david79 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier A se demander si l'influence de Mogi Bayat sur ce transfert n'aurait pas incité le club à le transférer à tout prix. Je pense pas mais on peut se poser la question. Kwarkz a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah il a pas tort factuellement ! Même si en coupe de France finalement c’était un nul sur le temps réglementaire ;) Sur les trois défaites, il y en a deux contre le PSG, non ? Il abuse un peu. Et si les attaquants avaient été efficaces, on aurait attribué la réussite à Koffi ? Mears a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Vous m’avez convaincu. Sa communication est degueulasse 🥴
CoeurO Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, FreeBird49 a dit : Heureusement que Still prend des cours de communication. C'est des méthodes d'enculé ça (désolé pour le gros mot). Tu parles à ton joueur et devant la presse tu balances n'importe quelle banalité. C'est un comportement qui pourrait bien amener un groupe à lui tourner le dos Effectivement, j'ai halluciné en entendant ses propos sur Koffi, c'est d'une idiotie infinie, aucune pédagogie, difficile de ne pas se vexer après ça. Othian, jojo62, Lotrian et 4 autres ont réagi à ceci 7
fleurdelens Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Les propos de Still sur Koffi sont lunaires. J'ai un peu honte pour mon club quand je vois ça surtout que le gars a été hyper pro Je ne vois pas pourquoi ils en sont là avec lui. Ok c'est un choix de l'ancienne équipe mais c'est un goal, quoi. C'est pas comme si on avait recruté un ailier alors que l'entraineur voudrait un piston . Un goal c'est un goal. Ok le jeu au pied, les dégagements toussa mais bon.je doute que ce soit ça . le salaire ??? Sinon le message vis à vis de PDC est clair, le club souhaite ardemment qu'il fasse ses valises pour Portland.....Bon.... karldu91, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Les propos de Still sur Koffi sont lunaires. J'ai un peu honte pour mon club quand je vois ça surtout que le gars a été hyper pro Je ne vois pas pourquoi ils en sont là avec lui. Ok c'est un choix de l'ancienne équipe mais c'est un goal, quoi. C'est pas comme si on avait recruté un ailier alors que l'entraineur voudrait un piston . Un goal c'est un goal. Ok le jeu au pied, les dégagements toussa mais bon.je doute que ce soit ça . le salaire ??? Sinon le message vis à vis de PDC est clair, le club souhaite ardemment qu'il fasse ses valises pour Portland.....Bon.... C’est toujours le truc qui me déplaît dans le foot, et même au sein de mon club de cœur. Quand un joueur veut partir, c’est le diable, pas reconnaissant etc. En revanche, le club lui, a le droit de vouloir les mettre à la porte… et meme la, souvent, c’est le joueur qui en prend plein la gueule du style « ah ouais, on doit se le coltiner il veut juste prendre son salaire ». je suis ravi de voir qu’ici, MIL, ce qui me conforte dans l’idée que c’est quand même le top pour échanger sur Lens, on est tous en phase sur la bassesse de la notre staff avec Koffi. (Même des Fulgini, Mendy etc.. que j’ai vraiment vraiment envie de voir partir. Je ne supporterais pas qu’on les traite comme des moins que rien. Après tout, ils n’ont pas volé leurs contrats. S’ils sont là, c’est qu’on les a voulu. A nous de trouver des solutions ou d’assumer). bibietbubu, mArT, Lmarco et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier On ne peut pas se permettre de refuser 7 millions pour PDC. J’aurais aimé que ça marche mais il doit partir. Espérons qu’il accepte.
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier et c'est ça dans tous les sports, donc est ce qu'on doit taper sur danso samba ou openda ? s'ils seraient mauvais le club (et les fans) seraient les premiers à vouloir les transférer. karldu91 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sur les trois défaites, il y en a deux contre le PSG, non ? Il abuse un peu. Et si les attaquants avaient été efficaces, on aurait attribué la réussite à Koffi ? Et la troisième c'est une défaite 1-0 contre Toulouse sur un pénalty.. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, david79 a dit : A se demander si l'influence de Mogi Bayat sur ce transfert n'aurait pas incité le club à le transférer à tout prix. Je pense pas mais on peut se poser la question. Je pense plus ou moins la même chose. Le club ne veut pas du tout de lui depuis le début. On l’a signé sous Pouille mais JO était certainement pas chaud. Je ne serais pas surpris de le voir partir cette semaine.
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier tu parles de koffi ? De toute façon on lui cherchais un point de chute sans le départ de samba de base non ?
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense plus ou moins la même chose. Le club ne veut pas du tout de lui depuis le début. On l’a signé sous Pouille mais JO était certainement pas chaud. Je ne serais pas surpris de le voir partir cette semaine. L'ami Tibo, il espère 10 départs et autant de recrues en 7 jours. Départ de koffi, un nouveau portier a recruter.
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : tu parles de koffi ? De toute façon on lui cherchais un point de chute sans le départ de samba de base non ? Yes. Pour le coup, même si la com du club me semble désastreuse, je ne pense pas que Koffi ait le niveau pour jouer chez nous. eagle a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 30 minutes, y0ru a dit : Et la troisième c'est une défaite 1-0 contre Toulouse sur un pénalty.. sur une faute de M.Sarr ... Responsable aussi sur le 1er but parisien la semaine dernière ...
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier ça tombe bien sarr est surement remplaçant dans l'esprit de still sauf qu'actuellement on a danso en instance de départ, khusanov parti, il joue donc à l'instar de koffi, par défaut.
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Vu sur Lensois.com : Will Still a balayé d’un revers de la main tout quiproquo sur la nature de l’absence du défenseur : « Kev ne veut pas partir, il devait partir cet été et on était ouvert sur l’idée d’une discussion si jamais il y a une offre. Mais Kev n’est pas en train de nous saboter. Il s’est fait mal à l’entraînement. Il a pris le ballon sur la cheville qui a tordu et ça a tiré sur son genou. » En revanche il a bien confirmé qu'une offre était arrivé pour Costa sans savoir si son joueur allait l'accepter ou pas. y0ru a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Un peu déçu de Danso pour le coup, de ce qu'on sait le Club a été clean avec lui, c'était OK pour la Roma cet été, OK en Turquie cet hiver, c'est pas de notre faute s'il n'y a pas d'offre ! On ne va quand même pas laissé partir notre meilleur joueur en prêt à la Juve, c'est ridicule, s'il ne peut pas le comprendre qu'il reste 6 mois sur le banc pour le coup (et dieu sait que je déteste ça).
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 26 janvier (modifié) Still va devoir revoir sa copie. Son comportement sur le banc de touche n'est déjà pas très correct depuis le début de saison, mais là il allume un joueur à la télévision en lui mettant sur le dos des défaites. Ca n'est pas digne d'un éducateur et ça montre des lacunes dans son éducation personnelle. Tu ne respecte pas tes joueurs, attention au retour de bâton. Personnellement je ne suis pas fier qu'il soit notre entraîneur aujourd'hui. On ne traite pas les gens comme ça. Modifié le 26 janvier par FreeBird49 CoeurO, Clorith, karldu91 et 9 autres ont réagi à ceci 12
CoeurO Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Still va devoir revoir sa copie. Son comportement sur le banc de touche n'est déjà pas très correct depuis le début de saison, mais là il allume un joueur à la télévision en lui mettant sur le dos des défaites. Ca n'est pas digne d'un éducateur et ça montre des lacunes dans son éducation personnelle. Tu ne respecte pas tes joueurs, attention au retour de bâton. Personnellement je ne suis pas fier qu'il soit notre entraîneur aujourd'hui. On ne traite pas les gens comme ça. Alors je n'étais pas enthousiaste à son arrivé, WS est jeune et sanguin, impulsif, avec un fort caractère, manquant souvent de recul, je n'ai jamais été fan des personnes exubérantes, il ne semble pas très malin, bref tres opposé de FH. J'ai l'impression qu'il "s'arrange" un peu, depuis ses débuts ches nous, toujours un peu chaud le garçon, mais l'impression qu'il cherche à faire des efforts, sûrement du a ses conseillés. Ceci étant dit, j'avoue qu'il apporte un élan de fraîcheur dans le style, le jeu, la tactique, et ca fait beaucoup de bien, le culot de sa jeunesse fait du bien sur ce coup là. Pour en revenir à sa personnalité, et à ses propos sur Koffi, je m'interroge... Est ce de la maladresse ? (possible d'être aussi naïf ?), Est ce une volonté de provoquer Koffi à partir ? (mais on fait quoi sans N°2, ce n'est donc pas malin non plus), franchement ça me depasse de tels propos
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 47 minutes, Moreira_du_63 a dit : Vu sur Lensois.com : Will Still a balayé d’un revers de la main tout quiproquo sur la nature de l’absence du défenseur : « Kev ne veut pas partir, il devait partir cet été et on était ouvert sur l’idée d’une discussion si jamais il y a une offre. Mais Kev n’est pas en train de nous saboter. Il s’est fait mal à l’entraînement. Il a pris le ballon sur la cheville qui a tordu et ça a tiré sur son genou. » En revanche il a bien confirmé qu'une offre était arrivé pour Costa sans savoir si son joueur allait l'accepter ou pas. Je l'avais dit qu'il était triste de ne pas avoir pu jouer ce match Tobolik a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Still va devoir revoir sa copie. Son comportement sur le banc de touche n'est déjà pas très correct depuis le début de saison, mais là il allume un joueur à la télévision en lui mettant sur le dos des défaites. Ca n'est pas digne d'un éducateur et ça montre des lacunes dans son éducation personnelle. Tu ne respecte pas tes joueurs, attention au retour de bâton. Personnellement je ne suis pas fier qu'il soit notre entraîneur aujourd'hui. On ne traite pas les gens comme ça. Du coup, il doit être content du départ de Samba ! Il a joué 4 matchs avec Rennes et en a perdu 4 en encaissant 9 buts !
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit : Heureusement que Still prend des cours de communication. C'est des méthodes d'enculé ça (désolé pour le gros mot). Tu parles à ton joueur et devant la presse tu balances n'importe quelle banalité. C'est un comportement qui pourrait bien amener un groupe à lui tourner le dos Oula ! Il est véner notre rochelais préféré !!! FreeBird49 a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Faut pas lui parler de Toulon ce soir FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Faut pas lui parler de Toulon ce soir
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Si El Aynaoui revient à son niveau, je pense qu’on peut le considérer comme une recrue. De loin, notre meilleur milieu. Clorith et Mears ont réagi à ceci 2
Messages recommandés