jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : C'est, en quelque sorte, un GUILAVOGUI mais qui réussit ce qu'il entreprend ! RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, jojo62 a dit : C'est, en quelque sorte, un GUILAVOGUI mais qui réussit ce qu'il entreprend ! Guilavogui c’est bien plus de buts cela dit … 🤷♂️ (dans le jeu on est d’accord, il y a pas photo) Citer
Znikeur Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Sinayoko fait mal en transition, ça, je pense que vous l’avez évoqué. Mais aussi, de par son gabarit et sa technique (vélocité, vista, protection… appelez-ça comme vous voulez), je mise aussi sur quelques penalties qu’il provoquera. Et ça, ça ne rentre pas dans les stats… PS: bon ok, quand Machado est arrivé, j’espérais aussi qu’il provoque des penalties 😁 Modifié il y a 11 heures par Znikeur Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Dans le dribble et la conduite de balle il n'y a quand même pas photo avec Guilavogui. RCL14920, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Pour moi qui vient de me faire le replay du match de Lyon en ciblant Guilavogui, ça me rassure au plus haut point quand même. Là, le mec sait faire une passe, un crochet, bonne capacité à alterner pied gauche/pied droit, il a l'air malgré tout adroit devant le but (quand on voit le nombre de duels perdus par Guilavogui depuis le début de la préparation). Tout le monde parle d'un 9 mais en fait y aura peut-être pas de recrutement d'un vrai 9 car le club va revenir au 3412 et Sinayoko va être associé à Fofana/Satriano/RLL avec Thauvin derrière eux en "10". Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 19 heures, Lologuy a dit : Dédicace a tous ceux qui ont passé 1 h ou 2 pour être le premier a avoir vu Stassinayoko sur la promo simpson 🤣🤣🤣🤣 Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.footmercato.net/a2444207423109959172-un-club-francais-offre-30-millions-pour-franculino Bon bah ça sera pas nous a priori. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : https://www.footmercato.net/a2444207423109959172-un-club-francais-offre-30-millions-pour-franculino Bon bah ça sera pas nous a priori. Rennes ? Mais il aurait un accord avec Brobbey. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, fleurdelens a dit : C'est un peu curieux à mon sens cette phrase. Ou alors je ne la comprends pas. Un club se doit de toujours viser le mieux possible. Si on dégote un 9 qui claque et qu'il rentre dans nos finance on ne va pas s'en priver et se priver du meilleur classement possible. Evidemment le "il rentre dans nos finances" est problématique, c'est peut être le point que tu voulais soulever. Cette phrase voulait dire qu'à mon sens on a déjà renouvelé l'effectif à 80% et le club ne vise pas forcément une place européenne et souhaite faire co fiancé à fofana pour l'attaque. Donc pour moi il n'y a rien à ajouter et si on achète un attaquant, les objectifs devront être révalués. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, karldu91 a dit : A voir. Je commente selon les infos du jour. Mais finir, par Sinayoko en 9, forcément il faudra attendre de voir, mais je serai franchement bien bien plus mesuré que beaucoup sur le fameux mercato « masterclass » de Leca. Il y a des choses intéressantes, d’autres clairement moins. Et dans l’ensemble, pas sûr qu’on soit mieux armé que la saison passée en commençant la saison, ou tu étais peut etre encore un peu plus faible offensivement, mais bien meilleur défensivement au moins, avec que des certitudes. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Tu t'es imaginé sérieusement qu'on pourrait démarrer notre saison actuelle avec un meilleur effectif que celui de la saison passée ?!?! Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tiens pour info lors de la 1ere journée, synayoko a joué en pointe avec deux ailiers autour de lui et il a marqué le seul but du match. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Amaury a dit : Rennes ? Mais il aurait un accord avec Brobbey. ou nice vu qu'ils voient toutes leurs pistes partir. edit : rennes serait proche de faire harder du sporting et nice aurait fait une offre de Roberto Fernandez de l'espanyol pour 11 millions. Donc un autre club (lyon? om? monaco?) ou alors rennes ou nice multiplient les offres ? Modifié il y a 4 heures par eagle Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 33 minutes, Mooooooq a dit : Tiens pour info lors de la 1ere journée, synayoko a joué en pointe avec deux ailiers autour de lui et il a marqué le seul but du match. Servi par Guilavogui, on va se régaler. RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Amaury a dit : Rennes ? Mais il aurait un accord avec Brobbey. Rennes vient de prendre Harder. Brobbey, je le vois à Lille. Dju, ce serait bien Monaco Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sens le pret de derniere minute pour notre 9 ou alors moi qui etait super content du mercato actuel, vais avoir un gout amer car pour moi c la pierre qui manque a l edifice Citer
lensmust Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et puis faut absolument dégraisser là sur les trois de devant dans l'effectif on a Thauvin - Said - Guilavogui - Fofana - Satriano - Sotoca - Fulgini - Agbonifo - RLL à ça on rajoute Sinayoko ça fait quand même 10 joueurs pour 3 postes c'est limite 3 joueurs de trop tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n’ai pas l’article mais ça semble parler de Lens. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pouille tire de tous les côtés... https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-le-stade-rennais-fonce-sur-lucas-stassin-st-etienne/#google_vignette Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai pas l’article mais ça semble parler de Lens. En tête d'article et sur la photo, ça évoque déjà Ganiou .. j'imagine que ça doit parler de Bermont ou Sagnan ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, Tobollik a dit : Rennes vient de prendre Harder. Brobbey, je le vois à Lille. Dju, ce serait bien Monaco Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Pouille tire de tous les côtés... https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-le-stade-rennais-fonce-sur-lucas-stassin-st-etienne/#google_vignette Oui, eux aussi engendrent une frénésie des prix avec leurs offres à tout va ... Modifié il y a 2 heures par wlad Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, wlad a dit : En tête d'article et sur la photo, ça évoque déjà Ganiou .. j'imagine que ça doit parler de Bermont ou Sagnan ? Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu Embolo est sur le départ. Ensuite, si Dju arrive, cela ouvrira la porte pour d'autres. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. Absolument, j'espère vraiment qu'on va pouvoir laisser de la place à Bermont à Lens !! Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. diliwidi est déjà prêté à QRM. Citer
Messages recommandés