massif Posté(e) jeudi à 07:01 Posté(e) jeudi à 07:01 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Malheureusement, oui. 2100 abonnés, environ 3000 vues par vidéo, et une quantité incroyable de mensonges. Je suis surpris que le club ne réagisse pas plus que ça. Je pense que le club n'en a rien à carrer de ce Nobody ^^ manico a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) jeudi à 07:01 Posté(e) jeudi à 07:01 il y a 4 minutes, manico a dit : Si tu appelles ça des infos, grand bien te fasse. Ben oui tout vas bien le printemps arrive 👍 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 18:27 Posté(e) jeudi à 18:27 Vu dans les commentaires sur Lensois.com au sujet de la réunion entre les dirigeants et les supporters : - ça parle toujours d'Europe au niveau de la direction - ça table, comme beaucoup le pensent ici, sur le fait que beaucoup de clubs vont devoir laisser filer leurs bons joueurs lors du prochain mercato faute de budget dispo avec la baisse des droits télés. Perso je n'y crois pas ou à la marge. Comme d'habitude une solution sera trouvée in extremis pour que cette réalité virtuelle continue... Et de toutes façons même en cas de craquage, les clubs anglais ou allemands viendront se servir en premier et les éventuelles bonnes affaires ne pourront se faire que fin aout début septembre une fois que la préparation sera finie et que le championnat aura rattaqué depuis 3 semaines... - Le cub aurait tenté Gaétan Perrin d'Auxerre le dernier jour du mercato... (fausse bonne idée pour moi). Incroyable que les exemples de Thomasson et Fulgini n'aient pas suffi à comprendre que ce genre de plans, c'est pas une bonne idée. - ça parle d'une enveloppe de 40M pour recruter lors du prochain mercato. Lmarco, tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 23:48 Posté(e) jeudi à 23:48 Benoit Delaval ciblé pour remplacer Bessière qui partira de Nice en fin de saison. Source: L’équipe. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
lensmust Posté(e) vendredi à 08:22 Posté(e) vendredi à 08:22 Etonnant ça dis donc... C'est dingue quand même que JO se laisse faire comme ça, je ne sais pas ce qu'il peut faire mais depuis 3 ans se faire débaucher autant de salariés Citer
manico Posté(e) vendredi à 08:25 Posté(e) vendredi à 08:25 à l’instant, lensmust a dit : Etonnant ça dis donc... C'est dingue quand même que JO se laisse faire comme ça, je ne sais pas ce qu'il peut faire mais depuis 3 ans se faire débaucher autant de salariés C'est pour ça que maintenant on prend des personnes (au recrutement, joueurs...) dont on est certain qu'on nous les piquera pas jojo62, acro22, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 08:52 Posté(e) vendredi à 08:52 il y a 30 minutes, lensmust a dit : Etonnant ça dis donc... C'est dingue quand même que JO se laisse faire comme ça, je ne sais pas ce qu'il peut faire mais depuis 3 ans se faire débaucher autant de salariés Tu peux malheureusement rien faire. Les mecs sont en CDI, ils ont le droit de partir pour travailler ailleurs .. Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 09:16 Posté(e) vendredi à 09:16 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Tu peux malheureusement rien faire. Les mecs sont en CDI, ils ont le droit de partir pour travailler ailleurs .. D'autant que notre direction manque de clarté, ce n'est pas top pour les personnes en place, on ne sait plus trop ce qu'est le projet et l'ambition du club, je comprend tout à fait qu'ils observent ce qui se passe autour, et qu'ils choisissent certaines opportunités, de plus actuellement on perd de plus en plus notre force d'attractivité, il faudra chercher pour trouver les personnes adéquates. Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 09:46 Posté(e) vendredi à 09:46 Nice qui continu de faire ses courses chez nous avec la rumeur Delaval, mais alors si Haise s'en va à Rennes, Nice va récupérer Still ? Et nous on se tournera à nouveau vers un ex de Reims ?... Luka Elsner 🤔 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 09:49 Posté(e) vendredi à 09:49 il y a 50 minutes, karldu91 a dit : Tu peux malheureusement rien faire. Les mecs sont en CDI, ils ont le droit de partir pour travailler ailleurs .. Bessière n'était pas en cdi à Lens. Pour Delaval, je ne pense pas non plus. Ceci dit, la finalité est la même. Garder une personne qui veut partir, ce n'est pas idéal. D'ailleurs, est-ce que Bessière va partir avec ses adjoints (le préparateur physique, etc.) et l'analyste vidéo cher à Haise. Si c'était le cas, il faudrait que Nice reforme complètement sa cellule performance. Pour Delaval, on va me tomber dessus si j'écris ça mais j'émets quelques doutes sur lui compte tenu des nombreux blessés cette saison. karldu91, vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
jfska Posté(e) vendredi à 10:50 Posté(e) vendredi à 10:50 https://x.com/HD2F_Scouting/status/1897623528834252952?t=T0I1E0sytHp2JgdMWydavw&s=19 Nouveau thread de ce twittos très intéressant, avec un focus sur le très faible nombre de duels gagnés au sol par l'équipe et les conséquences sur l'efficacité du pressing. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 12:10 Posté(e) vendredi à 12:10 il y a une heure, jfska a dit : https://x.com/HD2F_Scouting/status/1897623528834252952?t=T0I1E0sytHp2JgdMWydavw&s=19 Nouveau thread de ce twittos très intéressant, avec un focus sur le très faible nombre de duels gagnés au sol par l'équipe et les conséquences sur l'efficacité du pressing. Je le disais après Le Havre… quand tu vois que Neil qui est censé être notre meilleur milieu, le plus solide à minima, n’est qu’à 41% de duels gagnés cette saison… ça fait peur. Surtout au milieu FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 12:49 Posté(e) vendredi à 12:49 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Je le disais après Le Havre… quand tu vois que Neil qui est censé être notre meilleur milieu, le plus solide à minima, n’est qu’à 41% de duels gagnés cette saison… ça fait peur. Surtout au milieu Malheureusement, on est mauvais sur les 3 critères qui encadrent la performance des duels : - L'envie, pour ce dixième de seconde majeur sur l'impact au ballon ; - La qualité technique, pour une bonne couverture du ballon lorsqu'on entre au duel. Le pire là dessus est Fulgini, qui pense être un dribbleur et laisse toujours le ballon entre lui et l'adversaire ; - Et enfin, le niveau physique. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le départ de Laurent Bessière, mais nos joueurs restent des brindilles. NEA, Fulgini, Thomasson, voire même Diouf ou Zaroury, manquent cruellement de volume musculaire pour être impactants à l'épaule. Résultat, s'ils se tapent un Singo, c'est duel perdu d'office, avec des joueurs qui se retrouvent vite au sol. Fait marquant, on vient de perdre Aymen Djedidi et le départ de Benoît Delaval est annoncé. Un mal pour un bien ? Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 13:23 Posté(e) vendredi à 13:23 il y a 30 minutes, enti a dit : Malheureusement, on est mauvais sur les 3 critères qui encadrent la performance des duels : - L'envie, pour ce dixième de seconde majeur sur l'impact au ballon ; - La qualité technique, pour une bonne couverture du ballon lorsqu'on entre au duel. Le pire là dessus est Fulgini, qui pense être un dribbleur et laisse toujours le ballon entre lui et l'adversaire ; - Et enfin, le niveau physique. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le départ de Laurent Bessière, mais nos joueurs restent des brindilles. NEA, Fulgini, Thomasson, voire même Diouf ou Zaroury, manquent cruellement de volume musculaire pour être impactants à l'épaule. Résultat, s'ils se tapent un Singo, c'est duel perdu d'office, avec des joueurs qui se retrouvent vite au sol. Fait marquant, on vient de perdre Aymen Djedidi et le départ de Benoît Delaval est annoncé. Un mal pour un bien ? le physique, c'est l'origine de tous nos maux !! on cumule les blessés, du coup pas de stabilité dans l'équipe. on n'a pas le physique pour s'imposer, du coup on fait des fautes et on a trop de suspendu, ce qui revient au 1er point. on n'est pas assez vif, du coup on est en retard sur les duel, du coup point 2 puis point 1 ... on n'a pas l'effectif stable, du coup pas d'automatisme, pas de jeu qui tourne bien et les joueurs n'ont pas confiance en eux ! et ca leur mine le moral, donc pas d'envie. bref pour moi le gros gros soucis depuis début de saison c'est le physique des joueurs Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 13:40 Posté(e) vendredi à 13:40 (modifié) Je ne pense pas qu’on puisse s’inventer des qualités athlétiques. En général, on peut s’améliorer, mais l’intensité qu’un entraineur peut mettre dépend aussi des joueurs à disposition. C’est sûr que les nombreuses blessures peuvent poser question. Quand on se souvient des capacités athlétiques d’Openda, ce n’était pas forcément le plus technique, mais évidemment, Koya ou Saïd ne feront jamais la même chose. Ce n’est pas un manque de volonté, juste une question de capacités propres à chaque joueur. El Aynaoui, je pense aussi qu’il a été beaucoup blessé, mais dans son cas, il peut faire bien mieux. Quand on aligne une équipe dont la moyenne d’âge est de 29,4 ans, avec de nombreux joueurs ayant dépassé la trentaine et étant sur la pente descendante physiquement et athlétiquement, il n’y a aucune surprise. À un moment donné, on sait pertinemment que la vitesse et les qualités physiques ne sont pas notre point fort. Si encore on avait une qualité technique supérieure à la moyenne… mais ce n’est même pas le cas. Si on veut performer à nouveau au plus haut niveau, il faudra un changement radical d’effectif. Et cela ne pourra se faire que cet été. Modifié vendredi à 13:40 par tibocm1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 15:45 Posté(e) vendredi à 15:45 (modifié) Il y a 2 heures, enti a dit : Malheureusement, on est mauvais sur les 3 critères qui encadrent la performance des duels : - L'envie, pour ce dixième de seconde majeur sur l'impact au ballon ; - La qualité technique, pour une bonne couverture du ballon lorsqu'on entre au duel. Le pire là dessus est Fulgini, qui pense être un dribbleur et laisse toujours le ballon entre lui et l'adversaire ; - Et enfin, le niveau physique. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le départ de Laurent Bessière, mais nos joueurs restent des brindilles. NEA, Fulgini, Thomasson, voire même Diouf ou Zaroury, manquent cruellement de volume musculaire pour être impactants à l'épaule. Résultat, s'ils se tapent un Singo, c'est duel perdu d'office, avec des joueurs qui se retrouvent vite au sol. Fait marquant, on vient de perdre Aymen Djedidi et le départ de Benoît Delaval est annoncé. Un mal pour un bien ? Je suis d’accord sur tous tes points. Mais j’apporterais des nuances sur le dernier. Je vois pas vraiment ce que Delaval a changé négativement sur les joueurs en question. Diouf est arrivé en étant nul au duel, Zaroury idem, Thomasson avait déjà 30 ans à l’arrivée de Delaval et idem ça n’a jamais été un monstre physique. Nea pareil, déjà à Nancy c’était des saisons de 25 matchs… Ca malheureusement, même si évidemment tu peux progresser, ça fait aussi partie du profil des joueurs. Et tristement, on a perdu les joueurs doués (Openda, Clauss, Fofana, Doucoure), les joueurs aux volumes de jeu importants (Clauss, Fofana, Frankow), les joueurs les plus physiques (Fofana, Danso, Khusanov) sur tous les derniers mercatos et au final il nous reste …. Je vais exagérer un peu, mais ceux qui sont juste moyens partout. Un préparateur physique peut pas faire de magie. Regarde à Nice, Bessiere était pourtant excellent chez nous… mais ils n’ont jamais eu autant de blessés depuis qu’il est là. Tout n’est pas imputable au préparateur sur ce point là Modifié vendredi à 15:47 par karldu91 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) vendredi à 16:08 Posté(e) vendredi à 16:08 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Nice qui continu de faire ses courses chez nous avec la rumeur Delaval, mais alors si Haise s'en va à Rennes, Nice va récupérer Still ? Et nous on se tournera à nouveau vers un ex de Reims ?... Luka Elsner 🤔 Non Nice va recuperer Sage, dont la femme habite à Nice. Citer
Hubert Posté(e) vendredi à 16:10 Posté(e) vendredi à 16:10 pour Aymen Djedidi, il va cumuler ses postes en selection et au racing, je ne pense pas quíl quitte le club... david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 16:25 Posté(e) vendredi à 16:25 il y a 14 minutes, Hubert a dit : pour Aymen Djedidi, il va cumuler ses postes en selection et au racing, je ne pense pas quíl quitte le club... Ah, je pensais qu'il quittait le club. Mais bon, double fonction ce n'est pas non plus l'idéal Citer
david79 Posté(e) vendredi à 16:48 Posté(e) vendredi à 16:48 il y a 38 minutes, Hubert a dit : pour Aymen Djedidi, il va cumuler ses postes en selection et au racing, je ne pense pas quíl quitte le club... Il l'avait déjà fait sous Haise avec la Tunisie. Citer
RiDeR Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 On comprend pourquoi Will n'a pas trop la tête au foot, et était absent la derniere fois On peut lui accorder un congé jusqu'à la fin de saison ( ca serait normal ) et ses freres peuvent remplacer RCL14920, Clorith, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 19:15 Posté(e) vendredi à 19:15 (modifié) il y a 15 minutes, RiDeR a dit : On comprend pourquoi Will n'a pas trop la tête au foot, et était absent la derniere fois On peut lui accorder un congé jusqu'à la fin de saison ( ca serait normal ) et ses freres peuvent remplacer Quelqu'un que je ne nommerais pas l'a récemment traité de "dépressif belge" sur ce forum malgré le fait qu'on savait déjà qu'il avait eu une urgence familiale la semaine dernière. Il est évident que sa tête n'est pas à 100% tournée vers le foot à l'heure actuelle. Et j'ajouterais aussi que les célébrations après les buts contre Le Havre étaient clairement liées à ça. Les joueurs savaient. Modifié vendredi à 19:17 par DamieN62 RCL14920, Kwarkz, manico et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer
C’est un message populaire. manico Posté(e) vendredi à 20:15 C’est un message populaire. Posté(e) vendredi à 20:15 (modifié) Si ça pouvait permettre à certains de tempérer leurs propos à son égard, mais même pas sûr qu'en sachant ça ils aient la décence ou même la présence d'esprit de le faire. Modifié vendredi à 20:15 par manico eagle, CoeurO, Tobollik et 10 autres ont réagi à ceci 11 1 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:32 Posté(e) vendredi à 20:32 il y a 16 minutes, manico a dit : Si ça pouvait permettre à certains de tempérer leurs propos à son égard, mais même pas sûr qu'en sachant ça ils aient la décence ou même la présence d'esprit de le faire. De tempérer les propos à tous les égards... CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jose Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 il y a 18 minutes, manico a dit : Si ça pouvait permettre à certains de tempérer leurs propos à son égard, mais même pas sûr qu'en sachant ça ils aient la décence ou même la présence d'esprit de le faire. Donc on coule mais c’est pas grave. Combien de supporters ont des problèmes familiaux de cancer dans leur famille et qui vont au stade pour se changer la tête ? eagle, Tobolik, DamieN62 et 8 autres ont réagi à ceci 3 4 4 Citer
Messages recommandés