jojo62 Posté(e) hier à 22:06 Posté(e) hier à 22:06 il y a une heure, West'ier a dit : Selon nos sources, Neil El Aynaoui aimerait boucler un exercice plein avec Lens et n’envisagerait de partir que pour un très gros projet. Pour mesurer son ambition, si Monaco le relançait, il se situerait en deçà de ses envies. Le joueur veut un gros club européen. Selon Foot Mercato, l’AS Roma, qui disputera l’Europa League, aurait contacté le RC Lens et proposé près 20 M€ pour s’attacher ses services. Une somme importante que le club doit regarder avec intérêt. Les deux clubs se rencontreront en préparation au stade Bollaert le 2 août prochain. VDN On pourrait donc affronter NEA le 02/08 puis openda le 09/08, ça pique. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 22:11 Posté(e) hier à 22:11 Pas très rassuré pour NEA. Matteo Moretto se met en mode Fabrizio Romano, à retweeter son propre tweet… En général, ça veut dire que ça avance sérieusement. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, jojo62 a dit : Le souci c'est qu'un 9 titulaire de niveau 1ère partie de tableau L1, c'est dans les 10M avec le genre de salaire que le club ne veut plus verser. A moins d'un flair incroyable (ou un coup de chance énorme), dans la grille salariale actuelle, j'ai peur qu'on se retrouve avec un 9 bien en deçà de nos attentes. Au besoin, Dréossi a toujours le numéro d'Habib Diallo. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Selon Sky, on est intéressé par Sebastiano Esposito. https://www.transfermarkt.mx/sebastiano-esposito/profil/spieler/538918 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, mArT a dit : Il est très côté lui, étonnant Surtout son frère, le plus jeune. Sebastiano est tout de même convoité par Cagliari et la Fiorentina. A noter que c'est un profil similaire à Kvistgaarden. Même âge, techniquement bon et plus un 9.5 qu'un vrai 9. Donc pour jouer avec un autre attaquant. david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Yes, Pio injouable pour nous. Mais Sebastiano c'est déjà quelque-chose Citer
Amaury Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Quand je vois les commentaires sur Perrin sur Twitter, certains n'ont toujours pas compris. C'est la fausse bonne idée par excellence, mais ce n'est que mon avis. Kwarkz, Lojuha, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 13 minutes, Amaury a dit : Quand je vois les commentaires sur Perrin sur Twitter, certains n'ont toujours pas compris. C'est la fausse bonne idée par excellence, mais ce n'est que mon avis. Il est à un âge où désormais l'objectif, c'est d'attraper un max de ca$h Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Amaury a dit : Quand je vois les commentaires sur Perrin sur Twitter, certains n'ont toujours pas compris. C'est la fausse bonne idée par excellence, mais ce n'est que mon avis. Pour moi, plus que le niveau sportif, la raison la plus simple pour l'expliquer c'est ce tweet de Laurent Mazure: Si tu vends Diouf et NEA, ton effectif atteint une valeur marchande d’environ 74M€, même si on peut toujours discuter les montants évoqués par Transfermarkt. Mais en gros, pour maintenir le même rythme d’achats/ventes des cinq dernières années, il va falloir trouver au moins trois joueurs à gros potentiel cette saison. Pas seulement pour qu’ils soient sur le banc, mais pour qu’ils aient suffisamment de temps de jeu pour montrer des choses. Perrin, par exemple, pourrait faire une grosse saison. Mais si tu l’achètes, c’est 4-5 millions que tu ne récupéreras probablement jamais, sauf si tu te qualifies pour la Ligue des Champions, et vu l’effectif actuel, ce n’est pas gagné. Il faut que les supporters arrêtent de penser court terme, et je crois que Leca et le club l’ont bien compris. Risser en numéro 1, une vraie chance donnée aux jeunes à la reprise. Je m’attends aussi à ce que la majorité des recrues soient jeunes. Peut-être un ou deux joueurs d’expérience, mais Lens n’a absolument pas les moyens de recruter des trentenaires à tous les postes. Et puis, on a déjà quatre joueurs à son poste : Guilavogui, RLL, Agbonifo et Sotoca. Amaury et Lucio ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Selon Sky, on est intéressé par Sebastiano Esposito. https://www.transfermarkt.mx/sebastiano-esposito/profil/spieler/538918 Rien que le fait que ça soit un Italien je n'y crois pas. J'ai vu qu'il avait été prêté en 2022 à Anderlecht et ça avait été un échec total. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Au-delà de ça se pose peut-être une question éthique. Pas pour lui visiblement. C'est la même chose avec ceux qui vont en Arabie Saoudite d'ailleurs. Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Pour moi, plus que le niveau sportif, la raison la plus simple pour l'expliquer c'est ce tweet de Laurent Mazure: Si tu vends Diouf et NEA, ton effectif atteint une valeur marchande d’environ 74M€, même si on peut toujours discuter les montants évoqués par Transfermarkt. Mais en gros, pour maintenir le même rythme d’achats/ventes des cinq dernières années, il va falloir trouver au moins trois joueurs à gros potentiel cette saison. Pas seulement pour qu’ils soient sur le banc, mais pour qu’ils aient suffisamment de temps de jeu pour montrer des choses. Perrin, par exemple, pourrait faire une grosse saison. Mais si tu l’achètes, c’est 4-5 millions que tu ne récupéreras probablement jamais, sauf si tu te qualifies pour la Ligue des Champions, et vu l’effectif actuel, ce n’est pas gagné. Il faut que les supporters arrêtent de penser court terme, et je crois que Leca et le club l’ont bien compris. Risser en numéro 1, une vraie chance donnée aux jeunes à la reprise. Je m’attends aussi à ce que la majorité des recrues soient jeunes. Peut-être un ou deux joueurs d’expérience, mais Lens n’a absolument pas les moyens de recruter des trentenaires à tous les postes. Et puis, on a déjà quatre joueurs à son poste : Guilavogui, RLL, Agbonifo et Sotoca. Pas sûr que Lens l'aurait payé le même prix. Je dirai 5-6M. Et pour le PFC, ils auraient eu leur tarif nouveau riche. Auxerre qui espérait une belle vente, on peut pas dire que ce soit le cas. Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Au-delà de ça se pose peut-être une question éthique. Pas pour lui visiblement. football et éthique.. Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Pas très rassuré pour NEA. Matteo Moretto se met en mode Fabrizio Romano, à retweeter son propre tweet… En général, ça veut dire que ça avance sérieusement. Dans le pire des cas, il reste le match amical lens roma pour finaliser les discussions. En espérant qu'il ne se retrouve pas dejà de l'autre côté pour ce match lol. Modifié il y a 15 heures par david79 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, mArT a dit : Yes, Pio injouable pour nous. Mais Sebastiano c'est déjà quelque-chose C’est meme pas pour la blague, mais mon préféré c’est justement le 3eme… Salvatore. Jen avais parlé il y a quelques semaines. Super profil Pour le milieu Citer
fredo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : C’est meme pas pour la blague, mais mon préféré c’est justement le 3eme… Salvatore. Jen avais parlé il y a quelques semaines. Super profil Pour le milieu Et on va se retrouver avec le 4eme: Franck. Thomas et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Et puis, on a déjà quatre joueurs à son poste : Guilavogui, RLL, Agbonifo et Sotoca. Quatre joueurs à son poste et au moins trois profils (Hors Sotoca) qui correspondent à ce que souhaite Sage désormais, à savoir de la prise de profondeur. Perrin n'entrait plus vraiment dans le système voulu depuis le départ de Still. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Udol a zappé la reprise avec le FC Metz. Monsieur boude. Voilà bien un comportement que je ne cautionne pas du tout. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Udol a zappé la reprise avec le FC Metz. Monsieur boude. Voilà bien un comportement que je ne cautionne pas du tout. Danso avait fait la même chose en Allemagne. manico, madjeje, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures ou frankowski Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Udol a zappé la reprise avec le FC Metz. Monsieur boude. Voilà bien un comportement que je ne cautionne pas du tout. Danso avait fait la même chose en Allemagne. Sans compter le caca nerveux pour le dernier match avant la CdM. Cela dit, Danso, c'est, quand-même, un autre niveau que Udol. Pour un international autrichien, on pouvait se permettre "d'oublier" qu'il était allé au clash avec son précédent club, pour un joueur de L2, c'est plus difficile. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 25 minutes, Clorith a dit : Danso avait fait la même chose en Allemagne. Gradit a Caen également. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Petric aussi qui n'a pas souhaité décommander certaines réservations au restaurants les jours de match lorsque Ryan ou Koffi étaient blessés. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Sans compter le caca nerveux pour le dernier match avant la CdM. Cela dit, Danso, c'est, quand-même, un autre niveau que Udol. Pour un international autrichien, on pouvait se permettre "d'oublier" qu'il était allé au clash avec son précédent club, pour un joueur de L2, c'est plus difficile. Là dessus, je ne suis pas d'accord. Que le fait que Damso doit d'un autre niveau qu'Udol, pas de question possible, tout a fait d'accord. Quand on recrute Danso, il sort d'une saison en Bundesliga 2 et n'a pas été appelé en sélection depuis plus de 3 saisons complètes, donc il y a quand même une similitude entre les 2. Par contre, de différence entre les 2, pas question de différencier le statut. Tu fais grève, c'est ton choix mais ça ne respecte pas ton club ou ton contrat. Si on fait une différence sur le statut du joueur, on fait comme Paris a longtemps fait et que tout le monde sur le forum critique (à juste titre). Donc non, je n'"oublie" pas que Danso a fait grève pour nous rejoindre, comme je ne l'oublierai pas si d'aventure Udol signe (ce dont je ne suis pas fan) Lotrian, karldu91, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés