Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

On aura certainement des réponses lors de la conférence de presse demain. Si Sage nous annonce que Sinayoko est venu pour concurrencer Fofana et Satriano, on sera fixé.

fixé pour le 9 ? ou la fin de mercato ? Puis bon diouf était soit disant intransférable, etre fixé en période de mercato ça existe pas :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous vous êtes enflammés avec Stassin.

Je trouve que Sinayoko est une bonne recrue, c'est pas wow mais c'est pas non plus une chèvre.

On s'est tous enflammé sur Kvistgardeen mais offre t il plus de garanties que Sinayoko?

C'est parce que ya moins le côté nouveauté que ça vous hype moins.

oui et il peut exploser avec à 25 ans aussi, ça serait pas une première, un thauvin derrière lui, il fait la saison de sa life et hop. S'il joue 9 j'annonce la barre des 10 voilà, koyalipou en a mis 7 je crois en une demi saison c'est pas impossible donc.

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

après pour dédramatiser un peu, vous dites finir sur sinayoko, mais le marché finit dans 10 jours. Qui a dit que c'était fini ? Que derrière on va pas chercher un pret d'un jeune d'un gros club bloque, ou une opportunité de fin de mercato en sachant qu'on a sinayoko donc s'enlever la pression du panic buy.

Au passage on prend une cible de nice, ça change de d'habitude.

Vu la qualité de notre match face à Lyon et le fait qu’on avait pas encore Thauvin, Saud, Sinayoko, RLL, je trouve qu’on peut quand même être positif. On ne jouera probablement pas les 5/6 premières places mais je suis plus emballé par notre effectif cette saison que l’an dernier et de très loin. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Vu la qualité de notre match face à Lyon et le fait qu’on avait pas encore Thauvin, Saud, Sinayoko, RLL, je trouve qu’on peut quand même être positif. On ne jouera probablement pas les 5/6 premières places mais je suis plus emballé par notre effectif cette saison que l’an dernier et de très loin. 

et encore faut pas dire ça vu le niveau plus faible pour le moment qu'annoncé de certains prétendants soit disant au dessus de nous.. 

Posté(e) (modifié)

Perso je rêverais de ça :

Fofana
Bermont                                Sinayoko
                          Thauvin

Sylla                Sangaré

Udol         Sarr            Baidoo       Saud

Risser

En gros, recrutement de Sinayoko pour glisser Thauvin en 10

(laissez moi rêver svp... ne me réveillez pas)

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

Je trouve que Sinayoko est une bonne recrue, c'est pas wow mais c'est pas non plus une chèvre.

On s'est tous enflammé sur Kvistgardeen mais offre t il plus de garanties que Sinayoko?

Ou alors car Kvistgaarden sort d’une saison à 23 buts, à seulement 22 ans, peut être plutôt, quand concrètement Sinayoko c’est 19 buts en carrière en presque 150 match en ayant joué plus de la moitié en L2.

Donc si, même si le championnat est plus faible (que la L1 pas que la L2), et en plus le joueur a score en coupe d’europe, pour marquer des buts, Kvistgaarden offre plus de garantie que Sinayoko.

Mais après, le foot c’est pas une science exacte, ça veut pas dire que Sinayoko ne réussira pas et vis versa.

Au bout d’un moment il faut arrêter de toujours vouloir vulgariser les avis de ceux qui sont pas emballé par des « bah quoi, vous vous attendiez à Haaland? Vous vouliez un attaquant à 30 buts? Un attaquant à 20M€? » etc. 

Il y a énormément de choses et de joueurs entre les deux.

(Pas contre toi les exemples, je résume pas mal de posts.)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 11 minutes, eagle a dit :

oui et il peut exploser avec à 25 ans aussi, ça serait pas une première, un thauvin derrière lui, il fait la saison de sa life et hop. S'il joue 9 j'annonce la barre des 10 voilà, koyalipou en a mis 7 je crois en une demi saison c'est pas impossible donc.

Pourtant Brobbey, a 23 ans… lui est fini après une mauvaise saison 😇

Lui qui a marqué en UNE saison, la précédente, à 22 ans, plus que Sinayoko dans toute sa carrière …

Je taquine 😂

Posté(e)
il y a 6 minutes, enti a dit :

Perso je rêverais de ça :

Fofana
Bermont                                Sinayoko
                          Thauvin

Sylla                Sangaré

Udol         Sarr            Baidoo       Saud

Risser

En gros, recrutement de Sinayoko pour glisser Thauvin en 10

(laissez moi rêver svp... ne me réveillez pas)

Je signe de suite pour ce 11. 
Allez avec peut être un ailier gauche à la place de Bermont, mais ce dernier totalement en rotation.

Vu nos « pistons » de toute manière, c’est un peu une hérésie de jouer à 3 derrière.

Posté(e)

Sinayoko, c'est 4 buts et 4PD sur les 7 derniers matchs. Le joueur est en progression constante et son objectif pour la saison qui vient est de 10 buts. Il peut jouer aillier gauche (sans doute son futur poste à Lens, ce qui permettrait de laisser Fofana ou Satriano en 9), avant centre ou en soutien d'un attaquant. Il est percutant et complet. Il n'a coûté que 6.5M hors bonus soit l'équivalent d'un Ganago. 

Posté(e)

Ce qui m’inquiète vraiment beaucoup plus c’est la possibilité que Sage Privilégie l’expérience et le statut de certains plutôt que le talent. Genre Guilavogui ou Said en pointe. Bermont pas dans le groupe pour laisser Sotoca dans les 20. Foutre Baidoo sur le banc pour faire revenir Gradit dans le 11. On verra dès ce week-end. J’espère que ça ne sera pas le cas mais ça reste probable. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je signe de suite pour ce 11. B
Allez avec peut être un ailier gauche à la place de Bermont, mais ce dernier totalement en rotation.

Vu nos « pistons » de toute manière, c’est un peu une hérésie de jouer à 3 derrière.

Ça paraît pas mal même si beaucoup de joueurs auront besoin de confirmer leur capacité à bien jouer au plus haut niveau (Saud, Sylla, Bermont) et que ça laisse beaucoup de responsabilités à un tout jeune avant centre qui pour l'instant à surtout montrer qu'il jouait correctement dos au but (oui je sais phrase un peu provoc mais on lui fait quand même peser bcp sur les épaules à Fofana alors qu'il a tout à prouver)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit :

Oui on verra bien. On a le dixième budget de L1,  on fait un mercato pro-actif montrant une vraie volonté de changement. Tous les indésirables sont poussés vers la sortie (sauf Sarr et Thomasson allez) et on se retrouve avec un groupe potentiellement intéressant mené par un coach qui aime le jeu et semble vouloir en faire son cheval de bataille, notamment à Bollaert. 

Après, ça peut sembler frustrant pour les aficionados de Football Manager, mais soyons réalistes et patients. Attendons les résultats. 

Posté(e)

Donc aujourd'hui :

- on vend DIOUF 10M€ plus cher que son prix d'achat, je dis CHAMPAGNE !!!!! SANGARE est là pour le remplacer, on gagne 20M€ dans l'histoire et on se remet à espérer au milieu !

- on va recruter SINAYOKO pour 6,5 M€. J'espère que c'est pour jouer faux ailier gauche et qu'on l'a pris car GUILAVOGUI est proche d'un départ (vers Southampton ?) et là, c'est le bonheur !

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Je signe de suite pour ce 11. 

Machado et Saud en pistons, j'ai du mal à voir l'hérésie. 🤔

La lenteur d'Aguilar , oui. Mais nos autres latéraux désignés, c'est cohérent à 5 derrière 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Y'aura pas de 9, y'a dejà Satriano, Fofana et Said. 

Said ne joue pas 9 avec Sage. Pour moi il sera le remplaçant de Thauvin.

D'ailleurs lui même à parler de " 10 "

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

THAUVIN ---- SATRIANO --- SINAYOKO en ligne titulaire, avec RLL (SOTOCA) --- FOFANA --- SAID (BERMONT) en ligne suppléante.

Je pense qu'un 9 pourrait arriver en cas de départ (autre que ceux, programmés, de FULGINI et AGBONIFO).

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, bibietbubu a dit :

Machado et Saud en pistons, j'ai du mal à voir l'hérésie. 🤔

La lenteur d'Aguilar , oui. Mais nos autres latéraux désignés, c'est cohérent à 5 derrière 

Tu as deja vu jouer Saud? 

Pas moi, donc je le prenais pas en compte.

En attendant c'esr Aguilar le titulaire sur ce cote, et oui, c'est une heresie en piston.

Machado, j'aime bien le bonhomme et son energie, mais offensivement, meme s'il va marquer 2-3 buts c'est quand meme très maladroit dans l'ensemble. Rien de plus que ce qu'apporte un lateral quoi..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Machado, j'aime bien le bonhomme et son energie, mais offensivement, meme sil marquer 2-3 buts c'est quand meme très maladroit dans l'ensemble. Rien de plus que ce qu'apporte un lateralquoi..

9 buts en 102 matches de L1 effectivement. S'il pouvait nous refaire comme en 22/23 et 23/24 niveau buts (4 buts à chaque fois) !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Si tu crois encore à Saïd, bon en préparation et invisible en championnat, libre à toi et je dirais même, j’espère que tu auras raison. Mais moi, je n’y crois plus en Saïd car il a fait plus que son temps à Lens. Ce joueur aurait du faire une autre carrière.

Il faudrait juste lui dire qu'il est en toujours en phase de préparation.