Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Il s'ennuie sur Skyrock...

Je n'ai pas la référence...

Je dois préciser que je ne connais pas du tout Skyrock ! Jamais écouté (ou presque)

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Lens a rejeté l'offre de l'AS Rome et fait une nouvelle offre pour une prolongation de contrat. L'AS Rome devrait désormais se tourner vers d'autres pistes.

...et amélioré sa proposition. Il doit sentir que le club tient à lui. 

Il faudrait vite une ou deux recrues intéressantes pour le convaincre qu'on a encore un projet dont il peut faire partie et qui pourrait le séduire, outre le salaire.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :
Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Il s'ennuie sur Skyrock...

Je dois préciser que je ne connais pas du tout Skyrock ! Jamais écouté (ou presque)

Il faut dire que capter Skyrock là-dessus, ce n'est pas gagné. :D:

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredo a dit :

J'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière pour le recrutement d un attaquant. On a vu passer pas mal de piste ( Garcia akpom) pour finir en urgence avec wahi. La différence, c est qu on était en LDC. Je me trompe peut être, mais je ne le sent pas ce renfort....

Après c'est un peu logique. On cherche une piste qui offre un minimum de certitudes, sur un poste ultra convoité, donc cher, avec des moyens financiers qui ne sont pas énormes. 

Posté(e)

Le club qui refait de la com pour le match contre l'AS ROMA en amical.

Quelqu'un sait si à cette même période le stade était déjà à guichet fermé pour les grosses affiches en amical ?

C'est bien beau de faire des restrictions partout mais il faut faire un minima rêver les supporters, c'est eux qui te garnissent les travées depuis des années. Attention au club que le soufflet ne retombe pas et que la hip redescende.

Posté(e)
il y a 22 minutes, ohbayebay a dit :

Quelqu'un sait si à cette même période le stade était déjà à guichet fermé pour les grosses affiches en amical ?

C'est bien beau de faire des restrictions partout mais il faut faire un minima rêver les supporters, c'est eux qui te garnissent les travées depuis des années. Attention au club que le soufflet ne retombe pas et que la hip redescende.

Exact ! J'ai de gros espoirs pour le mercato, et si tout se goupille bien très hâte de retrouver Bollaert. Mais en l'état, hors de question de me déplacer (c'était déjà honnêtement très dur en fin de saison dernière).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Il parle de dee fool et romano je pense. Sur Skyrock le soir a partir de 21h

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lojuha a dit :

Exact ! J'ai de gros espoirs pour le mercato, et si tout se goupille bien très hâte de retrouver Bollaert. Mais en l'état, hors de question de me déplacer (c'était déjà honnêtement très dur en fin de saison dernière).

Tu es abonné ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, ohbayebay a dit :

En tout cas les places sont chères (je trouve) pour un amical. Certes Roma & Leipzig c'est deux matches de gala, mais bon.
Mais j'imagine qu'il y aura bien du monde malgré tout.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Pour ceux qui l'ont vu jouer en réserve, quel est son poste ? Central ou Axe gauche ?

Mais a priori, il me semblait avoir lu que le club ne comptait pas sur lui. Donc peut être un contrat pro pour pouvoir le revendre derrière ?

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 2 heures, fredo a dit :

Il parle de dee fool et romano je pense. Sur Skyrock le soir a partir de 21h

Merci.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Pour ceux qui l'ont vu jouer en réserve, quel est son poste ? Central ou Axe gauche ?

Mais a priori, il me semblait avoir lu que le club ne comptait pas sur lui. Donc peut être un contrat pro pour pouvoir le revendre derrière ?

Il vient d'avoir que 20 ans, un prêt pourrait peut-être être envisagé, ce serait intéressant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Axial gauche. En début de saison dernière, la défense était Sagnan-Ganiou-Bane. Ensuite, c'est Wojtkowiak qui a remplacé Ganiou dans l'axe.

Ça signifie qu'à l'heure actuelle la hiérarchie est Sarr-Sagnan au poste d'axial gauche. On devrait en avoir la confirmation contre le Standard samedi. De là à dire qu'on fera toute la saison avec ce duo...

Posté(e)

Stassin, je pense que c'est au dessus de nos moyens et de notre standing. 

Après, peut-être que Pierre Sage, avec son aura de technicien et d'amour du beau jeu va convaincre certains joueurs. 

Pour Stassin, qui veut jouer la CDM avec les diables rouges, on peut lui ressortir le cas Openda qui s'est révélé chez nous.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moreira42 a dit :

On attend quoi pour Stassin, il correspond parfaitement à la philosophie du coach

On attend d'avoir les moyens (soit jamais) 😅

Posté(e)

Quand je vois que Abline va peut être partir au PFC pour au moins 35M !!!!!!!!! Nan mais les gars, Abline pour 35M ! C'est quoi ce delire ?!

À mon avis, Sainté peut demander 20-25M pour Stassin alors...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

PFC vont etre casse couilles a très court terme, ca ne sera as des promus comme les autres et vont rapidement truster le haut du tableau

On sait depuis l'année dernière (alors qu'ils n'étaient pas encore certain de monter) qu'une fois en L1 l'objectif c'était TOP5 voire TOP3 dès la première saison

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

On sait depuis l'année dernière (alors qu'ils n'étaient pas encore certain de monter) qu'une fois en L1 l'objectif c'était TOP5 voire TOP3 dès la première saison

oui, mais j'avais encore l'espoir que ca n'était que des paroles.

il faut croire que non.

par contre y a un truc que je ne comprends pas, il est ou le respect des règles du fairplay ?

comment un actionnaire peut mettre des millions comme ça, juste pour recruter ? il me semblait qu'il fallait respecter un max en fonction des recettes du club