Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé les gars mais pour moi aussi, je n'ai pas réussi à mettre le message de Séb Denis directement :(

ça va être le panic buy lundi soir :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

https://x.com/lorenzooleporee/status/1885364742748803312?s=46

L’accord aurait été trouvé pour 2.5M

Moi ça me va ce type de transfert.

Mais ce qui me surprend c est qu’on est prêt à mettre des sommes d’argent (10M€ au total sur Agbonifo et Celik, et peut être même 12M€ avec Bulatovic) qui sont des paris.

Mais… on veut pas mettre d’argent et on demande un prêt sur Sulemana, qui est nettement plus prêt immédiatement et toujours jeune. Donc moins risqué. Idem sur les autres pistes plus expérimentées. 

C’est surprenant 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

Pour ceux qui n'ont pas la visibilité... ça concerne Celik

Les serbes à Lens ça a presque toujours été une belle histoire d’amour ! A Milovanovic près je dirai :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Mais ce qui me surprend c est qu’on est prêt à mettre des sommes d’argent (10M€ au total sur Agbonifo et Celik, et peut être même 12M€ avec Bulatovic) qui sont des paris.

Mais… on veut pas mettre d’argent et on demande un prêt sur Sulemana, qui est nettement plus prêt immédiatement et toujours jeune. Donc moins risqué. Idem sur les autres pistes plus expérimentées. 

C’est surprenant 

Tu crois que d’ici lundi, il sera chez nous sulemana ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

C’est surprenant 

J'aurais bien aimé un mélange des deux profils. Là, on semble être dans l'extrême. À voir dans les prochains jours.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Tu crois que d’ici lundi, il sera chez nous sulemana ? 

Apparemment non…

Je commence même à douter qu’on aura un autre joueur offensif tout court.

Jai du mal à comprendre comment on peut attendre autant pour ce poste, avec le même constat depuis 4-6 mois. Mais bon..

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

J'aurais bien aimé un mélange des deux profils. Là, on semble être dans l'extrême. À voir dans les prochains jours.

Exactement.

j’ai l’impression que le cas Khusanov nous est un peu monté à la tête et qu’on veut à tout prix recréer un tel deal.

Lidee d’avoir des jeunes de championnats mineurs peut être très bonne…. Mais sur des postes où tu n’as rien à perdre. Si ton pari marche pas, tant pis.

La on enchaine les jeunes de championnats exotiques à tous les postes et même pour remplacer des cadres ou pour des postes où on a grandement besoin de qualité immédiatement.

Jai du mal à voir la viabilité d’une telle stratégie, sportivement. Il n’y a qu’à voir Strasbourg qui a pourtant que des jeunes qui étaient bien plus référencés en Europe et dans leurs championnats respectifs.

Encore une fois… l’équilibre est indispensable. 

Et puis jeune joueur à fort potentiel, ça veut pas forcément dire aller tenter dans tous les championnats exotiques. La on renforce la possibilité d’échec cuisant en mettant tous nos œufs dans le même panier.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Pas voir sulemana chez nous, c'est une grosse déception. C'est vrai qu'offensivement, on est titre, que ce soit à la création ou finition. Il faut espérer que le Suédois donne de la vitesse et la percussion, dommage de n'avoir pas son pendant à gauche.

Posté(e)

Il est loin le temps où lens savait mettre 15M sur Diouf ou 30M sur Wahi. Bon là, le joueur était intéressé par Lens, ça prouve que le club reste attractif malgré tout.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Il est loin le temps où lens savait mettre 15M sur Diouf ou 30M sur Wahi. Bon là, le joueur était intéressé par Lens, ça prouve que le club reste attractif malgré tout.

C’est sûr qu’on est nostalgique de ces recrutements. Ces joueurs nous ont tellement apporté… 🤣

Posté(e)
il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

C’est surprenant 

C"est surtout Agbonifo qui pèse la dedans quand même. 7.5M ça commence à compter. Un pari à 2.5M cpmme celui qu'on fait pour les 2 autres ça me semble assez raisonnable mais sur ce que vs dites (je ne vais pas dire que je le connais vraiment) entre Sulemana à 9M et Agbonifo à 7.5M  si je prends un seul ailier, c'est sans nul doute le premier nommé.
Le suédois c'est quand même énorme pari et sans doute pas un joueur intéressant pour les 6 prochains mois (et vu les progrès qu'il a à faire même la saison prochaine)

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

C"est surtout Agbonifo qui pèse la dedans quand même. 7.5M ça commence à compter. Un pari à 2.5M cpmme celui qu'on fait pour les 2 autres ça me semble assez raisonnable mais sur ce que vs dites (je ne vais pas dire que je le connais vraiment) entre Sulemana à 9M et Agbonifo à 7.5M  si je prends un seul ailier, c'est sans nul doute le premier nommé.
Le suédois c'est quand même énorme pari et sans doute pas un joueur intéressant pour les 6 prochains mois (et vu les progrès qu'il a à faire même la saison prochaine)

Mon problème n’est pas avec tel ou tel joueur. J’attendrais de les voir jouer.

C’est plus avec la stratégie globale. Ne tenter QUE le même type de profil, ça me fait peur. Sportivement, dans l’immédiat, ça va se ressentir. 

Des paris par ci par là j’adore. Mais QUE ça… attention!

Soit ils ont un flair légendaire et on va recevoir les louanges de toute l’Europe. Soit on va bien galérer, dans les prochains mois.

Encore une fois, équilibre.. équilibre.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C’est plus avec la stratégie globale. Ne tenter QUE le même type de profil, ça me fait peur. Sportivement, dans l’immédiat, ça va se ressentir. 

Soit ils ont un flair légendaire et on va recevoir les louanges de toute l’Europe. Soit on va bien galérer, dans les prochains mois.

Façon si le recrutement s’avère qualitatif, on aura le même problème qu’avec Ghisolfi.. Faudra pas trop s’attacher à Lopez dans ce cas car il ne fera pas de vieux os.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit :

Les serbes à Lens ça a presque toujours été une belle histoire d’amour ! A Milovanovic près je dirai :)

Je crois qu'il est bosnien. Ça ne lui plairait pas que tu tiennes pour Serbe, vu le passif.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

On a encore des MEDINA, FULGINI, THOMASSO, SOTOCA, MACHADO, FRANKOWSKI, GRADIT pour encadre tout ça. Mais oui, c'est la même chose que les fameux "on fait pas jouer nos jeunes". Mais un ils n'ont peut-être pas le niveau et deux, faire jouer des jeunes bah... Il faut de l'expérience pour encadrer tout ça. Et expérience (je demande pas des papys de 30 ans) mais plutôt des mecs qui ont beaucoup de matches à haut niveau oui. Pour ça que je mets un MEDINA et un SOTOCA dans la même catégorie.

Mais oui il faudra en ramener d'autres. Parce que certains ici sont vieillisants et aussi pour ramener autre chose, des autres expériences. Et c'est sur ces joueurs là où on est moins forts je pense dans le recrutement. Après là les recrutements de LOPEZ là on verra le résultat...

Mais oui il faut pas tomber dans l'excès. STRASBOURG ils sont un poil plus âgés tous, et avec un autre niveau et d'autres garanties aussi. Et encore, même avec ça, je trouve hyper fort ce qu'ils font !

Posté(e)
il y a 44 minutes, Toutankhâmon a dit :

Kovacevic, Bisevac, Radovanovic, Cvetinovic, Ljuboja 

Et surtout le but de l’égalisation de Veselinovic au fond du temps additionnel a Angers, ne l’oublions pas !

Le match WTF par excellence entre le but csc de Gaillard qui disputait ses premières minutes en pro, la fin de match et l'égalisation de Veselinovic qui lui aussi disputait ses premières minutes en pro. En ajoutant Omrani, les 3 remplaçants avaient tous joué leurs premières minutes en pro ce soir-là. Je me souviens que pendant des mois on se demandait pourquoi Wallemme ne convoquait jamais Veselinovic. Après ce match on pensait qu'il allait enchainer mais au final il n'aura joué que 62 minutes, un vrai mystère, surtout que derrière il aura eu une carrière honnête en Belgique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...