CoeurO Posté(e) dimanche à 08:39 Posté(e) dimanche à 08:39 18eme journee de Ligue 1, samedi 18 janvier 2025 à 17h00 : Lens - Psg (diffusion Bein) Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 12:01 Posté(e) dimanche à 12:01 Sans Danso et Khusanov pour rappel. Ça pouvait pas mieux tomber 🙂 Probablement une charnière Gradit-Sarr logiquement. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 12:21 Posté(e) dimanche à 12:21 et peut etre avec Kvaratskhelia en face. Clorith et jarrymrt ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 12:42 Posté(e) dimanche à 12:42 Le Psg joue un match décisif en LDC 4 jours après leur déplacement à Bollaert, contre Manchester City. Il est donc possible qu'Enrique laisse quelques joueurs au repos contre nous. david79 a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 16:55 Posté(e) dimanche à 16:55 Retour à une défense à 3 obligatoire pour moi : Gradit Sarr Médina je ne crois absolument pas à un duo Gradit Médina jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 17:01 Posté(e) dimanche à 17:01 J'avais oublié l'absence de Danso... Je tenterais ça : Koffi - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, Ojediran, Diouf, Machado - Koyalipou, Nzola. Revenir à une défense à 3, densifier le milieu de terrain avec un vrai n°6 et associer nos deux attaquants, qui pressent beaucoup et font beaucoup d'efforts. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 17:12 Posté(e) dimanche à 17:12 il y a 11 minutes, neegh a dit : J'avais oublié l'absence de Danso... Je tenterais ça : Koffi - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, Ojediran, Diouf, Machado - Koyalipou, Nzola. Revenir à une défense à 3, densifier le milieu de terrain avec un vrai n°6 et associer nos deux attaquants, qui pressent beaucoup et font beaucoup d'efforts. je mettrais plutôt fulgini à la place d'un des 2 attaquants, pour former une sorte de losange au milieu et garder un vrai 9 sur le banc pour la dernière demi-heure. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 18:14 Posté(e) dimanche à 18:14 Exceptionnellement, je serais pour un retour à l'ancien système. Après tout, ça avait plutôt bien marché en coupe. Ensuite, on pourra revenir au système actuel contre Angers. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 N'oubliez pas que normalement on rentre Aguilar, El Aynaoui et Saïd pour ce match et inch'Allah un ailier droit qui sera arrivé, on aura au moins un groupe quasiment au complet (à part Danso et les 3 blessés longues durée) : Koffi, Petric, Frankowski, Aguilar, Gradit, Médina, Sarr, Machado, Ojediran, El Aynaoui, Diouf, Thomasson, Mendy (ou recrue), Zaroury, Fulgini, Sotoca, Nzola , Koyalipou, Saïd, Costa (?). Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:31 Posté(e) dimanche à 18:31 il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : N'oubliez pas que normalement on rentre Aguilar, El Aynaoui et Saïd pour ce match À part El Aynaoui, je pense que les deux autres vont pas avoir énormément de temps de jeu. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:06 Posté(e) dimanche à 19:06 Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Il y a 2 heures, neegh a dit : J'avais oublié l'absence de Danso... Je tenterais ça : Koffi - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, Ojediran, Diouf, Machado - Koyalipou, Nzola. Revenir à une défense à 3, densifier le milieu de terrain avec un vrai n°6 et associer nos deux attaquants, qui pressent beaucoup et font beaucoup d'efforts. je mettrais plutôt fulgini à la place d'un des 2 attaquants, pour former une sorte de losange au milieu et garder un vrai 9 sur le banc pour la dernière demi-heure. Et encore laisser l'attaquant se cramer tout seul devant ? Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 19:24 Posté(e) dimanche à 19:24 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : N'oubliez pas que normalement on rentre Aguilar, El Aynaoui et Saïd pour ce match et inch'Allah un ailier droit qui sera arrivé, on aura au moins un groupe quasiment au complet (à part Danso et les 3 blessés longues durée) : Koffi, Petric, Frankowski, Aguilar, Gradit, Médina, Sarr, Machado, Ojediran, El Aynaoui, Diouf, Thomasson, Mendy (ou recrue), Zaroury, Fulgini, Sotoca, Nzola , Koyalipou, Saïd, Costa (?). Peut être un gardien aussi... Autant Koffi a l'air d'être très bon sur sa ligne autant on l'impression qu'il va aux fraises sur chaque sortie ! Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 20:02 Posté(e) dimanche à 20:02 L'avantage avec la victoire d'aujourd'hui, c'est qu'on va pouvoir aborder ce match bonus sereinement. A noter que Paris joue Mercredi soir en coupe et enchaîne en LDC juste après, ils ne mettront pas leur équipe type. Cela reste meilleur que nous... Avec l'absence de Danso, et après le match de coupe que l'on a joué, il y a de grandes chances qu'on bascule sur un 352 / 532. Koffi / Machado - Médina - Sarr - Gradit - Francky / Diouf - Ojediran - Thomasson / Fulgini - Koyalipou J'aimerais bien voir un duo N'Zola - Koyalipou sur ce match personnellement mais je pense que Fulgini sera de la partie. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 20:06 Posté(e) dimanche à 20:06 il y a 59 minutes, RCL14920 a dit : Et encore laisser l'attaquant se cramer tout seul devant ? d'où l'intérêt d'avoir un 9 sur le banc pour la dernière demi-heure Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 21:29 Posté(e) dimanche à 21:29 Je m'attends à cette composition : Koffi - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Diouf, Thomasson, Machado - Sotoca (ou PDC), Fulgini - Koyalipou (ou Nzola) soit un 3-4-2-1 M'étonnerait qu'on joue avec une charnière Gradit ou Sarr avec Medina. M'étonnerait aussi qu'on joue à 2 attaquants sur ce match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 22:06 Posté(e) dimanche à 22:06 il y a 32 minutes, Tobollik a dit : Je m'attends à cette composition : Koffi - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Diouf, Thomasson, Machado - Sotoca (ou PDC), Fulgini - Koyalipou (ou Nzola) soit un 3-4-2-1 M'étonnerait qu'on joue avec une charnière Gradit ou Sarr avec Medina. M'étonnerait aussi qu'on joue à 2 attaquants sur ce match. Ça me paraît la compo la plus crédible 👍 juste dommage car ça voudrait dire qu'Ojediran démarrerait une nouvelle fois sur le banc, or il me paraît de loin comme notre milieu le plus complet (rapidité, capacité à couvrir les centraux, relance, agressivité, frappe de balle, interception) en l'absence d'un El Aynaoui toujours pas revenu à 100% 🫤 Thomasson - Diouf, ils ne déméritent pas mais il y a trop de lacunes franchement (mauvaise défense, mauvais repli, stats offensives moisies). Ils ne trichent pas et se sortent les tripes certes mais ça ne suffit pas Citer
eagle Posté(e) lundi à 07:58 Posté(e) lundi à 07:58 (modifié) Il y a 11 heures, Lucio a dit : L'avantage avec la victoire d'aujourd'hui, c'est qu'on va pouvoir aborder ce match bonus sereinement. A noter que Paris joue Mercredi soir en coupe et enchaîne en LDC juste après, ils ne mettront pas leur équipe type. Cela reste meilleur que nous... Avec l'absence de Danso, et après le match de coupe que l'on a joué, il y a de grandes chances qu'on bascule sur un 352 / 532. Koffi / Machado - Médina - Sarr - Gradit - Francky / Diouf - Ojediran - Thomasson / Fulgini - Koyalipou J'aimerais bien voir un duo N'Zola - Koyalipou sur ce match personnellement mais je pense que Fulgini sera de la partie. on avait dit ça aussi pour le match de coupe de france... Sauf qu'ils feront surement tourner en coupe vu l'affiche et hier soir ils ont déjà mis vitinha et zaire emery sur le banc, sachant qu'on sors d'une mini trève... Je doute qu'ils fassent vraiment tourner samedi. Modifié lundi à 07:59 par eagle Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) lundi à 11:58 Posté(e) lundi à 11:58 Il y a Lille Nice et Lyon Toulouse la semaine prochaine. Ça évitera de voir nos 4 concurrents direct au top 6-5 s'envoler en même temps si on perd. Il faut vraiment prendre se match comme un bonus mais ne pas le considérer comme perdu d'avance non plus. Hier Sainté a joué sa chance et leurs prestations étaient cohérente. Avec un PSG qui aura la tête a city si on est solide derrière et qu'on trouve enfin de l'efficacité devant on peut s'en sortir avec 3 points. Koffi Francko / Gradit / Sarr / Médina / Machado Odjediran / Thomasson Sotoca Fulgini Nzola. Sotoca / Thomasson/ Fulgini, c'est très pas forcément les joueurs que je préfère mais ces ceux qui permettront sûrement d'avoir le meilleur équilibre défensivement. En seconde mi temps suivant le scénario tu fais rentrer des gars comme Diouf / NEA / Zaouri qui ont un meilleur apport offensif. Citer
Sloy Posté(e) lundi à 14:02 Posté(e) lundi à 14:02 Battre le PSG, toujours invaincu en L1... de quoi faire fermer boutique à @MattGrinin! Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 16:42 Posté(e) lundi à 16:42 Jérémie Pignard sera l'arbitre principal, avec Gaël Angoula 4e arbitre et Nicolas Rainville à la VAR RCL Warszawa, mArT et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) lundi à 16:54 Posté(e) lundi à 16:54 Il y a 18 heures, Moreira_du_63 a dit : Ça me paraît la compo la plus crédible 👍 juste dommage car ça voudrait dire qu'Ojediran démarrerait une nouvelle fois sur le banc, or il me paraît de loin comme notre milieu le plus complet (rapidité, capacité à couvrir les centraux, relance, agressivité, frappe de balle, interception) en l'absence d'un El Aynaoui toujours pas revenu à 100% 🫤 Thomasson - Diouf, ils ne déméritent pas mais il y a trop de lacunes franchement (mauvaise défense, mauvais repli, stats offensives moisies). Ils ne trichent pas et se sortent les tripes certes mais ça ne suffit pas Thomasson a été mauvais au Havre, mais hormis ça, c'est probablement le meilleur Lensois cette saison (hors Khusanov/Samba/Danso). On ne peut pas comparer à Diouf qui patine depuis son arrivée. Le meilleur milieu, on le sait, ce serait El Aynaoui - Thomasson si El Aynaoui était tranquille niveau blessures... Ou éventuellement, Ojediran en plus pour récupérer plus de ballons, mais son manque d'intelligence de jeu est préjudiciable. Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Battre le PSG, toujours invaincu en L1... de quoi faire fermer boutique à @MattGrinin! C'est écrit ! Citer
manico Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 (modifié) Il y a 3 heures, West'ier a dit : Jérémie Pignard sera l'arbitre principal, avec Gaël Angoula 4e arbitre et Nicolas Rainville à la VAR Magnifique. Et bien c'est pas encore cette fois-ci que l'on aura un bon arbitrage, ni cohérent, ni impartial. Déjà que de base on a peu de chances de gagner. Pour rappel, sans parler du mémorable Brest-Lens, c'était Pignard à la VAR à Paris. Il a su appeler Delajod pour mettre le rouge à Khusanov mais bizarrement il ne l'a pas appelé pour Marquinhos. C'est pas compliqué, avec Pignard la probabilité qu'on se prenne un rouge et/ou un penalty est décuplé par rapport à d'autres arbitres. Surtout qu'avec lui , le fait de siffler ou non un penalty c'est vraiment la roulette russe tellement il n'arbitre jamais de la même manière. Modifié lundi à 20:32 par manico Karpov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 20:33 Posté(e) lundi à 20:33 sur un match face à paris, ça aurait pu etre pire genre frappart.. Citer
manico Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 il y a 3 minutes, eagle a dit : sur un match face à paris, ça aurait pu etre pire genre frappart.. Ça se vaut. Pignard, Frappart Ben El Hadj, Delajod. Limite vaut mieux encore Turpin. On n'a toujours pas eu Brisard sinon cette saison. Citer
Messages recommandés