DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, david79 a dit : Danso pas impérial sur le 2nd but mais un nul plutôt équitable. Il était en situation de 1vs2 avec l'Auxerrois derrière lui. Après, sur ce genre d'action, c'est toujours débridé niveau marquage. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Rarement vu autant de joueurs, rentrant en seconde mi-temps et faire une entrée aussi pourrie. Machado, j’en parle même pas. Vraiment des remplacements honteux. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, Bulders a dit : Oui ça sert à rien, oui c'est une expression de frustration Il n'y a pour autant aucune insulte. T'es pas content, lis et ne répond pas mieux. C'est juste que tu n'es pas intervenu pendant le match et tu lâches ça sans développer. Citer
Karpov Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Beau match au final et nul assez normal On domine les 30 premières et les 20 dernières minutes, entre temps il y a eu un peu trop de flottement Zaroury doit passer dans l'axe à la place de Fulgini et un mec rapide à gauche (l'entrée de Machado a fait beaucoup de bien) RLL bon match aujourd'hui On va se diriger vers ça : Nzola Chavez ou Machado - Zaroury - RLL El Aynaoui - Thomasson Medina - Khusanov - Danso - Frankowski Samba Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, vince a dit : Rarement vu autant de joueurs, rentrant en seconde mi-temps et faire une entrée aussi pourrie. Machado, j’en parle même pas. Vraiment des remplacements honteux. Tout à fait, et aucune envie, aucun appel, aucun impact. Et pourtant il y avait largement la place. Personnellement, Auxerre ne m'impressionne absolument pas. vince, Tobolik et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Match nul plutôt logique. Un match plaisant à voir avec un AJA qui joue vite sur les transitions. Fulgini tres compliqué, ça aura duré 2 matchs puis retour sur terre enfin par terre 😄. Zaroury transparent sur un côté. RLL un peu mieux . Nzola vraiment bien en pivot dommage qu'il n'y a personne a côté de lui. Thomasson dans ce schéma de jeu ralentit bien trop les attaques. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Désolé mais moi je trouve ça frustrant d’avoir Sarr, Chavez et Pouilly sur le banc dans un groupe de 20. Aucun ne rentre…Pendant ce temps, on a aucune solution offensive. WS me gonfle un peu sur ce point là spécifiquement. Aucun des trois n'est un offensif 🤔 Citer
Karpov Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, vince a dit : Rarement vu autant de joueurs, rentrant en seconde mi-temps et faire une entrée aussi pourrie. Machado, j’en parle même pas. Vraiment des remplacements honteux. Pourtant tout est passé par lui en fin de match, il avait un boulevard à chaque fois. Il faut absolument des mecs rapides sur les côtés, on a RLL à droite mais à gauche on gâche Zaroury qui ne déborde jamais. Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il était en situation de 1vs2 avec l'Auxerrois derrière lui. Après, sur ce genre d'action, c'est toujours débridé niveau marquage. J'ai pas compris pourquoi il était quelques mètres derrière les autres lensois. Ça a facilité le centre de l'auxerrois et celui qui a marqué n'avait qu'à plonger devant lui. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Aucun des trois n'est un offensif 🤔 Oui, justement, trois joueurs défensifs qui ne servent concrètement pas à grand chose, non? Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre C’est dommage de ne pas savoir tenir un score face à une équipe très moyenne mais à domicile Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Sinon c'est une belle blague le penalty sifflé en première intention alors qu'il n'y a absolument aucun contact. La palme revient au simulateur qui, malgré avoir été pris par la patrouille dans un second temps, se permet de râler et d'insister au lieu de faire profil bas. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Désolé mais moi je trouve ça frustrant d’avoir Sarr, Chavez et Pouilly sur le banc dans un groupe de 20. Aucun ne rentre…Pendant ce temps, on a aucune solution offensive. WS me gonfle un peu sur ce point là spécifiquement. Aucun des trois n'est un offensif 🤔 Sur le plan offensif, Chavez peut amener plus que Sotoca. Déjà, il va apporter de la vitesse. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 3 minutes, Karpov a dit : Beau match au final et nul assez normal On domine les 30 premières et les 20 dernières minutes, entre temps il y a eu un peu trop de flottement Zaroury doit passer dans l'axe à la place de Fulgini et un mec rapide à gauche (l'entrée de Machado a fait beaucoup de bien) RLL bon match aujourd'hui On va se diriger vers ça : Nzola Chavez ou Machado - Zaroury - RLL El Aynaoui - Thomasson Medina - Khusanov - Danso - Frankowski Samba Alors tu es le premier à signaler que machado fait une bonne entrée et je suis de ton avis. Je ne comprend qu'on lui soit tombé dessus ... bibietbubu, Moreira_du_63, Othian et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
RiDeR Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On est déjà mauvais sur les CPA offensifs, et sur les CPA défensifs aussi. Il y a rien qui va, et c'est pas la 1ere fois... Da Costa c'est DEHORS et vite. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui, justement, trois joueurs défensifs qui ne servent concrètement pas à grand chose, non? A qui penses tu pour les remplacer ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Concernant Zaroury, il a besoin d'un déclic à la Thomasson. On voit à quel point un changement de poste pour changer beaucoup de choses. Après, on a pas 36 options à gauche. Si on parvient à trouver un ailier digne de ce nom, peut-être que Still remettra Zaroury dans l'axe. Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, justement, trois joueurs défensifs qui ne servent concrètement pas à grand chose, non? Je suis d’accord car il doit apporter de la jeunesse voir plus de fougue avec des jeunes joueurs Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre J'espère que ce n'est pas grave pour Lascary. Sinon il ne pourra pas jouer face à Paris. Déjà qu'on est court en attaque. Citer
Y_chti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Un bon point pris à l'extérieur face à l'equipe en forme du moment. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Frustrant, c'est le mot. Je ne comprends pas nos deuxièmes mi temps, systématiquement insipides et vides de toute énergie. J'aime pas Medina a ce poste. Il repique sans cesse dans l'axe et ne prend pas le risque d'aller au duel vers la ligne. Je comprends pourquoi car en vitesse c'est chaud mais bon. C'est son poste va falloir vraiment le prendre. En plus, il ne faudra pas compter sur Zaroury pour faire les efforts défensifs. A l'instant t, je préférerai Machado titulaire si on continue dans ce schéma. Zaroury Fulgini, vraiment un très mauvais match. Pour le premier, ça devient compliqué de rester optimiste. J'ai l'impression qu'on est bien parti pour ne pas avoir trouvé, une fois de plus, ce profil qui nous manque... J'ai beaucoup aimé le match de Labeau Lascary qui fait un match très complet et intelligent. Bien aimé Nzola et Aynaoui aussi. Je déteste totalement nos deuxièmes mi temps et c'est vraiment pas normal qu'absolulement aucun des entrants ne viennent apporter quoi que ce soit. Et pour ne rien arranger, ils rentrent a chaque fois dans une équipe qui n'en veut / peut plus. Enfin, même si le schéma en 4 4 2 a des côtés positifs, je trouve qu'on a d'énormes manques en terme d'effectifs pour que ce soit viable dans la longueur. J'espère vraiment qu'il va y avoir du taff cet hiver parce qu'il y énormément de travail si on veut continuer dans ce style. Et en plus ça gâche totalement Medina. La 1 ère mi temps était vraiment positive encore une fois, donc c'est vraiment frustrant de finir comme ça... Modifié le 14 décembre par Mr_Moustache tibocm1, MisterFraiZ, jarrymrt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Othian Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors tu es le premier à signaler que machado fait une bonne entrée et je suis de ton avis. Je ne comprend qu'on lui soit tombé dessus ... Je suis du même avis pour Machado, j'ai bien aimé son entrée, et à mon sens il correspond mieux au jeu sur le côté gauche que Zaroury ou Fulgini... Par contre j'en ai un peu marre de l'équipe qui "gère pépère" en deuxième, ça a déjà failli nous coûter contre Montpellier, là on a vu qu'après l'égalisation d'Auxerre on avait la possibilité de les garder sous pression près de leur but sans souci, pourtant on les a laissé faire un peu ce qu'ils voulaient pendant les 35 premières minutes de la 2ème mi-temps sans jamais jouer réellement le 3-1... MisterFraiZ et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Un bon point pris à l'extérieur face à l'equipe en forme du moment. Pourquoi nous on est pas en forme ? Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Désolé mais moi je trouve ça frustrant d’avoir Sarr, Chavez et Pouilly sur le banc dans un groupe de 20. Aucun ne rentre…Pendant ce temps, on a aucune solution offensive. WS me gonfle un peu sur ce point là spécifiquement. Vaut-il mieux prendre des joueurs défensifs ou des joueurs à vocation offensive qui sont inoffensifs face au but? Vous avez 2 heures Plus sérieusement, je te rejoins, prendre autant de défenseurs n'a de sens que si tu les fais rentrer. En même temps, pour Still Chavez est peut-être une solution offensive vu qu'il était entré avant-centre il n'y a pas si longtemps. C'est là aussi que l'on voit la nécessité de recruter un attaquant, relativement efficace tant qu'à faire, un recrutement réfléchi et non prendre un attaquant juste pour dire de prendre un attaquant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés