Aller au contenu

Nice - Lens / J21 / 08-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je vois le duo Koya-Nzola, je peux pas m’empêcher de voir un bon vieux match de National 3 (j’en ai vu beaucoup) avec ce profil d’attaquant. Bien bourrin, avec 0 technique et tout dans le physique. Les deux ont été cataclysmiques. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Still va nous dire  que c’est de la faute à Koffhi

Il est vraiment mauvais ! Pas rassurant pour sa défense, capte pas les ballons, plein d'errances au pied. Heureusement qu'on a recruté quelqu'un, en espérant qu'il revienne vite

Posté(e)

Eh bah… Quelle mi-temps abominable. Medina prend l'eau, et avec son jaune, ça ne m'étonnerait pas qu'il rentre aux vestiaires avant tout le monde. La seule bonne nouvelle c'est qu'il n'y a que 1-0 au score. Qu'on fasse entrer Agnonifo dès maintenant, il faut absolument changer quelque chose...

Posté(e)

Pouah c'est affreux. On est d'accord qu'un jeune comme Pouilly peut pas faire une mi temps aussi affreuse qu'un Sotoca ? Au moins lui aura l'envie.

Le milieu qu'on disait du barca la semaine dernière c'est celui de noeud les mines aujourd'hui non ? Franchement on a pris un bouillon technique et tactique total... 

On pourra pas faire pire ? Enfin j'espère 

Posté(e)

A ressortir du lot : Sarr... et c'est tout :D3:  NZola et Koyalipou imprécis, des milieux qui courent après le ballon avec Thomasson qui va partout, et donc nulle part, Gradit et Medina qui lâchent la ligne de défense trop souvent, Sotoca et Machado qui devraient payer leur billet à regarder ce qu'il se passe sans intervenir.

Pour moi, il faut repartir en défense à 4 en 4-2-3-1 en seconde mi-temps

Posté(e)

De mon point de vue, il faut densifier le milieu de terrain et mettre plus de largeur.

Perso, je sors Thomasson qui a un pris son jaune pour Ojediran et je sors N'Zola pour Agbofino en le mettant côté droit et Diouf côté gauche.

Vu le bouillon qu'on prend derrière, je passerai pas à 4 tout de suite mais vers la 70eme.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Vu le match que nous pondent les deux devant, pourquoi ne pas faire rentrer Said? 

J'vois pas comment ça serait mieux ! On leur envoie juste des longs ballons dans la profondeur, Saïd n'a même pas la dimension physique pour exister dans ces conditions ! 

J'espère qu'on va repasser à 4 dérrière, il faut tout changer de toute façon là. Sotoca out impérativement

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Gradit, Sotoca, Machado, Koffi et Medina. Cataclysmique le niveau. 

Ajoute NEA, Diouf et Thomasson stp.

Ils ne servent strictement à rien avec le ballon, et défensivement, Nice joue comme si ils n’étaient pas là …

Posté(e)
il y a 5 minutes, sergeellama a dit :

En même temps, Nice et Haise jouent leur vie contre nous.

Ils jouaient pas comme ça en Europa league et en coupe de france.

Mais si on reste à 1 - 0, soyons positifs, ils ne pourront pas jouer à ce rythme 90 minutes, on ne pourra que faire mieux

Après encore faut-il savoir cadrer...

C'est clair ils finissent la première mi-temps à moitié cramés, ils vont souffrir en seconde...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quand je vois le duo Koya-Nzola, je peux pas m’empêcher de voir un bon vieux match de National 3 (j’en ai vu beaucoup) avec ce profil d’attaquant. Bien bourrin, avec 0 technique et tout dans le physique. Les deux ont été cataclysmiques. 

C'est ça, c'est de la N3 cet apres midi. Avec El Aynaoui un peu perdu par hasard au milieu de tout ça, qui va attirer les regards des clubs pros...

En tout cas pour ceux qui se posaient la question par rapport à la prestation des 2 derniers matchs, on a la réponse : c'est juste qu'on a affronté Montpellier et Angers... dès qu'on prend une équipe du haut de tableau, on est renvoyé direct à toutes nos lacunes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

A se demander si l'extra sportif ne joue pas dans les têtes.

Oui ça doit forcément cogiter, voir tout tes meilleurs équipiers quitter le navire, c'est inquiétant 

Posté(e)

On s'en sort bien à 1-0. Aucune cohésion, joueurs complètement dépassés par la vitesse et le pressing. Sarr est le moins mauvais des mauvais,c'est dire....

Peut-être repassé à 4 derrière pour renforcer le milieu mais on a aucun ard et arg de métier.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ils ne sont absolument pas complémentaires. 
Les deux ne jouent qu’en espérant des ballons qui ricochent.

Techniquement c’est cataclysmique. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bah ou Celik, si ils ont vraiment du potentiel, ça va rapidement être titulaire. Agbonifo aussi. 

Bah était un des meilleurs defs de Liga.

Quand tu vois la gueule de notre défense franchement ..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ajoute NEA, Diouf et Thomasson stp.

Ils ne servent strictement à rien avec le ballon, et défensivement, Nice joue comme si ils n’étaient pas là …

Je peux ajouter toute l’équipe. Sarr un peu mieux mais pas dingue non plus. Beaucoup d’erreurs.