Nucky Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je ne veux pas faire de Fulgini bashing mais Angelo, tu n'es pas au niveau. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Globalement, c’est pas très tranchant. Ça écarte sans cesse, ça centre beaucoup… pour moi c’est du football démodé et inefficace offensivement. On se croirait dans les années 90. Je détaillerai cet aspect tactique dans la semaine, mais j’aimerais voir de la vraie verticalité Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, Nucky a dit : Je ne veux pas faire de Fulgini bashing mais Angelo, tu n'es pas au niveau. Pour le coup, le niveau de l’équipe fait très très peur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Fulgini > Zaroury. Ce dernier est tellement catastrophique. Je ne lui trouve absolument rien sur cette première partie de saison. Pas loin d’être le pire joueur lensois, c’est dire. jarrymrt et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) J'aime bien quand les arbitres sont dans l'acting en pointant du doigt leur montre pour gain de temps sur tous les 6m et touches et qu'à la fin ils mettent une minute de TA correspondant aux deux buts marqués 😂 Sont ridicules. Conclusion il faut tricher tu as toujours gain de cause 👍 Modifié le 12 janvier par mArT jojo62 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier machado il est cata encore, koffi pas rassurant aussi cet aprem. Citer
david79 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Une bonne première demi heure du Havre puis après ça s'est équilibré. Je pense que Lens aura ses opportunités en 2nde mi temps. Ceci dit même avec un Havre plus tranchant et incisif, ça reste très décevant pour lens surtout en attaque. Citer
Tobollik Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 5 minutes, Nucky a dit : Je ne veux pas faire de Fulgini bashing mais Angelo, tu n'es pas au niveau. Pas d'accord du tout. Pour moi, sur cette mi-temps, Fulgini est l'un des meilleurs lensois avec Frankowski. Fredo_PL et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, eagle a dit : machado il est cata encore, koffi pas rassurant aussi cet aprem. Sérieux, c’est a se demander qui est bon dans cette équipe. Vraiment bon? Si ce n’est Sotoca sur son centre et Koya sur son but, on a Danso qui est partout comme souvent mais le reste, une cata… eagle a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, enti a dit : Globalement, c’est pas très tranchant. Ça écarte sans cesse, ça centre beaucoup… pour moi c’est du football démodé et inefficace offensivement. On se croirait dans les années 90. Je détaillerai cet aspect tactique dans la semaine, mais j’aimerais voir de la vraie verticalité Quitte à faire ça, qu'on enlève le 10 et qu'on mette Koyalipou - Nzola dans la surface avec leur jeu de tête. C'est vraiment du football basique et un peu hors d'âge, mais bon. Citer
Nucky Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini > Zaroury. Ce dernier est tellement catastrophique. Je ne lui trouve absolument rien sur cette première partie de saison. Pas loin d’être le pire joueur lensois, c’est dire. Oui je le vois plus comme un joueur axial. Mais il est clairement inoffensif à gauche. Citer
david79 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Diouf je comprends pas. A sa place je mettrais Ojediran qui serait plus tranchant dans la récupération du ballon. Là Thomasson et Diouf sont pressés par les havrais mais ont énormément de mal à bien relancer. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Autre sujet pour moi, mais je n’aime pas du tout Medina dans l’axe dans une défense à 2…Espérons que Danso ne parte pas parce que sinon on est mort de chez mort. neegh a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Comment on a pu passé à cette bouillie de football en si peu de temps ? Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Fulgini, comme Diouf, ils ont tellement de mal à se mettre en marche, c'est tellement dur. Ils ont un lag complètement dingue. Outre individuellement, je trouve, comme contre Toulouse, qu'on est trop facilement en difficulté à la perte du ballon. En 4231, on ne peut pas avoir Thomasson / Diouf. En 343, c'était moins problématique mais la, il faut au moins un profil défensif dans le duo. Ojediran ou Neil... jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On va avoir du mal a sortir un joueur du lot aujourd'hui. Le niveau fait vraiment peur, ne pas savoir faire une passe correct ,c'est flippant. Medina est partout sauf derrière. Il faut peut être qu'il s'adapte au poste mais pour l'instant c'est pas ça. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Mon dieu sur c’est poussif. Techniquement on est même peut être moins bon que Le Havre sur la mi temps. Le milieu Thomaseon- Diouf j’y arrive vraiment pas. Que c’est faible au duel et dans l’impact. Franchement je suis pas loin de me dire qu’on devrait faire entrer Sarr et passer Medina au milieu. Le trio sous l’attaquant, ça bouge pas, c’est inexistant. Très beau centre de Sotoca cela dit. Koyalipou, rien à se mettre sous la dent, mais c’est aussi ça un 9, surtout dans une équipe si faible offensivement, il faut savoir bonifier le peu de ballon exploitable. Bref, ça fait peur, mais il y’a la place. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bonne mi temps de Danso. On a enfin pu voir ce qu'il était capable de faire à 1 contre 11, et c'est encourageant pour la suite. neegh, Md-rax, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, videotape a dit : Comment on a pu passé à cette bouillie de football en si peu de temps ? C’était pas folichon sur l’an passé non plus. Depuis que Seko et Openda sont partis finalement… Othian et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 16 minutes, jarrymrt a dit : Zaroury, Fulgini ça donne quoi pour l’instant ? ( je ne regarde pas le match ) Zaroury est cata, il n'a rien à faire à ce poste et plus globalement sur le terrain vu ce qu'il produit. Fulgini n'est pas le pire loin de là (ce qui en dit beaucoup sur l'équipe). On s'affaiblit de semaine en semaine c'est criant. Et à l'inefficacité offensive va maintenant s'ajouter la fébrilité défensive. Koffi c'est vraiment au petit bonheur la chance ses interventions. Les alignements défensifs aussi sur cette mi-temps c'est... Pour moi le seul point positif de la mi-temps est Koyalipou qui a du jus, qui va de l'avant et semble plus adroit que Nzola devant le but. Comment espérer l'Europe dans des conditions ? tibocm1, jojo62, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mon dieu sur c’est poussif. Techniquement on est même peut être moins bon que Le Havre sur la mi temps. Le milieu Thomaseon- Diouf j’y arrive vraiment pas. Que c’est faible au duel et dans l’impact. Franchement je suis pas loin de me dire qu’on devrait faire entrer Sarr et passer Medina au milieu. Le trio sous l’attaquant, ça bouge pas, c’est inexistant. Très beau centre de Sotoca cela dit. Koyalipou, rien à se mettre sous la dent, mais c’est aussi ça un 9, surtout dans une équipe si faible offensivement, il faut savoir bonifier le peu de ballon exploitable. Bref, ça fait peur, mais il y’a la place. C'est là qu'on se rend compte que RLL apportait vraiment sur l'aile droite. La, Francky et Sotoca proposent les mêmes choses. Cela a marché sur le but mais on pourrait tellement mettre davantage de pression en allant attaquer la profondeur sur les côtés. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Ce système manque d'équilibre, surtout sans vrai milieu défensif. Comme contre Toulouse, on domine, mais au final, à la fin l'adversaire a autant d'occasions que toi en contre attaque. Il faudrait de vrais ailiers et être précis (toujours finir son action par un tir, même en tribune) pour ne pas s'exposer aux contre-attaques. Je pense qu'on repassera à 3 derrière contre Paris pour faire comme en coupe de France et jouer le contre avec Koyalipou devant. Citer
neegh Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Autre sujet pour moi, mais je n’aime pas du tout Medina dans l’axe dans une défense à 2…Espérons que Danso ne parte pas parce que sinon on est mort de chez mort. C'est clair, il est taillé pour le système à 3 défenseurs. Si Still continue dans son 4-2-3-1, le mieux serait encore de le passer au milieu, comme il avait fait contre Lille. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Lucio a dit : C'est là qu'on se rend compte que RLL apportait vraiment sur l'aile droite. La, Francky et Sotoca proposent les mêmes choses. Cela a marché sur le but mais on pourrait tellement mettre davantage de pression en allant attaquer la profondeur sur les côtés. Bah totalement. Dieu sait à quel point RLL m’agace techniquement…. Mais c’est aussi le seul à provoquer et courir. Un ailier quoi. On joue avec 2 ailiers, mais on a 1 joueur (blessé) et demi (zaroury) pour ces 2 postes. Compliqué … Jen ai ma claque de voir Sotica et Francis s’échanger la balle à l’arrêt avec aucun des deux qui ne veut provoquer, attaquer. Modifié le 12 janvier par karldu91 Citer
Messages recommandés