tibocm1 Posté(e) lundi à 18:58 Posté(e) lundi à 18:58 Il y a 5 heures, nbfzero a dit : Niveau formation, ce serait bien de faire un stage à Barcelone..... Selon Lensfoot, malgré les mauvais résultats, aucun changement de prévu à la formation niveau éducateurs. acro22 et nbfzero ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 06:40 Posté(e) hier à 06:40 Il y a 13 heures, Tom50 a dit : Ah Démont, je nuancerai quand même. Il a laissé sa trace a la gaillette (au moins dans une porte)... oué il a laissé une trace aussi dans la tete de ma fille, qui avait le fils de démont dans sa classe, et son fils s'appelle .... je vous le donne en 1000 : Ange ou comment s'amuser a faire des jeux de mots avec le prénom des enfants ... cela dit, son fils est très bien éduquer, et Démont venait souvent le rechercher en primaire ;-) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:54 Posté(e) hier à 06:54 il y a 13 minutes, hunter001 a dit : ou comment s'amuser a faire des jeux de mots avec le prénom des enfants ... cela dit, son fils est très bien éduquer, et Démont venait souvent le rechercher en primaire ;-) Waouh... 🤔 Citer
Tom50 Posté(e) hier à 08:31 Posté(e) hier à 08:31 (modifié) Il y a 5 heures, hunter001 a dit : oué il a laissé une trace aussi dans la tete de ma fille, qui avait le fils de démont dans sa classe, et son fils s'appelle .... je vous le donne en 1000 : Ange ou comment s'amuser a faire des jeux de mots avec le prénom des enfants ... cela dit, son fils est très bien éduquer, et Démont venait souvent le rechercher en primaire ;-) Il paraît que le fils de Joris DELLE s'appele Frika. J'ai un cousin qui était dans sa classe. Modifié hier à 12:34 par Tom50 acro22, CoeurO, fredo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 11:07 Auteur Posté(e) hier à 11:07 Il y a 2 heures, Tom50 a dit : Il paraît que le fils de Joris DELLE s'appeler Frika. J'ai un cousin qui était dans sa classe. Ce n'était pas fernand ? RCL Warszawa, Dragmire, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 12:12 Posté(e) hier à 12:12 Et il a une fille cachée en Italie : Morta ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) hier à 12:34 Posté(e) hier à 12:34 Et le petit dernier de la fratie s'appelerait Ron, parce que sa femme est fan de Harry Potter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 Il y a 11 heures, hunter001 a dit : oué il a laissé une trace aussi dans la tete de ma fille Je me suis arrêté là Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 Si on oublie les jeux de mots, au Racing, on a, quand-même, eu Maël Haise ... Citer
Tom50 Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 il y a une heure, RCL14920 a dit : Si on oublie les jeux de mots, au Racing, on a, quand-même, eu Maël Haise ... Est ce pire que Mayron Haise? Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Sinon, un attaquant expérimenté, qui marque régulièrement depuis quelques années, qui connait la ligue 1, le club, et qui reste à un prix abordable (15 m€), j'en connais un... Il est actuellement prêté en Turquie, après qq années au Portugal. Je ne sais juste pas s'il y a une option d'achat pour le club turc... Modifié il y a 8 heures par Clorith chtilensois53 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 06/05/2025 à 10:31, Tom50 a dit : Il paraît que le fils de Joris DELLE s'appele Frika. J'ai un cousin qui était dans sa classe. Paraît même que son fils tourne en rond delle Citer
Messages recommandés