Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, vince a dit :

Un barrage à passer je crois

Encore mieux. La, ils doivent célébrer. Medina a dû recevoir un message de son sélectionneur, pour lui dire que ça l’a convaincu, ça y est, il sera appelé à chaque fois et passera dans la hiérarchie devant les autres Dc, qui eux ne joueront que la C1 ou la C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

On a mis combien l’été dernier? Quand eux, pouvaient pas recruter ?

Sur la saison, on a dépensé autant qu’eux au final…. Et en ayant encaissé beaucoup moins sur des transferts sortants.

L’argument mercato pour le coup, ne tient pas vraiment, pas cette saison.

Les gars, vous vous égarez à rager comme ça, je sais pas comment vous le dire.

On est tous déçus, mais en vérité notre place est honorable et conforme au niveau affiché pendant l'année.

Sur ce dernier match les joueurs ont fait leur boulot, même s'il y a eu quelques grosses bévues notamment de Thomasson.

Je ne suis pas d'accord pour vous laisser cracher comme ça sur l'équipe, c'est pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Encore mieux. La, ils doivent célébrer. Medina a dû recevoir un message de son sélectionneur, pour lui dire que ça l’a convaincu, ça y est, il sera appelé à chaque fois et passera dans la hiérarchie devant les autres Dc, qui eux ne joueront que la C1 ou la C3.

Prends une camomille, Karl, pitié !!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il faut savoir rapidement passer à autre chose. Il va falloir bâtir une équipe encore un peu plus solide ou même beaucoup plus solide pour viser mieux. RDV fin août pour les barrages. J’imagine que le championnat commencera fin août aussi ?

J’ai déjà hâte de voir les prochains jours, le mercato, la réorganisation, les investisseurs. 

L'an dernier, Lille a joué ses deux matchs de barrage de Conférence entre la J2 et la J3 et entre la J3 et la J4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vince a dit :

Un barrage à passer je crois

Oui en plus. On a oublié ça, mais du coup ça fera reprendre la saison plus tôt, jamais idéal pour la préparation de la saison qui suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobolik a dit :

Les gars, vous vous égarez à rager comme ça, je sais pas comment vous le dire.

On est tous déçus, mais en vérité notre place est honorable et conforme au niveau affiché pendant l'année.

Sur ce dernier match les joueurs ont fait leur boulot, même s'il y a eu quelques grosses bévues notamment de Thomasson.

Je ne suis pas d'accord pour vous laisser cracher comme ça sur l'équipe, c'est pas correct.

Là on est d’accord.

Je reprenais juste ton argument sur le mercato de Lyon, qui pour moi ne tient pas, et j’ai expliqué pourquoi 😇

Sur le reste, alors oui énormément d’agacement, donc un peu d’excès.

Mais, je ne peux être d’accord sur « ils ont fait le boulot ». Non, ce soir ils ne l’ont pas fait. Le boulot, c’était de gagner ce match, ce qu’ils n’ont pas fait. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,on s'en bat les c...du penalty de Lyon, si on fait le job ,on en parle même pas...

Faire un match comme ça alors qu'en face ,ils ont au moins 6 titulaires absent ,ils finissent à 10 et nous on est fébrile au possible dès qu'ils attaquaient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sparkou a dit :

On pourra remercié aussi Danso qui nous a lâche salement sur le dernier match maintenant. Il doit être fier et content sur son canapé...

C'est vrai que défensivement on a été très peu serein. Une indication sur le fait qu'on a intérêt à trouver un remplaçant solide. Son départ risque d'être dur à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sparkou a dit :

On pourra remercié aussi Danso qui nous a lâche salement sur le dernier match maintenant. Il doit être fier et content sur son canapé...

Il est pas sur son canapé. Apparement il a pris une bronka en allant chercher sa lampe.

 

Merci PV de zappé la cérémonie d'ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Message parfait, qui résume exactement mon état « mental » actuel.

Je me souviens avoir fini prostré dans le lab de recherche où j’étais lorsqu’Amiens a marqué à la 96ème minute en 2017. Pour moi c’était en fin d’aprem, et c’était très dur, de se retaper une nouvelle année de L2, de Bourg, de Chambly etc. Alors même si je suis énervé, je vais pas pleurer pour une qualif en coupe d’Europe, même si c’est pas la même que celle que j’aurais souhaité.

Le seul truc dommage c’est que ça aurait été mieux d’arracher l’Europa League cette année pour avoir une opportunité de gonfler le coefficient UEFA, car là on risque de morfler en barrage.

Accessoirement j’ai tellement senti arriver la soirée de merde alors je suis blindax grâce à Bwin, bonnes vacances ! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Il est pas sur son canapé. Apparement il a pris une bronka en allant chercher sa lampe.

 

Merci PV de zappé la cérémonie d'ailleurs :(

Je viens de lire qu'il à communiquer concernant son absence, il explique qu'il a une gène a un adducteurs et qu'il ne souhaitait pas prendre de risque.

Il précise que le sélectionneur n'est en rien responsable du fait qu'il ne joue pas ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Encore mieux. La, ils doivent célébrer. Medina a dû recevoir un message de son sélectionneur, pour lui dire que ça l’a convaincu, ça y est, il sera appelé à chaque fois et passera dans la hiérarchie devant les autres Dc, qui eux ne joueront que la C1 ou la C3.

Ouai enfin Medina, s'il a pas reçu de coup de fil de son sélectionneur ces derniers mois, c'était pas a cause d'un problème de réseau 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, acro22 a dit :

Je viens de lire qu'il à communiquer concernant son absence, il explique qu'il a une gène a un adducteurs et qu'il ne souhaitait pas prendre de risque.

Il précise que le sélectionneur n'est en rien responsable du fait qu'il ne joue pas ce soir 

Il s'entraîne toute la semaine normalement, et au dernier moment il annonce ne pas vouloir jouer.

Bref, c'est du passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, coconuts a dit :

16ème qualification européenne du club (si j'ai bien compté).

17 ans qu'on avait pas fait deux saisons européennes de suite.

Un match plein où 99% du temps tu gagnes mais les poteaux et coup du sort en ont décidé autrement.

J'ai l'impression d'être l'idiot du village mais je suis heureux et le niveau a été très très correct - il a juste manqué de chance.

Et puis si ça tombe, Lyon battra le PSG et on aurait quand-même eu l'Europa.

Franchement, profitons.

Non, tu es juste un bon supporter.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...