enti Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Ce groupe est vidé de sa substance. Offensivement, il n'y a rien. Le néant. Le jeu offensif éventuel viendra des pistons et des milieux pendant que devant, ils seront juste pour fixer la défense adverse. Espérons qu'au moins défensivement, on tienne le coup Citer
pouipouic Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Nzola (choix). Le niveau de cette attaque c’est ligue 2 :/ En face c'est une ligue 2? Je pense que nous allons assister à une bronca jamais vu depuis 5 ans a Bollaert. Citer
sparkou Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Vivement que la saison se termine parce que l'ambiance du forum... faut pas être dépressif pour vous lire 😂 Entre ceux qui veulent mettre les U15 parce qu'ils sont moins pire que les pros, ceux qui veulent réinventer un effectif et ceux qui critiquent l'entraîneur à la moindre occasion... heureusement qu'on est pas 16ème sinon je ne sais ce que ce serait ! Un moment il faut arrêter avec les jeunes, personne n'a le niveau ! Ils ont déjà du mal en CFA2 mais ils vont être meilleur en pro. S'ils avaient le niveau ligue 1, ils seraient titulaire depuis longtemps. Vous arrivez à voir du positif avec Antonio ? Moi je serrais le cul dès qu'il avait le ballon et il fait 2 boulettes. L'effectif est fait, on ne pourra pas le changer. Donc oui les joueurs seront les mêmes jusqu'à la fin de saison. A quoi ca sert de rabâcher toujours la même chose ? Vous voulez 4 attaquants ? alors qu'on joue avec une seule pointe. On aura Diouf Said Sotoca devant et sur le banc Zaroury Koyalipou Fulgini. Si on pouvait déjà relancer des mecs comme Zaroury ou Koyalipou ce serait bien. Les autres attaquants sont tous blessés (Agbo, Satriano et Labeau Lascary). C'était le petit coups de gueule désolé 😅 ce pessimisme ambiant me donne des nausées. On a un effectif de milieu de tableau, on est juste à notre place actuellement. Il ne faut pas se voiler la face. Faut arrêter de croire qu'on a les joueurs pour jouer l'Europe cette année. fredo, MisterFraiZ, Fredo_PL et 5 autres ont réagi à ceci 5 2 1 Citer
lensmust Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 2 heures, sparkou a dit : Vivement que la saison se termine parce que l'ambiance du forum... faut pas être dépressif pour vous lire 😂 Entre ceux qui veulent mettre les U15 parce qu'ils sont moins pire que les pros, ceux qui veulent réinventer un effectif et ceux qui critiquent l'entraîneur à la moindre occasion... heureusement qu'on est pas 16ème sinon je ne sais ce que ce serait ! Et dire que si on gagne ça sera " on est pas si loin de l'europe" Citer
nolaslen Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril je suis proche du cours saint-emilion cette après midi et j'avais envie d'aller voir le match au QG de "lens capital" (district B). j'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum y va aussi Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Ça va être sympa, le jeu dans la profondeur, avec les "Usain Bolt" de l'attaque. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 4 heures, sparkou a dit : Vivement que la saison se termine parce que l'ambiance du forum... faut pas être dépressif pour vous lire 😂 Entre ceux qui veulent mettre les U15 parce qu'ils sont moins pire que les pros, ceux qui veulent réinventer un effectif et ceux qui critiquent l'entraîneur à la moindre occasion... heureusement qu'on est pas 16ème sinon je ne sais ce que ce serait ! Un moment il faut arrêter avec les jeunes, personne n'a le niveau ! Ils ont déjà du mal en CFA2 mais ils vont être meilleur en pro. S'ils avaient le niveau ligue 1, ils seraient titulaire depuis longtemps. Vous arrivez à voir du positif avec Antonio ? Moi je serrais le cul dès qu'il avait le ballon et il fait 2 boulettes. L'effectif est fait, on ne pourra pas le changer. Donc oui les joueurs seront les mêmes jusqu'à la fin de saison. A quoi ca sert de rabâcher toujours la même chose ? Vous voulez 4 attaquants ? alors qu'on joue avec une seule pointe. On aura Diouf Said Sotoca devant et sur le banc Zaroury Koyalipou Fulgini. Si on pouvait déjà relancer des mecs comme Zaroury ou Koyalipou ce serait bien. Les autres attaquants sont tous blessés (Agbo, Satriano et Labeau Lascary). C'était le petit coups de gueule désolé 😅 ce pessimisme ambiant me donne des nausées. On a un effectif de milieu de tableau, on est juste à notre place actuellement. Il ne faut pas se voiler la face. Faut arrêter de croire qu'on a les joueurs pour jouer l'Europe cette année. Vraiment d'accord avec toi... acro22, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Bon, je démarre bientôt pour Bollaert. J'espère avoir au moins un peu de jeu à me mettre sous la dent... D'autant plus que je vais manquer le Tour des Flandres qui s'annonce grandiose ! Fredo_PL, fleurdelens et vince ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 2 heures, lensmust a dit : Et dire que si on gagne ça sera " on est pas si loin de l'europe" Même si on termine à la 7ème place, ça ne m’empêchera pas de penser que notre fond de jeu cette saison aura été triste. J’espère vraiment prendre du plaisir à nouveau la saison prochaine manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Donc Still sélectionne 20 joueurs mais laisse Karolewicz en tribunes malgré le fait qu'il aurait pu le mettre sur le banc, quel intérêt ? Modifié le 6 avril par DamieN62 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Aucune surprise dans la compo. J'espère voir Diouf en milieu off... Il va marquer aujourd'hui je le sens ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Faire jouer Diouf ailier gauche, encore une preuve qu'il n'y a aucune cohérence cette saison. On tente des choses, sur un malentendu ça peut marcher... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Il y a 6 heures, sparkou a dit : Un moment il faut arrêter avec les jeunes, personne n'a le niveau ! Ils ont déjà du mal en CFA2 mais ils vont être meilleur en pro. S'ils avaient le niveau ligue 1, ils seraient titulaire depuis longtemps. Vous arrivez à voir du positif avec Antonio ? Moi je serrais le cul dès qu'il avait le ballon et il fait 2 boulettes. Pas d’accord avec toi sur les jeunes. Fofana fait une belle rentrée contre Marseille, depuis plus rien. Pourquoi ne pas lui permettre d’enchaîner les entrées en fin de match ? Il a 19 ans, ce n’est pas la même situation qu’Antonio déjà. Quand à Capuano, c’est 8 buts en 870 minutes de jeu en réserve. Quand tu vois la gueule de notre attaque c’est un non sens de pas essayer de lui filer du temps de jeu en fin de match non plus… Quand au point « s’il avait le niveau il serait titulaire en ligue 1 depuis longtemps », quand on voit la difficulté que Still a eu pour donner du temps de jeu à Bah (il l’a fait quand il a pas eu d’autres choix), puis son rendement dès qu’il a été titulaire, je suis pas sûr que ça soit si évident ;) Modifié le 6 avril par Toutankhâmon Citer
Dony Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Faire jouer Diouf ailier gauche, encore une preuve qu'il n'y a aucune cohérence cette saison. On tente des choses, sur un malentendu ça peut marcher... Je ne pense pas qu'il jouera ailier gauche mais soit en milieu offensif proche des attaquants ou dans un milieu à 3 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 6 heures, sparkou a dit : Vivement que la saison se termine parce que l'ambiance du forum... faut pas être dépressif pour vous lire 😂 Entre ceux qui veulent mettre les U15 parce qu'ils sont moins pire que les pros, ceux qui veulent réinventer un effectif et ceux qui critiquent l'entraîneur à la moindre occasion... heureusement qu'on est pas 16ème sinon je ne sais ce que ce serait ! Un moment il faut arrêter avec les jeunes, personne n'a le niveau ! Ils ont déjà du mal en CFA2 mais ils vont être meilleur en pro. S'ils avaient le niveau ligue 1, ils seraient titulaire depuis longtemps. Vous arrivez à voir du positif avec Antonio ? Moi je serrais le cul dès qu'il avait le ballon et il fait 2 boulettes. L'effectif est fait, on ne pourra pas le changer. Donc oui les joueurs seront les mêmes jusqu'à la fin de saison. A quoi ca sert de rabâcher toujours la même chose ? Vous voulez 4 attaquants ? alors qu'on joue avec une seule pointe. On aura Diouf Said Sotoca devant et sur le banc Zaroury Koyalipou Fulgini. Si on pouvait déjà relancer des mecs comme Zaroury ou Koyalipou ce serait bien. Les autres attaquants sont tous blessés (Agbo, Satriano et Labeau Lascary). C'était le petit coups de gueule désolé 😅 ce pessimisme ambiant me donne des nausées. On a un effectif de milieu de tableau, on est juste à notre place actuellement. Il ne faut pas se voiler la face. Faut arrêter de croire qu'on a les joueurs pour jouer l'Europe cette année. Absolument d’accord sur rien mais on est sur un forum donc chacun à le droit de penser ce qu’il veut. Sinon la compo est cata mais il fallait s’y attendre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Sérieusement vous n'en avez pas marre de chialer sur tout ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit : Faire jouer Diouf ailier gauche, encore une preuve qu'il n'y a aucune cohérence cette saison. On tente des choses, sur un malentendu ça peut marcher... Qu'est ce qui te fait dire qu'il va jouer "ailier gauche"? Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Sérieusement vous n'en avez pas marre de chialer sur tout ? Donner son avis avant le match c’est chialer ? Allez tu as raison, quelle compo. On va se régaler. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Ca commence fort tiens ... Beau retour de Fac' Citer
Karpov Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Sarr déjà dans ses oeuvres... Quel est l'intérêt de mettre ce mec sur le terrain à la place d'Antonio ou Celik ? On compte sur lui la saison prochaine ? vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le ballon de Sarr ne respecte même pas un principe qu’on enseigne en minimes : ne pas relancer le ballon dans l’axe Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Premières minutes du match : la boulette de Sarr et la Sotocaravane sur le ballon en profondeur. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Énormément de ballons adverses dans notre surface. L’inverse n’est pas vrai Citer
Messages recommandés