CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Moi ce que je ne comprends pas,c'est que le recrutement de notre avant centre ne soit pas fait depuis longtemps, pour moi en fin de saison il y avait 2 priorités essentielles, l'arrivée d'un gardien (qu'on était censé chercher depuis décembre), et le 9 qui nous a tant fait défaut la saison dernière (qu'on pouvait être en quête depuis décembre aussi)... Alors oui on a changé de DS bla bla, mais là on se retrouve à avoir commencé la nouvelle saison,et a un semaine de la fin du mercato, pfff ! Moreira_du_63, vince, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Peut etre parce qu'il y a pénurie de bons 9, que beaucoup en cherche (rennes lille nice) et donc on se retrouve sur les memes pistes et ça surenchéri à tout va. Sans compter que beaucoup de club qui ne souhaite pas vendent leur 9 mettent des prix très élevées. Du coup le marché se bloque... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Moi ce que je ne comprends pas,c'est que le recrutement de notre avant centre ne soit pas fait depuis longtemps, pour moi en fin de saison il y avait 2 priorités essentielles, l'arrivée d'un gardien (qu'on était censé chercher depuis décembre), et le 9 qui nous a tant fait défaut la saison dernière (qu'on pouvait être en quête depuis décembre aussi)... Alors oui on a changé de DS bla bla, mais là on se retrouve à avoir commencé la nouvelle saison,et a un semaine de la fin du mercato, pfff ! Merci! Je suis desole, et rien contre le joueur, mais se retrouver bloqué sur un dossier Sinayoko à une semaine de la fin du mercato quand c'etait deja évidemment une priorité depuis meme 2 ans... c'est franchement pas ouf, oui. On a fat un mercato interessant sur les remplacements... mais aucune anticipation sur les postes faibles ou il fallait non pas du remplacement, mais du renforcement. A ca, j'ajouterais meme Saud a droite, ou on SAIT depuis 6 mois et le depart de Frankow qu'il faut quelau'un et j'ai un peu l'impression qu'on a rien anticipe et qu'on a pris ce qu'il y a de dispo rapidement. RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je sais pas Karl. Quand tu es limité financièrement tu l'es aussi dans les choix possibles. Et des révélations, des inconnus qui deviennent internationaux façon Clauss tout le monde veut les trouver mais il y a peu d'élu. je suis peut être trop gentil avec les dirigeants sur ce coup mais réussir à trouver un attaquant qui offre une vraie plus value (sinon on peut en trouver 20 effectivement) tout en étant dans une gamme de prix atteignables c'est rude. C'est leur boulot je sais mais il est rude. Bon après je radote mais ces mercatos à rallonge poussent les clubs à prendre leur temps et parfois on se retrouve avec le bec dans l'eau avec les fameux achat panique. eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : C'est démenti par certains. Je ne sais qui croire mais en tout cas Laurent Mazure semble plutôt sur la ligne indiquant qu'il s'entrainait bien avec l'AJA. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Hawkins est en général très fiable. Il a d'ailleurs dit que l'imbroglio viendrait surtout des agents qui veulent maintenant plus en salaire. Mais auxerre piste mara c'est qu'ils cherchent à le remplacer. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : C'est démenti par certains. Je ne sais qui croire mais en tout cas Laurent Mazure semble plutôt sur la ligne indiquant qu'il s'entrainait bien avec l'AJA. Il etait en salle. Faut lire entre les lignes du tweet de Fabrice Hawkins. Il parle bien de refus de s'entraîner AVEC le groupe. 😉 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 52 minutes, karldu91 a dit : Hummm : Harder, Brobbey, Stassin, Lepaul, Sinayoko vs Kvistgaarden, Stassin, Sinayoko .... Je vois pas qui a plus d'idee que l'autre perso pour le coup sur ce cas precis. Nos propres idées je voulais dire 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Je sais pas Karl. Quand tu es limité financièrement tu l'es aussi dans les choix possibles. Et des révélations, des inconnus qui deviennent internationaux façon Clauss tout le monde veut les trouver mais il y a peu d'élu. je suis peut être trop gentil avec les dirigeants sur ce coup mais réussir à trouver un attaquant qui offre une vraie plus value (sinon on peut en trouver 20 effectivement) tout en étant dans une gamme de prix atteignables c'est rude. C'est leur boulot je sais mais il est rude. Bon après je radote mais ces mercatos à rallonge poussent les clubs à prendre leur temps et parfois on se retrouve avec le bec dans l'eau avec les fameux achat panique. Je ne parle pas du choix des joueurs, encore moins des montants, mais du timing. Jamais je ne reclammerais un 9 à 20 M, mais je reste persuadé que ce dossier aurait pu etre bouclé bien bien avant. Tu as d'ailleurs commencé ta négociation avec Sinayoko... seulement la semaine derniere. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je ne parle pas du choix des joueurs, encore moins des montants, mais du timing. Jamais je ne reclammerais un 9 à 20 M, mais je reste persuadé que ce dossier aurait pu etre bouclé bien bien avant. Tu as d'ailleurs commencé ta négociation avec Sinayoko... seulement la semaine derniere. Ok ça rejoint la dernière phrase de mon message. Aprèsc e n'était peut être pas le plan A non plus mais d'autres ont peut être échoué. (Kvistgaarden c'était sérieux non ? par exemple) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quel bord... ! Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je retiens que le joueur veut signer à Lens et que l'entourage le fait savoir. Bizarre cette blessure, diplomatique ou pas, difficile de savoir. Mais espérons que ça se décante rapidement. Citer
Nucky Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il devient fatigant ce topic, certains sont au bord de la crise de nerfs 😅 On a compris que vous auriez fait autrement que l'équipe en place (autrement dit mieux). Je ne doute pas du niveau de compétence de personnes qui passent leur temps sur un forum de foot, mais je pense objectivement que la réalité du football de haut niveau est toute autre. Pour élargir le débat et le champs de vision des yaka fokon ; Quel club, pour vous, (hormis les riches PSG, Monaco, Strasbourg, OM) semble réaliser un mercato de qualité ? Koya lepou, Clorith, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 15 minutes, Nucky a dit : Il devient fatigant ce topic, certains sont au bord de la crise de nerfs 😅 On a compris que vous auriez fait autrement que l'équipe en place (autrement dit mieux). Je ne doute pas du niveau de compétence de personnes qui passent leur temps sur un forum de foot, mais je pense objectivement que la réalité du football de haut niveau est toute autre. Pour élargir le débat et le champs de vision des yaka fokon ; Quel club, pour vous, (hormis les riches PSG, Monaco, Strasbourg, OM) semble réaliser un mercato de qualité ? Ce qui est fatigant a mon sens, c'est aussi de vulgariser chaque critique, en catastrophisme. Surtout quand les critiques sont argumentées et non du troll basique. Tu ne partages par certaines critiques, ok, mais elles ont aussi le droit d'exister. C'est un FORUM. Si tu ne veux pas d'avis contraire, ou si il faut OBLIGATOIREMENT etre en phase avec toutes les decisions.... et bien un forum ca n'existe simplement pas. Et si tu trouves fatigant, chaque avis que tu partages pas... et bien c'est un autre probleme, mais forcement, ca va rendre difficile la vie sur un forum... qui par definition a des avis qui s'opposent. Me concernant, oui, je partagerais des points que je considere pas reussis par le club. Ca ne veut pas dire que je suis en crise de nerfs, ni que je dis qu'ils sont pqs competent. Je sais bien que c'est plus facile de juger que de faire. Il en va de meme pour les joueurs, lors des matchs. Mais c'est un forum, on donne notre avis. Tout comme, je dirais des choses positives, quand je pense que c'est positif, comme dernièrement sur Sangare. Positif comme negatif, ca ne veut pas dire que j'aurais raison, qu'on aura raison, mais on donne notre avis.. sur un forum Modifié il y a 9 heures par karldu91 Tobollik, RCL14920, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Moi j'ai un doute sur le chef d'orchestre , je ne critique pas les recrues juste celui qui les alignent Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sébastien Denis confirme la version de Fabrice Hawkins Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures C'est bien beau tout ça mais faudrait que ça se décante vite sinon on va se retrouver le bec dans l'eau à deux jours de la fin du mercato. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) J'ai une question Fulgini , si il va en arabie saoudite se sera le seul joueur a qui on va laisser son passeport pour qu'il se casse au plus vite ? Modifié il y a 9 heures par Koya lepou Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : C'est bien beau tout ça mais faudrait que ça se décante vite sinon on va se retrouver le bec dans l'eau à deux jours de la fin du mercato. Le transfert est fait. Hier Sinayoko était amoureux d'Auxerre et ne voulait pas partir aujourd'hui il est en grève .... c'est les gros transferts réalisé par Lens qui font lorgner les auxerrois. Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Koya lepou a dit : Le transfert est fait. Hier Sinayoko était amoureux d'Auxerre et ne voulait pas partir aujourd'hui il est en grève .... c'est les gros transferts réalisé par Lens qui font lorgner les auxerrois. Il y a un gros flou effectivement sur le transfert et sur les "dires" des différentes parties. J'ai l'impression, comme toi, que le deal a été entériné mais qu'Auxerre a tenté un truc chelou pour gagner du temps / trouver un remplaçant. Ce qui est étrange dans l'histoire, et c'est ce qui commence à être relayé sur Twitter, c'est qu'Auxerre veut pousser Nice devant la Ligue pour des contacts douteux avec son joueur et, pour le même joueur, il ne respecte pas le deal. J'ai du mal à croire que Pierre Sage, quand il évoque des écrits, puisse mentir ou travestir la vérité... Faut juste attendre. Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Nucky a dit : Il devient fatigant ce topic, certains sont au bord de la crise de nerfs 😅 On a compris que vous auriez fait autrement que l'équipe en place (autrement dit mieux). Je ne doute pas du niveau de compétence de personnes qui passent leur temps sur un forum de foot, mais je pense objectivement que la réalité du football de haut niveau est toute autre. Pour élargir le débat et le champs de vision des yaka fokon ; Quel club, pour vous, (hormis les riches PSG, Monaco, Strasbourg, OM) semble réaliser un mercato de qualité ? Je ne sais pas si notre mercato est bon, l'avenir nous le dira, mais il n'est pas mauvais, j'aurais aimé garder NEA, et avoir une meilleure anticipation pour recruter notre 9, pour le reste ça me semble pas mal, et cohérent, ravi aussi de voir que nos jeunes auront du temps de jeu, même si c'est le contexte qui veut cela, et notre chance c'est qu'ils semblent avoir de la Qualité ... Quant a Sage, ça change de Still, c'est pas fait pour me déplaire, a voir sur la saison Nucky et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 56 minutes, karldu91 a dit : Ce qui est fatigant a mon sens, c'est aussi de vulgariser chaque critique, en catastrophisme. Surtout quand les critiques sont argumentées et non du troll basique. Tu ne partages par certaines critiques, ok, mais elles ont aussi le droit d'exister. C'est un FORUM. Si tu ne veux pas d'avis contraire, ou si il faut OBLIGATOIREMENT etre en phase avec toutes les decisions.... et bien un forum ca n'existe simplement pas. Et si tu trouves fatigant, chaque avis que tu partages pas... et bien c'est un autre probleme, mais forcement, ca va rendre difficile la vie sur un forum... qui par definition a des avis qui s'opposent. Me concernant, oui, je partagerais des points que je considere pas reussis par le club. Ca ne veut pas dire que je suis en crise de nerfs, ni que je dis qu'ils sont pqs competent. Je sais bien que c'est plus facile de juger que de faire. Il en va de meme pour les joueurs, lors des matchs. Mais c'est un forum, on donne notre avis. Tout comme, je dirais des choses positives, quand je pense que c'est positif, comme dernièrement sur Sangare. Positif comme negatif, ca ne veut pas dire que j'aurais raison, qu'on aura raison, mais on donne notre avis.. sur un forum J'ai bien compris, mais tu n'es pas le seul et la redondance de propos critiques est parfois lassante. Moi aussi j'aurais aimé que les boulets soient partis le 10 juillet et que les postes offensifs soit pourvus plus rapidement (Leca aussi j'en suis certain). Je ne sais pas si ça n'a pas été anticipé.. ce que je sais c'est que les certitudes dans le foot semblent très fragiles (cf Sinayoko). Donc anticiper dans ces conditions doit être très difficile. Oui on est sur un forum chacun s'exprime, moi y compris. J'avais besoin de l'écrire c'est tout 🙂 RCL Warszawa, Clorith, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : C'est démenti par certains. Je ne sais qui croire mais en tout cas Laurent Mazure semble plutôt sur la ligne indiquant qu'il s'entrainait bien avec l'AJA. ce qui est avéré, c'est qu'il y avait accord entre les 3 partis (auxerre lens et le joueur) puis son agent est venu foutre la merde en voulant vendre au plus offrant ... sérieux il serait temps qu'il y ait une règle car ca devient n'importe quoi l'entourage des joueurs Citer
Messages recommandés