Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, ohbayebay a dit :

Soulagé que le club ait fermé les portes et réussi à conserver fulgini.

C'était notre grande crainte à tous.

Pourvu qu'ils ne le libèrent pas de son contrat... tout est encore possible, malheureusement.

Posté(e) (modifié)

Bilan financier des transferts hivernaux (hors salaires) et sans compter l'option d'achat de Danso.
Un peu plus de 40 m€ de bénéfices entre départs et arrivées.

image.png

image.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Moi aussi j'ai peur que le MLS nous attaque pour Fulgini.

Cette épée de Damoclès est insupportable

Je n'en ai pas dormi de la nuit. J'ai aussi de grosses craintes pour Mendy...

Posté(e)
Le 14/01/2025 à 17:41, Clorith a dit :

Bon, allez, j'ai fait un petit récap de toutes les rumeurs de ces derniers jours.

Il y a du beau monde, et certains on même l'air vraiment intéressants? J'ai mis en rouge mes préférés...
Quand j'en ai trouvé, j'ai mis des vidéos en lien. Je l'ai fait à partir d'un traitement de textes, je ne sais pas si cela va fonctionner. Je corrigerai si nécessaire. EDIT : les liens fonctionnent...

Je n'en ai pas mis pour Abramowicz (pas trouvé) ni pour les deux marseillais (pas envie de donner du pognon à l'OM... :D:) ni pour Pjaëton (je ne veux pas de lui...).

Pour le gardien turc, il y a deux vidéos. L'une est intéressante, l'autre... ben, vous verrez !!! 

Arrivées étudiées

Gardiens :

Latéral droit :

Défenseurs centraux :

• Christ-Owen Kouassi (21 ans, 800 K€, Français, Laval)

• Bamo Meïté (23 ans, 5 M€, Ivoirien, OM)

• Lilian Brassier (25 ans, 10 M€, Français, OM)

• Jeyland Mitchell (20 ans, 2,5 M€, Costaricien, Feyenoord)

• Juma Bah (18 ans, 1 m€, Sierra Leone, Valladolid) -> Edit après remarque de @Ruka-2

Milieu de terrain :

Ailiers droits :

• Cyriaque Irié (19 ans, 2 M€, Burkinabé, Troyes)

• Nathan Ngoumou (24 ans, 3,5 M€, Français, M’Gladbach – peut aussi jouer à gauche)

• Taha Ali (26 ans, 1 M€, Suédois, Malmö)

• Gabriel Silva (22 ans, 2,5 M€, Brésilien, Santa Clara – D1 portugaise)

• Kaio César (20 ans, 3 M€, Brésilien, Vitoria Guimarães – D1 portugaise, peut aussi jouer à gauche)

• Giorgi Guliashvili (23 ans, 1,5 M€, Géorgien, Sarajevo)

Ailiers gauches :

• Sontje Hansen (22 ans, 3,5 M€, Néerlandais, NEC Nimègue)

• Matthias Phaëton (25 ans, 1 M€, Français, CSKA Sofia → ancien club de Kolipayou)

• Maxwel Cornet (28 ans, 8 m€, Ivoirien, West Ham) SALAIRE ???? -> Ajouté à la demande générale de @tibocm1 !

Départs possibles

• Sidi Bané : prêté à Annecy.

On en a quand même raté pas mal !!! :D3:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Bilan financier des transferts hivernaux (hors salaires) et sans compte l'option d'achat de Danso.
Un peu plus de 40 m€ de bénéfices entre départs et arrivées.

image.png

image.png

Il manque les 25 de Danso en + et les 7,5 de Agbonifo en -, qui ont de prêt que l’écriture comptable. On est plutôt à 65M de bénéfices hors salaires. On croira plus JO s’il nous explique que les caisses sont toujours vides l’été prochain !

Posté(e)
il y a 59 minutes, Clorith a dit :

Ils ont été ridicules tout le long du Live.

Déjà, celui en noir est arrivé à la "mi-temps", il n'était pas là en première partie. Comment il se présente en arrivant : "Je suis venu apporter de la vitesse et de la technique !"... 

Vous parlez de quelle émission ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Toutankhâmon a dit :

Il manque les 25 de Danso en + et les 7,5 de Agbonifo en -, qui ont de prêt que l’écriture comptable. On est plutôt à 65M de bénéfices hors salaires. On croira plus JO s’il nous explique que les caisses sont toujours vides l’été prochain !

Il manque encore 35M€.

Posté(e)
il y a 5 minutes, massif a dit :

Il manque encore 35M€.

L'histoire des 100 millions c'était cet été, du coup il faudrait aussi ajouter les 25 M de Wahi qui ne sont pas pris en compte là. Et puis surtout ça prenait en compte les salaires, donc sur l'année on a bien les 100 millions économisés

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Lojuha a dit :

L'histoire des 100 millions c'était cet été, du coup il faudrait aussi ajouter les 25 M de Wahi qui ne sont pas pris en compte là. Et puis surtout ça prenait en compte les salaires, donc sur l'année on a bien les 100 millions économisés

Cet été on a acheté pour 17M compris charge du prêt de Nzola

Je ne compte pas l’oa de Satriano.

On a vendu pour 37M

hors économie de salaire on est donc à +20M sur le mercato d’été et +65M sur le mercato d’hiver en indemnités de transfert seules.

On a minimum 12,5M d’achat prévu cet été (transformation des 2 obligations d’achat pour Satriano et Agbonifo).

Tu ajoutes à cela les économies de salaire (rien que Samba, Danso, Wahi c’était près de 600k à eux 3) et même si on a dû investir de la MS sur leurs remplaçants, on doit être pas loin de la vérité :)

et j’ai toujours pensé que ce chiffre de 100M était volontairement surestimé !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit :

Perso je pense que JO anticipe un retrait de DAZN.

Il sait que ça va être la galère.

Si la ligue crée sa propre chaîne, il faudra un certain temps avant d'avoir des revenus et les clubs qui sont déjà au bord du gouffre financièrement ne se relèveront pas.

Je pense aussi :)

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Perso je pense que JO anticipe un retrait de DAZN.

Il sait que ça va être la galère.

Si la ligue crée sa propre chaîne, il faudra un certain temps avant d'avoir des revenus et les clubs qui sont déjà au bord du gouffre financièrement ne se relèveront pas.

Sur la même longueur d'onde que toi. Rira bien qui rira le dernier.

La cigale Arnaud Pouille ayant chanté

Tout l'été, se trouva fort dépourvu 

Quand la faillite fut venue 

Posté(e)
il y a 2 minutes, massif a dit :

Sur la même longueur d'onde que toi. Rira bien qui rira le dernier.

La cigale Arnaud Pouille ayant chanté

Tout l'été, se trouva fort dépourvu 

Quand la faillite fut venue 

C'est du quitte ou double pour Rennes.

Le maintien, ils l'auront, la question c'est la saison prochaine : s'ils ne terminent pas européens, la chute sera rude vu l'investissement.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Après, la famille Pinault a les reins solides. Je ne m'en fais pas trop pour eux. C'est surtout Pouille qui risque de faire un passage éclair là-bas.

Oui, tant qu'ils accepteront de remplir le puits sans fond...

Posté(e) (modifié)

Site de référence, en effet, auquel on peut faire confiance à 100%, c'est certain !

Modifié par Clorith
Posté(e)

À prendre en compte : les joueurs suivants ont un contrat qui prend fin en 2025 ou 2026 :  

2025 :
Ryan, Nzola, Mendy, Pouilly et Bah.  

2026 :
PDC, Saïd, Aguilar, Gradit, Sarr, Sotoca, Thomasson et Machado.  

Concernant les joueurs dont le contrat se termine en 2026, pensez-vous qu’ils seront prolongés ? Personnellement, j’ai tendance à penser que non. Peut-être un ou deux, mais dans ce cas, l’été 2025 serait notre dernière opportunité d’en tirer quelque chose.

Posté(e)
il y a 2 minutes, pouipouic a dit :

Selon une source, Apéro .com pour ne pas la cité, Pouille aurait contacté Sikora pour intégrer les anciens du stade rennais, affaire à suivre....

Repris par ivrogne.fr

Adieu Siko

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...