Tobollik Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Bon finalement, on aura une petite coupe d'Europe. On ne méritait pas mieux. Perso, je prends et j'espère une reconstruction avec Haise et un nouveau DS aux manettes. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, vince a dit : Un barrage à passer je crois Encore mieux. La, ils doivent célébrer. Medina a dû recevoir un message de son sélectionneur, pour lui dire que ça l’a convaincu, ça y est, il sera appelé à chaque fois et passera dans la hiérarchie devant les autres Dc, qui eux ne joueront que la C1 ou la C3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On a mis combien l’été dernier? Quand eux, pouvaient pas recruter ? Sur la saison, on a dépensé autant qu’eux au final…. Et en ayant encaissé beaucoup moins sur des transferts sortants. L’argument mercato pour le coup, ne tient pas vraiment, pas cette saison. Les gars, vous vous égarez à rager comme ça, je sais pas comment vous le dire. On est tous déçus, mais en vérité notre place est honorable et conforme au niveau affiché pendant l'année. Sur ce dernier match les joueurs ont fait leur boulot, même s'il y a eu quelques grosses bévues notamment de Thomasson. Je ne suis pas d'accord pour vous laisser cracher comme ça sur l'équipe, c'est pas correct. karldu91, RCL Warszawa, bibietbubu et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, vince a dit : C’est le but du topic je vais quand même pas frapper ma femme à la place, pour me défouler😂 Faudrait que tu te tapes le ménage et les lessives après.... Tape un gosse plutôt ! Clorith, Toten, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai C'est seulement le barrage en plus qu'on a. Je nous considère pas européen pour le moment jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Encore mieux. La, ils doivent célébrer. Medina a dû recevoir un message de son sélectionneur, pour lui dire que ça l’a convaincu, ça y est, il sera appelé à chaque fois et passera dans la hiérarchie devant les autres Dc, qui eux ne joueront que la C1 ou la C3. Prends une camomille, Karl, pitié !!! 😂 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Le barrage pour la C4 c'est un match aller-retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il faut savoir rapidement passer à autre chose. Il va falloir bâtir une équipe encore un peu plus solide ou même beaucoup plus solide pour viser mieux. RDV fin août pour les barrages. J’imagine que le championnat commencera fin août aussi ? J’ai déjà hâte de voir les prochains jours, le mercato, la réorganisation, les investisseurs. L'an dernier, Lille a joué ses deux matchs de barrage de Conférence entre la J2 et la J3 et entre la J3 et la J4. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) On pourra remercié aussi Danso qui nous a lâché salement sur le dernier match maintenant. Il doit être fier et content sur son canapé... Modifié le 19 mai par sparkou RCL14920 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 4 minutes, vince a dit : Un barrage à passer je crois Oui en plus. On a oublié ça, mais du coup ça fera reprendre la saison plus tôt, jamais idéal pour la préparation de la saison qui suit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai 1 minute ago, Chti_Stein said: Faudrait que tu te tapes le ménage et les lessives après.... Tape un gosse plutôt ! Tape toi un gosse non? Ouf je sors jojo62, RCL14920 et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 3 minutes, Tobolik a dit : Les gars, vous vous égarez à rager comme ça, je sais pas comment vous le dire. On est tous déçus, mais en vérité notre place est honorable et conforme au niveau affiché pendant l'année. Sur ce dernier match les joueurs ont fait leur boulot, même s'il y a eu quelques grosses bévues notamment de Thomasson. Je ne suis pas d'accord pour vous laisser cracher comme ça sur l'équipe, c'est pas correct. Là on est d’accord. Je reprenais juste ton argument sur le mercato de Lyon, qui pour moi ne tient pas, et j’ai expliqué pourquoi 😇 Sur le reste, alors oui énormément d’agacement, donc un peu d’excès. Mais, je ne peux être d’accord sur « ils ont fait le boulot ». Non, ce soir ils ne l’ont pas fait. Le boulot, c’était de gagner ce match, ce qu’ils n’ont pas fait. Modifié le 19 mai par karldu91 RCL14920, Mr_Moustache et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Franchement,on s'en bat les c...du penalty de Lyon, si on fait le job ,on en parle même pas... Faire un match comme ça alors qu'en face ,ils ont au moins 6 titulaires absent ,ils finissent à 10 et nous on est fébrile au possible dès qu'ils attaquaient. jerem971, jojo62, Y_chti et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Il y a rien qui va avec cette cérémonie de fin de saison, à l'imagine de l'équipe. Je me casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, sparkou a dit : On pourra remercié aussi Danso qui nous a lâche salement sur le dernier match maintenant. Il doit être fier et content sur son canapé... C'est vrai que défensivement on a été très peu serein. Une indication sur le fait qu'on a intérêt à trouver un remplaçant solide. Son départ risque d'être dur à digérer. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, sparkou a dit : On pourra remercié aussi Danso qui nous a lâche salement sur le dernier match maintenant. Il doit être fier et content sur son canapé... Il est pas sur son canapé. Apparement il a pris une bronka en allant chercher sa lampe. Merci PV de zappé la cérémonie d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Imaginons que l'on perde le barrage de C4, on aurait encore plus de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Message parfait, qui résume exactement mon état « mental » actuel. Je me souviens avoir fini prostré dans le lab de recherche où j’étais lorsqu’Amiens a marqué à la 96ème minute en 2017. Pour moi c’était en fin d’aprem, et c’était très dur, de se retaper une nouvelle année de L2, de Bourg, de Chambly etc. Alors même si je suis énervé, je vais pas pleurer pour une qualif en coupe d’Europe, même si c’est pas la même que celle que j’aurais souhaité. Le seul truc dommage c’est que ça aurait été mieux d’arracher l’Europa League cette année pour avoir une opportunité de gonfler le coefficient UEFA, car là on risque de morfler en barrage. Accessoirement j’ai tellement senti arriver la soirée de merde alors je suis blindax grâce à Bwin, bonnes vacances ! Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Ce soir, difficile d’en vouloir à quelqu’un en particulier. On en parle de Thomasson, aka le mec qui tire vers son but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, lens76 a dit : Il est pas sur son canapé. Apparement il a pris une bronka en allant chercher sa lampe. Merci PV de zappé la cérémonie d'ailleurs Je viens de lire qu'il à communiquer concernant son absence, il explique qu'il a une gène a un adducteurs et qu'il ne souhaitait pas prendre de risque. Il précise que le sélectionneur n'est en rien responsable du fait qu'il ne joue pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, acro22 a dit : Imaginons que l'on perde le barrage de C4, on aurait encore plus de regrets. Rien d’impossible, en l’état actuel on peut se manger Chelsea par exemple en barrages… acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Othian a dit : Rien d’impossible, en l’état actuel on peut se manger Chelsea par exemple en barrages… On connaît des autres barragistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Encore mieux. La, ils doivent célébrer. Medina a dû recevoir un message de son sélectionneur, pour lui dire que ça l’a convaincu, ça y est, il sera appelé à chaque fois et passera dans la hiérarchie devant les autres Dc, qui eux ne joueront que la C1 ou la C3. Ouai enfin Medina, s'il a pas reçu de coup de fil de son sélectionneur ces derniers mois, c'était pas a cause d'un problème de réseau 🤣 Clorith, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, acro22 a dit : Je viens de lire qu'il à communiquer concernant son absence, il explique qu'il a une gène a un adducteurs et qu'il ne souhaitait pas prendre de risque. Il précise que le sélectionneur n'est en rien responsable du fait qu'il ne joue pas ce soir Il s'entraîne toute la semaine normalement, et au dernier moment il annonce ne pas vouloir jouer. Bref, c'est du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 22 minutes, coconuts a dit : 16ème qualification européenne du club (si j'ai bien compté). 17 ans qu'on avait pas fait deux saisons européennes de suite. Un match plein où 99% du temps tu gagnes mais les poteaux et coup du sort en ont décidé autrement. J'ai l'impression d'être l'idiot du village mais je suis heureux et le niveau a été très très correct - il a juste manqué de chance. Et puis si ça tombe, Lyon battra le PSG et on aurait quand-même eu l'Europa. Franchement, profitons. Non, tu es juste un bon supporter. Modifié le 19 mai par Clorith Mr_Moustache, Tobollik, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés