Lucio Posted February 8 Posted February 8 (edited) Et voilà, compensation... Non, grosse faute. On allonge comme des goujats depuis la relance ratée... Edited February 8 by Lucio Quote
DamieN62 Posted February 8 Posted February 8 Putain mais ce foutage de gueule, on cherche à perdre exprès ? Quote
jean claude dusse Posted February 8 Posted February 8 Thomasson 2 conneries en 5 minutes 👍 david79 1 Quote
tibocm1 Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, DamieN62 a dit : Putain mais ce foutage de gueule, on cherche à perdre exprès ? Thomasson, El Aynaoui, Koffi. Un florilège. Quote
DamieN62 Posted February 8 Posted February 8 El Aynaoui qui protège un ballon à 10m de sortir, n'importe quoi ça aussi Quote
Jose Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, jean claude dusse a dit : Thomasson 2 conneries en 5 minutes 👍 Comme d’habitude Quote
manico Posted February 8 Posted February 8 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Tu veux pas non plus qu’il pleure pour nous ? Aucun rapport Quote
mArT Posted February 8 Posted February 8 Il fait exprès sérieux?! Bravo a tellement sorti son nom qu'il a voulu faire une connerie 😂 Quote
Se_Keita_59 Posted February 8 Posted February 8 On voit bien que l'équipe est perdue avec tout ce qu'il se passe hors terrain Jose 1 Quote
mArT Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, Jose a dit : Il n’y a pas faute Bien sûr que si Quote
Mooooooq Posted February 8 Posted February 8 J’ai l’impression qu’on va se prendre une volée! Défensivement ça sent la cata Quote
hunter001 Posted February 8 Posted February 8 Bon Thomasson va etre le 1er joueur avec une note negative non ? Quote
jean claude dusse Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, Jose a dit : Il n’y a pas faute Bien sûr que si Quote
Clorith Posted February 8 Posted February 8 J'attends le début du Rugby et je change de sport... Quote
mArT Posted February 8 Posted February 8 (edited) il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : Thomasson 2 conneries en 5 minutes 👍 Pourquoi deux, c'est laquelle la première ? Edited February 8 by mArT Quote
eagle Posted February 8 Posted February 8 à l’instant, Mooooooq a dit : J’ai l’impression qu’on va se prendre une volée! Défensivement ça sent la cata ça veut rien dire, on est très mal entré dans le match et temps fort de nice. Faut juste éviter de prendre le 2e le temps que leur temps fort passe. Quote
neegh Posted February 8 Posted February 8 Je pensais que c'était à 17h15, j'allume juste pour voir le penalty niçois... ça commence bien mArT 1 Quote
Recommended Posts