mArT Posted February 8 Posted February 8 Pas concentré à l'entraînement les attaquants. Pas en match non plus 🥲
jean claude dusse Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, Jose a dit : Nzola 2 millions par an 😞 J'espère que c'est une blague
Toten Posted February 8 Posted February 8 Just now, MisterFraiZ said: Mais comment tu peux louper ça putain C'est exactement ce dont Will Still parlait dans son entretien...Les mecs à l'entrainement
jean claude dusse Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca est complètement dépassé… Ça fait une éternité
Jaipaspied Posted February 8 Posted February 8 Entame catastrophique mais je trouve qu'on reprends la main là. C'est intéressant de voir Koya et Nzola se chercher. ca devrait bien pouvoir combiner avec le temps.
enti Posted February 8 Posted February 8 (edited) Sarr et Médina sont abandonnés (pendant que Sotoca regarde en marchant) Edited February 8 by enti Md-rax and Karpov 2
Se_Keita_59 Posted February 8 Posted February 8 4 énormes occasions pour Nice en 25 minutes, tout va bien
tibocm1 Posted February 8 Posted February 8 (edited) Comme prévu, cette défense est terriblement en difficulté physiquement et en vitesse. Nos jeunes vont rapidement jouer. Edited February 8 by tibocm1
manico Posted February 8 Posted February 8 La défense elle fait flipper quand même. Quand on sait la solidité et la sérénité qu'on avait avant dans ce secteur de jeu, ça tranche. tibocm1 1
Karpov Posted February 8 Posted February 8 La défense est catastrophique. Guessand s'amuse avec Medina, et l'alignement bordel... par contre El Aynaoui encore au dessus, le pauvre ne va pas rester longtemps si le club ne se montre pas plus ambitieux...
jerem971 Posted February 8 Posted February 8 (edited) J'espère que Franko restera jusqu'à la fin de saison car ça craint grave ! Edited February 8 by jerem971 Jose 1
jean claude dusse Posted February 8 Posted February 8 L'attitude de Haise me dégoute CoeurO, Lemmy_mot?rhead, vince and 1 other 4
tibocm1 Posted February 8 Posted February 8 Machado, si ce n’est faire des fautes, je le trouve dépassé aussi. vince 1
enti Posted February 8 Posted February 8 il y a 21 minutes, manico a dit : J'aime la retenue de Haise sur le but niçois avant qu'il soit annulé 🙄 Effectivement, il n'a jamais eu l'air autant motivé de voir son équipe marquer manico 1
mArT Posted February 8 Posted February 8 il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : L'attitude de Haise me dégoute Pourquoi ?
enti Posted February 8 Posted February 8 Bravo Sarr. Peut-être celui qui défend le plus sérieusement sur ce match d'ailleurs Lotrian and Toten 2
jerem971 Posted February 8 Posted February 8 Dès que Nice accélère on dirait que c'est une N3 en face Karpov 1
Recommended Posts