david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 17 minutes, Dony a dit : Encore faut-il que des clubs soient intéressés. En fin de mercato, des clubs seront intéressés mais avec prise en charge partielle du salaire. Quant à Samed et Fulgini, ils ont intérêt à accepter également pour avoir du temps de jeu. Modifié il y a 4 heures par david79 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) On a donc 6 joueurs en prêt. Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt … Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés Modifié il y a 4 heures par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : On a donc 6 joueurs en prêt. Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt … Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, david79 a dit : Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou). Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens. En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé. Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens. En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé. Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur. Effectivement je l'avais pas vu comme ça ... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Les gars on n'est pas à l'abri que Fulgini revienne dans le groupe car au poste de milieu offensif on a des manques... Préparez vous à ça ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Les gars on n'est pas à l'abri que Fulgini revienne dans le groupe car au poste de milieu offensif on a des manques... Préparez vous à ça ! L’histoire est en marche : Sotoca Satriano Fulgini pour la J1 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, karldu91 a dit : On a donc 6 joueurs en prêt. Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt … Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés Je pense plutôt 5 prêts il resterai encore une place. Au moment où Fortin est prêté il avait 21 ans (et c'est 21 ans où moins ) Citer
Tristouille Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, karldu91 a dit : On a donc 6 joueurs en prêt. Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt … Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés 6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tristouille a dit : 6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un. Fortin 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Je pense plutôt 5 prêts il resterai encore une place. Au moment où Fortin est prêté il avait 21 ans (et c'est 21 ans où moins ) Bien vu. Je ne sais pas quelle est la « date » qui fait foi. C’est celle au moment de la signature du prêt, pour prendre en compte l’âge !? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tristouille a dit : 6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un. Fortin Citer
sparkou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Dony a dit : Je trouve l'option élevé pour un joueur acheté il y a un an à ce prix et qui n'a quasi pas joué. 2 ou 3M c'est cher ? C'est même pas le prix d'un bon joueur de L2 karldu91, Lojuha, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
sparkou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Tristouille a dit : 6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un. Pandor ca ne compte pas, il est formé au club Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, sparkou a dit : 2 ou 3M c'est cher ? C'est même pas le prix d'un bon joueur de L2 C'est clair, surtout que ça aurait pu être 8M, enfin, je dis ce prix au hasard. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quand on voit le montage financier de Rennes pour faire signer Franko qui a 30 ans et un salaire de dingue, je préfère très largement Saud à 2/3 millions. Pour l’instant, le mercato est intéressant surtout car certains jeunes semblent se révéler. Si on arrive à ajouter de la qualité devant, ça pourrait nous permettre de vivre une saison plus sereine. Lojuha, Fredo_PL, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Médina c'est clairement une nouvelle bourde de notre chère direction. Un joueur comme ça dont le départ était prévu de longue date et vivement convoité par l'OM, ça ne se prête pas, ça se vend. D'autant plus que même si l'OM n'est pas vraiment un rival, la thune economisée avec le prêt leur permet de flamber sur d'autres joueurs désormais 🙄 Même Koyalipou qui avait une belle côte ça aurait dû se vendre directement. Zaroury sacré flop, le prêt est logique et beaucoup de thune perdue en vue par rapport au prix d'achat 🤦♂️ RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour Medina il est ausis possible que ça soit pour que le transfert soit budgeté pour l'an prochain. Puisque pour cette année nos ventes ont ete faite avec Danso , NEA Frankoswki et Cortes (27 , 23 , 7 et 4M) soit 60M Et peut-être Diouf d'ailleurs Maza, Lojuha, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, sparkou a dit : 2 ou 3M c'est cher ? C'est même pas le prix d'un bon joueur de L2 Comme expliqué, il n'a quasi pas joué de la saison et avait été acheté 2,5 l'année dernière. Aucunes saisons références en Europe, théoriquement ta valeur baisse. Il y a certainement d'autres paramètres qui jouent et on a pas toutes les informations. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Dony a dit : Comme expliqué, il n'a quasi pas joué de la saison et avait été acheté 2,5 l'année dernière. Aucunes saisons références en Europe, théoriquement ta valeur baisse. Il y a certainement d'autres paramètres qui jouent et on a pas toutes les informations. Contrat plus long, comme il a signé récemment à la Roma. Ajouté au fait que signer dans une bon club, c’est toujours un critère qui fait exploser une côte. Et oui, c’est « bête » mais à niveau égal un joueur de la Roma et un joueur de Lens, ça se vend pas le même prix sur le marché. Il en est de même pour son club saoudien. Et puis, ajoutons le fait qu’ils nous le prête, forcément, ça a un « coût ». En revanche, une info qui est passée à la trappe dans la presse française… mais pas italienne, c’est que la Roma a une clause de rachat. Comme on l’a fait avec Guilavogui. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, sparkou a dit : Pandor ca ne compte pas, il est formé au club bien vu pour pandor donc si fortin est considere comme 21ans ou moins, il reste 2 prêts pour fulgini et SAS Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour Samed, je ne serais pas contre un transfert pour 0 euros mais avec 50% sur une revente. Je suis sûr qu’il pourrait faire l’affaire dans des clubs de bas de tableau de ligue 1. Même à Brest, par exemple… Kwarkz, Dony et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Pour Samed, je ne serais pas contre un transfert pour 0 euros mais avec 50% sur une revente. Je suis sûr qu’il pourrait faire l’affaire dans des clubs de bas de tableau de ligue 1. Même à Brest, par exemple… Absolument, c’est pas un mauvais joueur de ligue 1 après encore une fois je pense que c’est la grille salariale, comme tu dis Tib, en fin de mercato et n baissant nos exigences on peut s’en séparer Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, Moreira_du_63 a dit : Médina c'est clairement une nouvelle bourde de notre chère direction. Un joueur comme ça dont le départ était prévu de longue date et vivement convoité par l'OM, ça ne se prête pas, ça se vend. D'autant plus que même si l'OM n'est pas vraiment un rival, la thune economisée avec le prêt leur permet de flamber sur d'autres joueurs désormais 🙄 Même Koyalipou qui avait une belle côte ça aurait dû se vendre directement. Zaroury sacré flop, le prêt est logique et beaucoup de thune perdue en vue par rapport au prix d'achat 🤦♂️ Ce n'est pas une bourde, le club anticipe juste la saison prochaine. Les ventes décalées dans le temps permettent au club de recruter sans droits TV. Les ventes de Danso / Francky ont permis de financer le recrutement de cette année. On a pu agir grâce à ça. Sinon, on serait comme Brest / Le Havre / Angers, etc. Le club travaille juste sur l'année suivante tout en réduisant instantanément la masse salariale. C'est plutôt malin. Amaury, RCL Warszawa et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Super qu’on ait trouvé une solution pour Zaroury. Reste plus qu’à en trouver une pour SAS, Fulgini et Sotoca 😘😃 Citer
Messages recommandés