Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

"Exclu FM"

:D3:

J’aime bien Foot Mercato et ils ont parfois de bonnes infos, mais je peux t’assurer qu’ils reprennent énormément d’infos, surtout en Scandinavie. Il y a des journalistes locaux qui postent, et immédiatement Santi sort un tweet en annonçant une EXCLU FM.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Vieira a commencé avec les mêmes stats. Quelle quiche 😁

Il apportait sans doute plus défensivement… ça a l’air d’être un profil un peu plus défensif Sangaré, ce qui semble être la bonne idée si le deuxième milieu est Thomasson

Posté(e)

L'idée d'avoir un milieu bon en récup de balle, ratisseur, quitte à ce qu'il ne soit pas super dans la construction me plait assez (s'il était bon dans la construction ça me plairait plus évidemment mais on peut pas tout avoir). On donne souvent l'impression de  boire la tasse au milieu, ça nous stabilisera peut être un peu plus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Il apportait sans doute plus défensivement… ça a l’air d’être un profil un peu plus défensif Sangaré, ce qui semble être la bonne idée si le deuxième milieu est Thomasson

Je sais pas je l'ai jamais vu jouer a Cannes 😁

Mais oui c'est clair que j'espère un box to box avec des qualités dans l'impact défensif si possible.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Bah maintenant faut surtout qu il parte quoiqu'il arrive car c'est plus que surpeuplé au milieu désormais 😅. (Et du coup ça signe aussi la fin de l'aventure à Lens au moins pour 25/26 d'un des 3 jeunes Ojediran/Bulatovic ou Sylla)

Il est vrai que quand tu rajoutes Thomasson dans les milieux centres, tu te retrouves désormais à 5 pour 2 places, si Diouf nous quitte vraisemblablement. Après, Sylla et Bulatovic étant tout jeunes, ils ont à apprendre encore cette saison, faut il en prêter l'un d'eux, je ne sais dire tant c'est des profils différents qui peuvent apporter sur des séquences.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça serait incroyable... 

Ce serait un cadeau de départ de Will ?? S'il faut, on est prêteur 😅😅

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit :

Vieira a commencé avec les mêmes stats. Quelle quiche 😁

Vieira n'a jamais eu pour rôle de casser les lignes, c'était typiquement un milieu aux tâches défensives.

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

LOOOOOOOL. Souvenez vous. Offensif gauche.

Si, en prime, on arrive à le revendre plus cher que le prix d'achat et le contre-option versée à Sankt-Pauli, ce sera une masterclass.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Moreira_du_63 a dit :
il y a 31 minutes, Amaury a dit :

Il faut faire monter les enchères pour Diouf, l'impression que ça peut partir à plus de 25 millions.

Bah maintenant faut surtout qu il parte quoiqu'il arrive car c'est plus que surpeuplé au milieu désormais 😅. (Et du coup ça signe aussi la fin de l'aventure à Lens au moins pour 25/26 d'un des 3 jeunes Ojediran/Bulatovic ou Sylla)

ou de Thomasson si quelqu'un se positionne dessus.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Si, en prime, on arrive à le revendre plus cher que le prix d'achat et le contre-option versée à Sankt-Pauli, ce sera une masterclass.

Franchement, 5M, pas besoin de plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit :

Vieira n'a jamais eu pour rôle de casser les lignes, c'était typiquement un milieu aux tâches défensives.

What? 😳

Vieira c'est la définition même du box to box. 😅 Avec un rendement défensif de malade.

Je pense que ça a du arriver d'autres bons box to box sans stat Wikipedia..

Mais bref, passons c'était plutôt une blague pour dire qu'il faut arrêter de sortir cette ligne de stat a chaque fois.

Modifié par Mr_Moustache