enti Posté(e) hier à 14:45 Posté(e) hier à 14:45 à l’instant, mArT a dit : Pourquoi Koyalipou joue là. Si on voulait un joueur pour faire des différences balle aux pieds c'était Agbonifo. Koyalipou faut profiter de son jeu de tête et le faire jouer à son poste et mettre des centres. On est loin de tout ça. C'est catastrophique Ils sont arrivés récemment… Il les confond peut être Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 Just now, enti said: Ils sont arrivés récemment… Il les confond peut être J'avoue, j'ai mis le match 2 min en retard et j'ai confondu les deux 🤣 Citer
Bulders Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 Encore un jaune stupide de Medina D'ailleurs je trouve qu'il se traîne sur ce match, il a pas grossi ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Ca demontre surtout un manque de caractère Ça démontre surtout qu’ils ont compris quelque chose que tu ne veux pas comprendre Citer
CoeurO Posté(e) hier à 14:46 Auteur Posté(e) hier à 14:46 il y a 1 minute, mArT a dit : Pourquoi Koyalipou joue là. Si on voulait un joueur pour faire des différences balle aux pieds c'était Agbonifo. Koyalipou faut profiter de son jeu de tête et le faire jouer à son poste et mettre des centres. On est loin de tout ça. C'est catastrophique C'est évident pour 90 % du forum, mais pas pour notre coach Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 comme dab le jaune de Médina alors qu'il n'y a aucun danger... Citer
massif Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 Pourquoi les groupes ont quitté le parcage ? Sumi quelqu'un a l'info ? Citer
Tobollik Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 (modifié) Zaroury est une supercherie à 9 millions. On se plaint de Fulgini mais au moins lui tente des trucs et il est actif sur le terrain. Koyalipou, c'est niveau ligue 2. J'espère que ces 2 là sortiront à la mi-temps. Quant à Said, très décevant. L'équipe est en difficulté car, déjà, les 3 de devant sont catastrophiques, à l'image de leurs dernières prestations. Modifié hier à 14:49 par Tobollik Citer
dede62137 Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 à l’instant, massif a dit : Pourquoi les groupes ont quitté le parcage ? Sumi quelqu'un a l'info ? Des supporters lensois se sont fait gazer en dehors du stade visiblement Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 Je passe ici juste pour saluer. Rien de très intelligent à dire en ce moment. Pas très surpris de notre niveau. WS ne me convainc absolument pas. Espérons du changement à l’été. Jose a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 Selon DAZN il s'est passé quelque chose en parcage. Pas lié au match. Encore une bagarre comme à Bollaert ? Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 Ce qui est terrible, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a aucune cohésion, aucun automatismes. C'est d'une lenteur mais je crois que vu le niveau technique on ne peut pas faire mieux. Citer
lens76 Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 On va continuer encore longtemps avec ce milieu NEA Thomasson Diouf ? C'est complètement nul a chier et pas complémentaires et sous prétexte qu'ils ont été bon une fois contre l'équipe de niveau national de Montpellier on se les tapent systématiquement Jose, karldu91 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 Ça fait 135 minutes sans tir cadré Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il se barre pour aller voir un vrai match au bar --> Real Madrid - Gérone Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 Je suis tellement navré 🫤 D'habitude j'ai toujours des motifs de satisfactions ou d'espoirs, mais là rien 😓 pas même un frisson Citer
CoeurO Posté(e) hier à 14:50 Auteur Posté(e) hier à 14:50 Après Koffi, puis Ryan, Still va devoir mettre Yeboa maintenant ! C'est dure d'être coach Citer
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) hier à 14:50 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 14:50 Cette équipe est fade, sans âme. Si on avait commencé la saison avec ce groupe, je pense sincèrement qu'on jouerait le maintien aujourd'hui. lens76, y0ru, MisterFraiZ et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 On peut parler de crise si on perd ce match ou il faut encore attendre? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 Je suis d'accord sur le principe qu'il fallait dégraisser, mais sérieux là c'est peut être un peu trop Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 Notre milieu, et Diouf notamment, ne devait pas faire 13 matchs de folie car ils avaient enfin fait un match complet face au grand Montpellier!? on est franchement catastrophique, et de n’est donc pas le seul, mais la mi-temps de Diouf est une blague literealement. Il a du perdre absolument tous les ballons qu’il a touché. Et il a en plus décider de ne plus le donner du tout.. Sinon ça change pas, attaque absolument effrayent et défense aussi maintenant Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 il y a 2 minutes, Sloy a dit : Ça démontre surtout qu’ils ont compris quelque chose que tu ne veux pas comprendre Je n'ai pas dit de hurler tel longoria Juste au moins de signifier la faute a l'arbitre. Pour inciter l'intervention de la var. D'ailleurs Sarr a interpellé l'arbitre à l'instant. Citer
Karpov Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 Koyalipou, on dirait un joueur du dimanche, aucune maîtrise technique. Diouf devant la défense, comme d'hab. Quand il récupère un ballon, c'est pour le rendre direct car il n'a aucune vision du jeu et est toujours trop lent dans sa prise de décision. Pour la saison prochaine il faudra presque tout changer si on veut redevenir compétitif. Sinon, Nantes - Lens sera une affiche pour le maintien... Citer
Messages recommandés