vu il était toujours à l’arrêt, alors oui de la vitesse on va le surnommer Forest. Offensivement l’année dernière on était moyen et c’est pas en récupérant ce joueur qu’on c’est renforcé, il est le clone de Zaroury Fulgini voir Thomasson. Fredo_PL et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés