tibocm1 Posté(e) mardi à 20:16 Posté(e) mardi à 20:16 C’est un peu le discours facile de dire qu’ils n’ont pas le niveau. Agbonifo, sur ce qu’on a vu, je doute qu’il fasse moins bien que Fulgini, par exemple. Mais bon, peut-être que dans trois ans, Fulgini finira par enchaîner deux bons contrôles. Hubert et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) mardi à 20:40 Posté(e) mardi à 20:40 (modifié) Khuzanov venait de quel championnat ? Qui aurait lors de sa signature parié sur lui ? Lui aussi a eu au départ son lot de boulettes et de fautes evitables mais Il a eu sa chance avec d'abord l'absence de Gradit et c'est imposer comme titulaire. Donc a un moment il faut bien tester les jeunes et leur laisser leur chance. C'est même le meilleur moment puisqu'il n'y a plus rien à jouer et vu le niveau des "cadres" que risque WS ? Modifié mardi à 20:40 par Iron_02 Lotrian, acro22, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
eagle Posté(e) mardi à 20:43 Posté(e) mardi à 20:43 tout le monde n'a pas le potentiel de khusanov et surtout c'est facile de dire ça, mais combien de matchs khusanov l'an passé ? (et je parle de matchs où il est pas aligné par défaut ? ). C'est cette année qu'il s'installe et explose, pas l'an dernier. manico a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 20:44 Posté(e) mardi à 20:44 (modifié) il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : Khuzanov venait de quel championnat ? Qui aurait lors de sa signature parié sur lui ? Lui aussi a eu au départ son lot de boulettes et de fautes evitables mais Il a eu sa chance avec d'abord l'absence de Gradit et c'est imposer comme titulaire. Donc a un moment il faut bien tester les jeunes et leur laisser leur chance. C'est même le meilleur moment puisqu'il n'y a plus rien à jouer et vu le niveau des "cadres" que risque WS ? Un khusanov, c'est comme gagner au Loto : c'est ça que je crains, tenter et retenter et reretenter un coup à la khusanov ... mais ça fonctionne 1 fois sur 1 million ! Modifié mardi à 20:45 par jojo62 Citer
Iron_02 Posté(e) mardi à 21:05 Posté(e) mardi à 21:05 il y a 8 minutes, eagle a dit : tout le monde n'a pas le potentiel de khusanov et surtout c'est facile de dire ça, mais combien de matchs khusanov l'an passé ? (et je parle de matchs où il est pas aligné par défaut ? ). C'est cette année qu'il s'installe et explose, pas l'an dernier. Normal l'année dernière il ne jouait jamais, Haise le titularisait en dernier recours donc impossible de connaître son niveau réel, il a explosé cette saison grace aussi à la répétition des matchs. Je ne dit pas que tous les nouvelles recrues on un potentiel à la Khusanov mais s'il ne jouent jamais comment le savoir ? On préfère garder des joueurs sur le terrain dont on connaît pour le coup bien leur niveaux...Je me répète, quels risques prend t'on a les essayer ? De perdre ? Ça c'est fait depuis plusieurs matchs... Lotrian et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 21:09 Posté(e) mardi à 21:09 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Pas vraiment la période pour sortir un Zap & Or donc on a le droit à 5 minutes d'entrainement à la place, histoire de montrer que ça bosse. D’ailleurs, pas de El Aynaoui sur cette vidéo. Ça sent encore mauvais cette histoire. Il est quand même énormément blessé pour le coup. Plus trop de doutes sur le fait que Samedi ça sera un duo Ojediran-Diouf. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 07:03 Posté(e) mercredi à 07:03 Il y a 9 heures, Iron_02 a dit : Normal l'année dernière il ne jouait jamais, Haise le titularisait en dernier recours donc impossible de connaître son niveau réel, il a explosé cette saison grace aussi à la répétition des matchs. Je ne dit pas que tous les nouvelles recrues on un potentiel à la Khusanov mais s'il ne jouent jamais comment le savoir ? On préfère garder des joueurs sur le terrain dont on connaît pour le coup bien leur niveaux...Je me répète, quels risques prend t'on a les essayer ? De perdre ? Ça c'est fait depuis plusieurs matchs... il ne jouait jamais peut être parce qu'il était pas prêt ? manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 08:01 Posté(e) mercredi à 08:01 (modifié) Il y a 5 heures, eagle a dit : Il y a 15 heures, Iron_02 a dit : Normal l'année dernière il ne jouait jamais, Haise le titularisait en dernier recours donc impossible de connaître son niveau réel, il a explosé cette saison grace aussi à la répétition des matchs. Je ne dit pas que tous les nouvelles recrues on un potentiel à la Khusanov mais s'il ne jouent jamais comment le savoir ? On préfère garder des joueurs sur le terrain dont on connaît pour le coup bien leur niveaux...Je me répète, quels risques prend t'on a les essayer ? De perdre ? Ça c'est fait depuis plusieurs matchs... il ne jouait jamais peut être parce qu'il était pas prêt ? Et, pour certainsqui jouent régulièrement, "prêt", c'est le synonyme de "médiocre". A un moment, il faut bien oser prendre des risques. Modifié mercredi à 12:23 par RCL14920 Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 10:16 Posté(e) mercredi à 10:16 Il y a 3 heures, eagle a dit : il ne jouait jamais peut être parce qu'il était pas prêt ? Probablement plus parce qu’on avait une défense performante. Je n’ai jamais vu trop de critiques sur le fait que Khusanov ne jouait pas l’an dernier. Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 11:39 Posté(e) mercredi à 11:39 Il y a 4 heures, eagle a dit : il ne jouait jamais peut être parce qu'il était pas prêt ? La saison dernière Khusanov jouait peu, car il faisait des remplacements de joueurs suspendus ou blessé, cette saison il a rapidement bénéficié de l'absence prolongé de Danso (départ pour Rome, puis examens médicaux), ce qui a suffit à prouver qu'il était indispensable. Je ne dirais pas que la saison dernière il n'était pas prêt, car il montrait déjà de très belles choses, c'est surtout que l'opportunité était moins présente pour lui, mais son niveau était déjà optimum pour prétendre à une place de titulaire chez nous, même si il n'avait pas encore le niveau d'aujourd'hui. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) mercredi à 11:57 Posté(e) mercredi à 11:57 J'ai vu une rumeur sur Igor Tudor pour la saison prochaine. Pensez-vous que ce serait possible ? J'ai un bon souvenir de cet entraineur lorsqu'il était à Marseille. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 12:00 Posté(e) mercredi à 12:00 il y a 20 minutes, CoeurO a dit : La saison dernière Khusanov jouait peu, car il faisait des remplacements de joueurs suspendus ou blessé, cette saison il a rapidement bénéficié de l'absence prolongé de Danso (départ pour Rome, puis examens médicaux), ce qui a suffit à prouver qu'il était indispensable. Je ne dirais pas que la saison dernière il n'était pas prêt, car il montrait déjà de très belles choses, c'est surtout que l'opportunité était moins présente pour lui, mais son niveau était déjà optimum pour prétendre à une place de titulaire chez nous, même si il n'avait pas encore le niveau d'aujourd'hui. du coup comment peut tu etre affirmatif sur son niveau de l'an passé par rapport à son niveau d'aujourd'hui' ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 12:03 Posté(e) mercredi à 12:03 Quelques notes intéressantes concernant les systèmes tactiques utilisées par Still cette saison. A ce jour, nous avons joué 27 matchs toutes compétitions confondues. Lors des 10 premiers matchs, Still a utilisé le même système (3-4-1-2) en se contentant simplement de changer poste pour poste en fonction des blessés et suspendus, comme le faisait Haise. Les résultats n'étaient pas fous mais on était invaincu. Cette série se conclura par une victoire à Saint-Étienne (2-0). Le premier changement intervient lors du 11ème match (J9, Lille). Fulgini, qui venait d'enchainer 3 titularisations au poste de meneur de jeu, est absent. Au lieu de le remplacer poste pour poste, Still décide de renforcer le milieu en passant en 3-5-2. Derrière, il enchainera avec un 3-4-3 au Parc puis retour au 3-5-2 contre Nantes et Marseille. A quelques minutes près (les deux buts marqués en fin de match contre Nantes), cette série de 4 matchs aurait pu s'achever par 4 défaites consécutives. C'est à ce moment-là qu'il décide de basculer sur une défense à 4. Nous sommes au 15ème match de la saison (J13, Reims). Globalement, ça se passe plutôt bien. On bat Reims, Montpellier et Le Havre et on fait match nul à Auxerre. Le seul accroc, c'est contre Toulouse à domicile mais au final le bilan est satisfaisant avec 10 points pris sur 15 (au milieu de cette série, il y a un bref retour au 3-5-2 contre Paris en coupe mais c'était une décision de dernière minute liée à l'absence de Zaroury). Le moment où ça a commencé à partir en vrille au niveau tactique, c'est à partir du 21ème match (J18, Paris). Coïncidence (ou pas), ce sera le premier match sans Danso et/ou Khusanov. Lors des 7 matchs suivants, Still va changer 5 fois de tactique d'un match à l'autre : 3-5-2 contre Paris, 4-4-2 contre Angers, 3-5-2 contre Montpellier et Nice (la seule fois où il enchainé avec la même tactique), 4-3-3 contre Strasbourg, 4-2-3-1 contre Nantes et enfin 3-4-3 contre Le Havre. Bilan, 2 victoires (Angers et Montpellier) et 5 défaites. C'est toujours plus facile à dire avec le recul mais le fait d'avoir autant tergiversé tactiquement à un moment où l'effectif était en train d'être renouvelé, notamment au défense, n'était clairement pas une bonne idée. C'est pour ça que, malgré la défaite, j'aimerais qu'il reconduise le 3-4-3 du Havre jusqu'à la fin de la saison en faisant ce que Haise ou lui-même faisait en début de saison, c'est à dire changer poste pour poste en fonction des absents. Et s'il faut mettre Zaroury ou Fulgini en piston gauche le temps d'un match, tant pis. Au moins, il y aura de la stabilité. Jose, david79 et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 12:26 Posté(e) mercredi à 12:26 Rien n'a filtré suite à la rencontre d'hier ? Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 12:28 Posté(e) mercredi à 12:28 il y a 26 minutes, eagle a dit : du coup comment peut tu etre affirmatif sur son niveau de l'an passé par rapport à son niveau d'aujourd'hui' ? Ma réponse peut paraître "affirmative", et je m'en excuse, c'est effectivement un ressenti, j'aurais dû écrire "je pense que..." 😉 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) mercredi à 17:34 Posté(e) mercredi à 17:34 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Rien n'a filtré suite à la rencontre d'hier ? Etant donné que tout va bien, tu veux savoir quoi ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 18:18 Posté(e) mercredi à 18:18 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Rien n'a filtré suite à la rencontre d'hier ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 19:30 Posté(e) mercredi à 19:30 il y a une heure, tibocm1 a dit : Il arrive à être suivi ce gars ? Beaucoup de mal à comprendre, la magie de X et des RS sans doute. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 19:44 Posté(e) mercredi à 19:44 il y a 11 minutes, manico a dit : Il arrive à être suivi ce gars ? Beaucoup de mal à comprendre, la magie de X et des RS sans doute. Malheureusement, oui. 2100 abonnés, environ 3000 vues par vidéo, et une quantité incroyable de mensonges. Je suis surpris que le club ne réagisse pas plus que ça. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 19:59 Posté(e) mercredi à 19:59 il y a 27 minutes, manico a dit : Il arrive à être suivi ce gars ? Beaucoup de mal à comprendre, la magie de X et des RS sans doute. Il raconte absolument n’importe quoi depuis 3-4 ans …. Et à en plus le toupet de dire que les autres, bien informés, racontent n’importe quoi 😂😂😂🙈 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:02 Posté(e) mercredi à 20:02 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il raconte absolument n’importe quoi depuis 3-4 ans …. Et à en plus le toupet de dire que les autres, bien informés, racontent n’importe quoi 😂😂😂🙈 C'est un peu le principe de X ou autres réseaux sociaux, non ? Raconter n'importe quoi et dire que ce sont les autres qui racontent n'importe quoi. Sans aucune preuve ni démonstration, bien évidemment ! massif, CoeurO, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:53 Posté(e) mercredi à 20:53 il y a 49 minutes, Clorith a dit : C'est un peu le principe de X ou autres réseaux sociaux, non ? Raconter n'importe quoi et dire que ce sont les autres qui racontent n'importe quoi. Sans aucune preuve ni démonstration, bien évidemment ! Pas forcément non. 😊 Comme toutes plateformes de transmission d’information il y a des gens fiables et d’autres non. Et les fiables, ils passent rarement du temps à dénigrer les autres d’ailleurs. Mais ça, pas besoin de se dire fiable ou non, on le voit pas le temps Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 05:40 Posté(e) jeudi à 05:40 Ghisolfi revient, depuis ton départ, on recrute du bouletto. Citer
Jose Posté(e) jeudi à 06:33 Posté(e) jeudi à 06:33 Il y a 11 heures, manico a dit : Il arrive à être suivi ce gars ? Beaucoup de mal à comprendre, la magie de X et des RS sans doute. Tu as des infos autres que celle qui vient d’être énoncée ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) jeudi à 06:57 Posté(e) jeudi à 06:57 il y a 22 minutes, Jose a dit : Tu as des infos autres que celle qui vient d’être énoncée ? Si tu appelles ça des infos, grand bien te fasse. Citer
Messages recommandés