Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Quand ça veut pas, on est large au dessus, on loupe un péno et pourtant on est meilleur. Mais Dragowski il sort tout ou c'est un def sur la ligne quand la balle frole les pieds de franki sur le 2e . Ils ont eu la baraka et on a pas su tuer, c'est des regrets.

Bizarrement tous les gardiens du monde sont super fort contre nous ….

Peut être aussi car on arrive JAMAIS à les rentrer au fond !?

Un match ça peut être faute a pas de chance. Quand c’est tous les matchs au bout d’un moment…

Posté(e)

"Faillite collective", ca tape sur Medina, Sotoca (qui a comblé tous les trous avec Thomasson ce soir, les 2 énormes), qui a le malheur de louper un péno (à qui n'est-ce jamais arrivé et ça tombe rarement bien ce genre de loupé).

80% du forum a moins de 18 ans et les émotions à fleur de peau ou quoi ?

Un conseil, allez dehors, soufflez un peu et vous vous rendrez compte à froid qu'on a fait un match énorme (à part Sarr mais est-ce vraiment surpreant ? et Franko à mes yeux qui freine toutes les actions).

pour que certains ne se pendent pas, vous voulez du positif ? Pas de prolongation, pour Monaco...

Et même si on perd à Monaco, on sur réagit pas les gars, c'est Monaco, avec ses conditions salariales insupportablement avantageuse et son budget dingue depuis 20 ans hein. La saison ne sera pas finie.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Au moins on ne dira pas qu'on est fatigué car on a joué en semaine😂

On se retrouve avec un groupe énorme et sans coupe d'Europe. J'espère encore des départs d'ici demain car sans matchs en semaine ça ne sert a rien d'avoir 26-27 pros. 

Rrahhhh quel déception !

Posté(e)
il y a 1 minute, LeTarnais a dit :

Ah bon, c'est Medina qui loupe le peno ?, c'est Medina qui loupe les occasions, à un moment faut être lucide au niveau des buteurs que l'on a pas grand chose et ça se confirme encore aujourd'hui, et en plus on recrute le N'Zola qui arrive en tong des vacances, on affaibli la défense et on a pas d'attaque on a ce que l'on mérite, 

Une qualification c'est sur 2 matchs. Retiens les occasions manquées sur le 2nd match si tu veux. 

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Je parle des équipes qui pouvaient se qualifier guignol, t'es con ou tu le fais exprès?

Bah il y a que nous et Lille. On est là risée parce qu'on est là où le onze autres ne peuvent pas être.

T'es la risée de toi-même à insulter car tu n'as aucun argument et que tu racontes n'importe quoi. Bref

Posté(e)
2 minutes ago, Cactus said:

Non mais arrêtez avec vos conneries de "on est large meilleur" "on joue le match 100 fois on gagne 99 fois" c'est le genre de phrases de perdants incapables d'avancer car incapables de voir les choses en face. La deuxième mi-temps est INDIGNE. Les deux buts sont ridicules. Et Sotoca qui tape encore 95 minutes malgré son match abominable. Mais c'était tellement prévisible. Maintenant on va prendre une droite à Monaco dimanche et on va se réveiller : tiens, on joue la dixième place et le mercato est fini, ta doublette offensive est Sotoca Labeau Lascary ! Merci Oughourlian, merci Dréossi. Si Saïd se pète, la saison est finie. 

T'as pris 2 pouces car on est frustrés, c'est bieng 

Posté(e)

Faut arrêter de chercher un ou des coupables. Il n’y en a pas.

Il y a parfois des choses irrationnelles que le foot et le sport ne peut pas maîtriser. On rejoue 100 fois les 2 matchs aller-retour, on passe 98 fois.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bizarrement tous les gardiens du monde sont super fort contre nous ….

Peut être aussi car on arrive JAMAIS à les rentrer au fond !?

Un match ça peut être faute a pas de chance. Quand c’est tous les matchs au bout d’un moment…

Le gardien grec il a clairement rien fait d'exceptionnel. Aller l'arrêt sur la volé de Thomasson a bout portant ? Mais même celle là elle est sur lui. 

Le peno de Sotoca il a le mérite de choisir le bon côté et de bénéficier du mauvais tir.

Le reste y'a rien de bien joué. La seul frappe pas sur lui elle passe et c'est un défenseur qui la sort.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

POURQUOI CEST SOTOCA QUI TIRE ENCORE LES PENALTYS PUTAIIINNNN

PARCE QU'IL EST ENCORE SUR LE TERRAIN MALGRÉ CES PUTAINS D'ANNÉES QUI PASSENT ET CES ENTRAÎNEURS QUI DÉFILENT ! 

PARCE QUE LE LENSOIS DE BASE SE PALUCHE SUR CE NULLOS PARCE QU'IL COURT BEAUCOUP ET QU'IL MOUILLE LE MAILLOT ! 

IIIL MEEEEEEEE CAAAAAAASSE LES NOIX CE GAAAAAAAARS 

Aaaaaaahhhhhhh 😁 ça va mieux. 

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, dede62137 a dit :

Samba sur le 2e je me demande encore ce qu'il fait. 

Quand j'ai vu le but en live, je croyais que c'était un ralenti 😅

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Des fautifs on peut en trouver plein, mais ce sont des fait de jeu, le rouge de Medina, le péno arrêté de Sotoca, le très bon gardien adverse, et 100% de réussite chez le Pana... 

L'aller à 11 contre 11 on le gagne 3-0 facile, et le retour avec Medina et un peu plus de réussite on fait nul... 

C'est le foot... Ça fait mal parfois

T'as pas les scores de ce week-end par hasard ? :D1:

Je suis moins en colère que par rapport à Fribourg.

J'ai envie de voir une belle saison et je reste persuadé que l'on est sur une année de transition. 

J'aurais pris une qualification européenne évidemment, mais je préfère voir ce groupe se concentrer sur le championnat, et la coupe dans une moindre mesure.

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Faut arrêter de chercher un ou des coupables. Il n’y en a pas.

Il y a parfois des choses irrationnelles que le foot et le sport ne peut pas maîtriser. On rejoue 100 fois les 2 matchs aller-retour, on passe 98 fois.

Le problème c'est qu'on a dit la même chose contre Fribourg

Posté(e)
il y a 1 minute, Cactus a dit :

La France entière se fout de notre gueule. Je lis les réactions là, ça pique. Deux fois. Deux fois après Fribourg. "On a retenu la leçon gneu gneu". Cette équipe, au moindre coup de pression elle déraille. 

la france entière alors que la plupart des clubs européens français ont connu ça eux meme...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Je parle de cette saison ou on est la seule équipe française qui ne se qualifie pas

L'année dernière Marseille s'est fait éliminer de la LDC par le Pana, en terme de pertes financières et de prestige cela n'a rien à voir avec la Ligue Conférence.

Posté(e)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

"Faillite collective", ca tape sur Medina, Sotoca (qui a comblé tous les trous avec Thomasson ce soir, les 2 énormes), qui a le malheur de louper un péno (à qui n'est-ce jamais arrivé et ça tombe rarement bien ce genre de loupé).

80% du forum a moins de 18 ans et les émotions à fleur de peau ou quoi ?

Un conseil, allez dehors, soufflez un peu et vous vous rendrez compte à froid qu'on a fait un match énorme (à part Sarr mais est-ce vraiment surpreant ? et Franko à mes yeux qui freine toutes les actions).

pour que certains ne se pendent pas, vous voulez du positif ? Pas de prolongation, pour Monaco...

Et même si on perd à Monaco, on sur réagit pas les gars, c'est Monaco, avec ses conditions salariales insupportablement avantageuse et son budget dingue depuis 20 ans hein. La saison ne sera pas finie.

C'est le boulot principal d'un attaquant de boucher les trous ? Je croyais que c'était de marquer des buts. Avec WS on est passé à un système à 2 attaquants, alors qu'il marque !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Une qualification c'est sur 2 matchs. Retiens les occasions manquées sur le 2nd match si tu veux. 

Justement… 

C’est tout aussi « ridicule » (pas contre toi d’où les guillemets) de remettre le tout sur la faute du premier match.

Des faits dans ces 2 matchs il y en a trop.

Venir avec un but d’avance sur dominer mais pas marquer… c’est pas le rouge qui changerait ça. 

Le but a l’aller où tout le monde se fait trouer comme des poussins.

Le penalty.

Les flottements défensifs aujourd’hui sur les 2 buts.

On a juste des lacunes collectives certaines malgré une (belle) envie de jouer.

Posté(e)
à l’instant, videotape a dit :

Le problème c'est qu'on a dit la même chose contre Fribourg

parce que vous croyez parce qu'on a fait une campagne européenne, ça y est lens est devenue un équipe européenne et a tout appris  en 8 matchs ? 

ça fait mal mais on apprend de tout ça. Les autres ont connus ça avant nous.

Posté(e)

Moi qui voulais aller me taper des matchs de conférence dans des coins paumés... n'empêche se taper le pana, c'était déjà la poisse putain