Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Ils commencent à nous casser les couilles eux aussi la 

On va en faire du Kebab...

Posté(e)

Ah ouais d'accord, le fener a fait une offre de 30 pour Danso et Medina alors que Lens en attend respectivement 25 et 35. 

Posté(e) (modifié)

Ben voilà avant de taper sur nos dirigeants voici l'explication :

Citation

Pourquoi Gerone a fait capoter l’arrivée de Pau Lopez à Lens

Alors que son arrivée avait été annoncée hier, Pau Lopez ne portera pas les couleurs du RC Lens. La faute au manque de sérieux de Girone qui ne s’est rendu compte qu’au dernier moment qu’il ne pourrait pas remplacer son portier espagnol sur les listes UEFA pour la Ligue des Champions… Retour sur un dossier ubuesque où tout le monde est perdant.

Gérone bloque Pau Lopez…à cause de la Ligue des Champions

Qualifié en Ligue des Champions, Gérone a constaté dans la soirée de mardi qu’ils n’ont pas été des plus sérieux à l’heure d’aborder les règles de l’UEFA en matière joueurs qualifiés sur les listes UEFA. Avec deux matches à disputer face à l’AC Milan et Arsenal, le club espagnol, qui n’est que 30e sur 36 au classement de la Ligue des Champions, s’est rendu compte qu’avec le départ de Pau Lopez, il ne lui restait plus que le seul Gazzaniga comme gardien inscrit, Juan Carlos ou Vladyslav Krapyvtsov n’étant pas qualifiés. Dès lors, une blessure du portier titulaire argentin de 33 ans aurait été catastrophique pour la formation coachée par Michel.

S’étant rendu compte du problème et de son incapacité à y remédier, ils ont refusé de libérer l’ancien portier de l’OM avant la fin de la phase de poules de la Ligue des Champions, soit le 29 janvier. Une situation inconcevable pour les Sang et Or qui ont refusé d’accepter l’arrangement proposé par Gérone. Le RC Lens se retrouve donc à la case départ avec Hervé Koffi en tant que gardien numéro un et avec l’obligation de trouver d’ici au 3 février un concurrent au gardien international burkinabé. Quant à Gérone, son erreur va lui coûter cher, non seulement il se prive de la possibilité d’économiser les 300 000 € de salaire du joueur, mais en plus, il va récupérer un joueur au fond du trou qui n’a clairement pas envie de retourner dans un club avec lequel il n’a quasiment aucune chance d’évoluer. Une bien triste histoire où finalement tout le monde est perdant…

https://www.footmercato.net/a5478088295624637011-pourquoi-gerone-a-fait-capoter-larrivee-de-pau-lopez-a-lens

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 23 minutes, Amaury a dit :

Sinon, on vend tout l'effectif et on repart sur de nouvelles bases, qu'est ce que vous en pensez ? 😁

Shotgun le poste de numéro 10.

Posté(e)

Si j'ai bien suivi, donc, l'Om va lui payer son salaire et Gérone aussi. 

Sinon, nous, on ne lui verse pas un demi-salaire, quand même ?

Trop fort le mec !

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Ah ouais d'accord, le fener a fait une offre de 30 pour Danso et Medina alors que Lens en attend respectivement 25 et 35. 

Un fake je pense, le compte à 1 seul follower. Je pense même que c’est pour se moquer de la double rumeur.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Si j'ai bien suivi, donc, l'Om va lui payer son salaire et Gérone aussi. 

Sinon, nous, on ne lui verse pas un demi-salaire, quand même ?

Trop fort le mec !

non en soit girona jusqu'à la fin de son pret, maintenant je ne sais pas si lopez retourne à marseille le 29 janvier ou s'il reste en pret à girona vu que nous on a refusé cette date mais que girona a fait machine arrière. Mais du coup c'est plus le problème des marseillais ça, nous de trouver un autre gardien.

Posté(e)

L'ascenseur émotionnel pour Pau Lopez. Tu quittes un club qui ne voulait pas te faire jouer, tu arrives dans un club qui te veux et où tu vas te relancer...tu fais ta visite médicale, tu fais la présentation du maillot...et quelques heures après on te dit qu'il faut retourner chez les mecs qui n'ont pas voulu de toi pendant 6 mois et qu'il faut boucher le vide pendant 3 semaines. 

T'as beau avoir un salaire confortable, c'est moralement épuisant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

L'ascenseur émotionnel pour Pau Lopez. Tu quittes un club qui ne voulait pas te faire jouer, tu arrives dans un club qui te veux et où tu vas te relancer...tu fais ta visite médicale, tu fais la présentation du maillot...et quelques heures après on te dit qu'il faut retourner chez les mecs qui n'ont pas voulu de toi pendant 6 mois et qu'il faut boucher le vide pendant 3 semaines. 

Moi, à sa place, je joue sans crampons, s'ils me font jouer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Tu oublies qu'il a gagné Squid Game aussi... 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Tu oublies qu'il a gagné Squid Game aussi... 

Et il en devient la victime...

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

non en soit girona jusqu'à la fin de son pret, maintenant je ne sais pas si lopez retourne à marseille le 29 janvier ou s'il reste en pret à girona vu que nous on a refusé cette date mais que girona a fait machine arrière. Mais du coup c'est plus le problème des marseillais ça, nous de trouver un autre gardien.

just joking !

Je n'arrive pas à dire des choses sérieuses aujourd'hui ! 

J'ai l'impression que l'on est dans le monde des Monty Python depuis quelques jours...

Posté(e)
il y a 36 minutes, manico a dit :

Que la comm aille au bout de la vanne : joueur 001, éliminé.

Avec Oughourlian qui fait la poupée "Red Light, Green light"

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

City a décidé de prendre les deux défenseurs les plus prometteurs au monde pour renforcer sa défense. 

Pas forcément une bonne nouvelle pour Khusanov, sauf si Vitor Reis arrive plus tard. La concurrence sera toujours rude dans un club comme City mais là il aurait à affronter les titulaires actuels + un grand espoir brésilien.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Pas forcément une bonne nouvelle pour Khusanov, sauf si Vitor Reis arrive plus tard. La concurrence sera toujours rude dans un club comme City mais là il aurait à affronter les titulaires actuels + un grand espoir brésilien.

Est-ce qu’ils vont pas prêter les deux ou l’un des deux dans un club satellite ? J’ai du mal à croire qu’ils vont avoir une défense Khusanov-Reis titulaire dès cette année. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...