manico Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Clorith a dit : Sinon, je ne pense pas que quelqu'un en ait parlé (ou j'ai raté le truc...). Pour Ryan, plusieurs se demandaient s'il était le premier Australien à Lens, mais pour ma part, je crois bien que Agbonifo est le premier suédois à jouer sous nos couleurs, non ? EN tout cas, en ne me référant qu'à mes souvenirs (je ferai des recherches plus tard...), il me semble bien que ce soit le cas, je n'en vois pas d'autre avant. Thomasson y0ru, RCL14920, Fredo_PL et 5 autres ont réagi à ceci 8
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, manico a dit : Thomasson Croate, pas suédois, lui
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 9 minutes, Clorith a dit : Sinon, je ne pense pas que quelqu'un en ait parlé (ou j'ai raté le truc...). Pour Ryan, plusieurs se demandaient s'il était le premier Australien à Lens, mais pour ma part, je crois bien que Agbonifo est le premier suédois à jouer sous nos couleurs, non ? EN tout cas, en ne me référant qu'à mes souvenirs (je ferai des recherches plus tard...), il me semble bien que ce soit le cas, je n'en vois pas d'autre avant. Selon Laurent Mazure, Jeremy Agbonifo pourrait devenir le deuxième joueur suédois de l'histoire du #RCLens, 68 ans après la dernière apparition d'Egon Jönsson (66 buts en 80 matchs sous le maillot Sang et Or).
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Oui, je venais de le trouver... Il y a eu aussi Colin Farnerud, le fils de Pontus Farnerud, qui a été un moment à la Gaillette, mais n'a jamais joué en pros chez nous (ni ailleurs, pour le moment, il est en réserve de Holstein Kiel en Allemagne, après celle de Stuttgart
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Selon Laurent Mazure, Jeremy Agbonifo pourrait devenir le deuxième joueur suédois de l'histoire du #RCLens, 68 ans après la dernière apparition d'Egon Jönsson (66 buts en 80 matchs sous le maillot Sang et Or). Juste les mêmes stats pour le petit Jeremy, et ça m'ira !!! tibocm1, Othian, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
DamieN62 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Selon Laurent Mazure, Jeremy Agbonifo pourrait devenir le deuxième joueur suédois de l'histoire du #RCLens, 68 ans après la dernière apparition d'Egon Jönsson (66 buts en 80 matchs sous le maillot Sang et Or). C'était une vraie machine à buts partout où il est passé. On parle souvent des polonais ou des joueurs des années 90 pour les joueurs qui ont marqué l'histoire du club mais il mérite du crédit aussi. Parcours senior1 Années Club M.(B.) 1948-1950 GAIS Göteborg 44 (23) 1950-1955 Stade français 148 (87) 1954-1957 RC Lens 79 (66) 1957-1958 FC Nancy 43 (30) 1958-1959 Lausanne-Sports 37 (23) 1959-1960 SC Toulon 25 (16) 1960-1962 Yverdon Sport 41 (17)
CoeurO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : C'était une vraie machine à buts partout où il est passé. On parle souvent des polonais ou des joueurs des années 90 pour les joueurs qui ont marqué l'histoire du club mais il mérite du crédit aussi. Parcours senior1 Années Club M.(B.) 1948-1950 GAIS Göteborg 44 (23) 1950-1955 Stade français 148 (87) 1954-1957 RC Lens 79 (66) 1957-1958 FC Nancy 43 (30) 1958-1959 Lausanne-Sports 37 (23) 1959-1960 SC Toulon 25 (16) 1960-1962 Yverdon Sport 41 (17) Mouais, seulement 2 sélections, bon... pour 1 but 😁
MattGrinin Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : C'était une vraie machine à buts partout où il est passé. On parle souvent des polonais ou des joueurs des années 90 pour les joueurs qui ont marqué l'histoire du club mais il mérite du crédit aussi. Parcours senior1 Années Club M.(B.) 1948-1950 GAIS Göteborg 44 (23) 1950-1955 Stade français 148 (87) 1954-1957 RC Lens 79 (66) 1957-1958 FC Nancy 43 (30) 1958-1959 Lausanne-Sports 37 (23) 1959-1960 SC Toulon 25 (16) 1960-1962 Yverdon Sport 41 (17) Clorith avait son poster dans sa chambre RCL14920, nbfzero, DamieN62 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Othian Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 22 minutes, Clorith a dit : Juste les mêmes stats pour le petit Jeremy, et ça m'ira !!! À mon avis s’il a le même ratio de buts par match, il sera parti avant d’atteindre les 66 buts en 80 matchs malheureusement CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier https://www.vijesti.me/sport/fudbal/742993/andrija-bulatovic-potpisuje-za-lans-buducnost-ostaje-bez-jos-jednog-supertalentovanog-igraca?utm_campaign=vijesti_share_counter&utm_medium=tw-web-social-share&utm_source=vijesti_web Andrija Bulatović signe à Lens, Budućnost perd un autre super talentueux joueur. Le célèbre expert en transferts Fabrizio Romano avait annoncé fin de l'année dernière le départ du super talentueux footballeur de 17 ans de Budućnost vers Lens – il ne s'était pas trompé ! Andrija Bulatović s'est envolé pour passer sa visite médicale au centre du club de Ligue 1. Lens a fait parler de lui lors de ce mercato en concluant le transfert de l'Ouzbek Abdukodir Khusanov vers Manchester City pour un montant compris entre 40 et 50 millions d'euros, alors que le club nordiste l'avait recruté auparavant pour seulement 100 000 euros d'indemnité de transfert. Les départs en série de Budućnost deviennent une tendance, après ceux de Viktor Đukanović, Vasilije Adžić, ainsi que Vukotić et Brnović durant cette fenêtre de transfert. Les joueurs du club monténégrin contribuent ainsi à rehausser la réputation de la famille "bleu et blanc". Originaire de Kolašin, Bulatović évolue au poste de milieu de terrain. Il a porté les couleurs de Berane, Kom et Rudar avant de rejoindre Budućnost le 1er juillet. Son parcours a été marqué par des sélections dans toutes les catégories de jeunes du Monténégro, des U15 jusqu'aux U21, avec déjà quatre apparitions en équipe espoir. Les détails de son contrat avec Lens ne sont pas encore connus, mais les spéculations vont bon train : le club français serait plus enclin à le laisser en prêt à Budućnost jusqu'à l'été plutôt que de l'intégrer immédiatement dans l'effectif et lui faire porter le maillot sang et or au stade Félix-Bollaert. Entre-temps, depuis l'annonce de Fabrizio Romano, Bulatović a fêté ses 18 ans. Amaury, Othian, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : C'était une vraie machine à buts partout où il est passé. On parle souvent des polonais ou des joueurs des années 90 pour les joueurs qui ont marqué l'histoire du club mais il mérite du crédit aussi. Parcours senior1 Années Club M.(B.) 1948-1950 GAIS Göteborg 44 (23) 1950-1955 Stade français 148 (87) 1954-1957 RC Lens 79 (66) 1957-1958 FC Nancy 43 (30) 1958-1959 Lausanne-Sports 37 (23) 1959-1960 SC Toulon 25 (16) 1960-1962 Yverdon Sport 41 (17) Ca jouait avec un goal volant à l'époque, c'est pas possible de telles stats! tibocm1, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3
Sloy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Clorith avait son poster dans sa chambre C'était plutôt un daguerréotype il me semble. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier BULATOVIC qu'on prêterait jusqu'en fin de saison c'est une excellente idée !
Toutankhâmon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : BULATOVIC qu'on prêterait jusqu'en fin de saison c'est une excellente idée ! Ça serait pas mal qu’on le prête en France plutôt ! Annecy ? 🤣 Fredo_PL, CoeurO et nolaslen ont réagi à ceci 3
hunter001 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il distribue pas mal de caviar . ses passes lobées qui cassent les lignes sont super intéressantes
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Très bizarre de voir un joueur aussi technique jouer aussi bas, il joue en 6 avec son club mais en ligue 1 un 6 avec ce gabarit ne peut pas exister. Il a le profil d'un 10 mais Still ne joue pas avec un 10 ... tibocm1 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 3 minutes, hunter001 a dit : il distribue pas mal de caviar . ses passes lobées qui cassent les lignes sont super intéressantes Je suis vraiment hypé par ce jeune. Mais c’est vrai que j’ai du mal à l’imaginer dans notre système également. Il présente plus de qualité de distribution que de ratisseur Modifié le 29 janvier par Toutankhâmon
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 27 minutes, Othian a dit : À mon avis s’il a le même ratio de buts par match, il sera parti avant d’atteindre les 66 buts en 80 matchs malheureusement
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Très bizarre de voir un joueur aussi technique jouer aussi bas, il joue en 6 avec son club mais en ligue 1 un 6 avec ce gabarit ne peut pas exister. Il a le profil d'un 10 mais Still ne joue pas avec un 10 ... À voir, mais il fait tout de même 1m80 et vient tout juste d’avoir 18 ans. Je le verrais bien jouer en 8 chez nous. WS semble vouloir deux milieux relayeurs plutôt qu’un vrai numéro 6. Ma grande question avec ce type de joueur, c’est toujours de savoir s’il pourra s’adapter au rythme de la Ligue 1. Berg était excellent dans son club, mais une fois en Ligue 1 face à des adversaires physiques et rapides, il était complètement dépassé, même si on peut toujours dire qu’il n’a pas vraiment eu sa chance.
karldu91 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Après en vrai … Vu le niveau de nos 10, et le fait qu’ils soient JAMAIS décisif, un profil 8 qui jouerait légèrement plus haut, ça a du sens. Fulgini n’a actuellement rien d’un vrai 10 dans son jeu ou positionnement. Beaucoup de personnes ont réclamé ca de Diouf par exemple. Mais il n’a tellement pas le jeu pour, selon moi. Mais on n’y est pas, c’est un très jeune joueur qui jouera pas de suite je pense. Mais si jeune, justement, il est possible que son positionnement évolue pour utiliser au mieux son potentiel. Un peu comme un Bourrigezud qui est devenu bien meilleur MO ou MD qu’il n’était en 8, car son jeu y était bien plus adapté. Modifié le 29 janvier par karldu91 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
fredo Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 31 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça serait pas mal qu’on le prête en France plutôt ! Annecy ? 🤣 Pourquoi pas Rennes....
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Je me demande si le deal ne sera pas de le prêter à son club actuel pour qu'il y finisse la saison. ça se fait aussi assez régulièrement. Mais oui, un prêt en Ligue 2 serait top, lui permettant de se faire à la culture du pays, d'avoir qq notions de Français et de toucher un niveau certainement plus costaud que dans son pays d'origine.
karldu91 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Clorith a dit : Je me demande si le deal ne sera pas de le prêter à son club actuel pour qu'il y finisse la saison. ça se fait aussi assez régulièrement. Mais oui, un prêt en Ligue 2 serait top, lui permettant de se faire à la culture du pays, d'avoir qq notions de Français et de toucher un niveau certainement plus costaud que dans son pays d'origine. Et c’est plus facile de le prêter, avec déjà 90 matchs pro, qu’un jeune de la Gaillette qui n’a jamais joué pro. Les clubs seraient bien plus demandeurs. Jespere vraiment que Padoue va monter en Série B. Ça pourrait vraiment être une très belle opportunité d’y prêter nos jeunes prometteurs, non!? Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Si Danso part, qui prend-on ? Personnellement, j’aimerais qu’on recrute français. Sans vouloir tomber dans le cliché, on commence à avoir énormément de nationalités différentes, et beaucoup ne parlent pas français. Pourquoi ne pas tenter un Brahim Traoré ? y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés