Aller au contenu

Montpellier - Lens / J20 / 31-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais pas capté mais double passe D pour Thomasson. 

Si si... Il est le milieu qui a le plus souvent été dans la surface adverse, sans oublier le ballon qu'il contre dans les pieds du gardien.

Le milieu a trois a été très bon, j'adore Neil et Diouf fait un bon match, mais pour moi le meilleur des trois a clairement été Thomasson. J'aimerais voir sa carte de chaleur, ça doit être vert partout !

Posté(e)
il y a 46 minutes, Clorith a dit :

Si si... Il est le milieu qui a le plus souvent été dans la surface adverse, sans oublier le ballon qu'il contre dans les pieds du gardien.

Le milieu a trois a été très bon, j'adore Neil et Diouf fait un bon match, mais pour moi le meilleur des trois a clairement été Thomasson. J'aimerais voir sa carte de chaleur, ça doit être vert partout !

tu veux renifler son cale butte ? c'est cela la traduction :clown: 

Posté(e) (modifié)
5 hours ago, Fredo_PL said:

D'ailleurs j'écoutais l'After Foot après le match et un supporter du MHSC a appelé et a trouvé notre équipe très bonne et bien équilibrée. Il a rajouté "Putaing le petit 18 je le connaissais pas heing mais il est sacrement bong!" ! Comme quoi, on regarde Diouf avec notre gros bagage de matchs ratés mais d'un point de vue extérieur il est intéressant. Je le comprends parce qu'il est à l'aise balle au pied, il a un super niveau technique dans les petits espaces et cette capacité à ce retourner vite pour se projeter... Je pense que d'avoir un vrai 6 derrière lui et l'idéal pour lui !

Plein de montpelliérains dans la tribune où j’étais n’arrêtaient pas de dire « Oh il est bon le 18 là » avec leur accent. 😂 C’est vrai que sa vitesse est aussi impressionnante depuis les gradins mais on sent qu’il a toujours du mal à lâcher le ballon quand il le faut parfois. Ah et Fulgini, no comment. Le seul joueur qui a réussit à m’énerver. 

Modifié par Toten
Posté(e)
Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :

On pourrait pas remplacer Ryan par un joueur de champs ? Ça fait deux match qu'il se fait chier

« Empty goal » comme au hand :D:

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Il a quand même complètement dominé Chotard qui est considéré comme un milieu très solide de ligue 1. Cette capacité à remonter la balle et à gagner des mètres, ça a fait du bien. J’ai trouvé le trio très en forme ce soir. Chacun dans un registre différent mais plutôt complémentaire. Comme disait Damien, au moment où Fulgini rentre pour Diouf, on a quand même vu la différence..Et pas positivement. 

Tout est dit dans les notes de MiL : " Remplacé par FULGINI, auteur d'une entrée affligeante sur le plan technique."

Posté(e) (modifié)

Sur le but refusé à Koyalipou, le défenseur de Montpellier le ceinture. La main droite du défenseur est, même, sur son torse avant le coup de coude. D'ailleurs, c'est, apparemment, ce que l'arbitre semble indiquer aux Montpelliérains quand ils protestent.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Sa saison est vraiment bonne. Quand je pense que certains le mettaient au même plan que Fulgini... Thomasson, 3 saisons au club, 1 médiocre, 2 réussies.

Posté(e)
il y a une heure, neegh a dit :

Sa saison est vraiment bonne. Quand je pense que certains le mettaient au même plan que Fulgini... Thomasson, 3 saisons au club, 1 médiocre, 2 réussies.

Et sur la saison médiocre il nous fait quand-même une passe D et un but de toute beauté lors du seul match légendaire de la saison contre Arsenal (même s'il coûte le premier but également) et je viens de regarder À partir de la 17e journée et le retour en forme de Costa, c'est seulement 300minutes de jeu sur les 18 derniers matchs (17'/match en moyenne) et même un passage par la case réserve. Donc même si évidemment il y a eu ce dégagement moisi contre Montpellier lors de la J34, Haise avait rapidement arrêté les frais.

On espère qu'avec les arrivées d'Agbonifo et Koyalipou, il en ira de même pour Fulgini sur cette fin de saison...

Posté(e)
il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

GiqGWIWXYAAV5DL?format=jpg&name=orig

Vraiment pas loin de ce que j'avais mis encore une fois ! (Après je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être proche de l'analyse de lequipe 😅)

5 sévère pour Koyalipou quand-même. Pas de stat certes mais je pense que Kouyaté et Tchato se rappelleront de lui.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Jose a dit :

Le problème Fulgini c’est son contrat pouille ne peut pas faire un effort supplémentaire ?

Non c'est son niveau footballistique. Tant mieux pour lui s'il a un bon salaire et encore deux ans de contrat. Mais j'espère qu'il ne bénéficie pas actuellement d'autant de temps de jeu car il a un gros salaire et que le club cherche à essayer de maintenir sa côte élevée en vue d'un transfert.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Montpellier fait peine à voir. Gasset est dépassé tactiquement et sur le terrain c'est faible. Je vois pas comment ils pourront se sauver...

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Non c'est son niveau footballistique. Tant mieux pour lui s'il a un bon salaire et encore deux ans de contrat. Mais j'espère qu'il ne bénéficie pas actuellement d'autant de jeu car il a un gros salaire et que le club cherche à essayer de maintenir sa côte élevé en vue d'un transfert.

Le faire jouer fait plutôt baisser sa côte 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Montpellier fait peine à voir. Gasset est dépassé tactiquement et sur le terrain c'est faible. Je vois pas comment ils pourront se sauver...

Par la faiblesse des autres ? 

Ils ont un effectif pas si horrible sur papier...