Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, ohbayebay a dit :

Je flippe vraiment pour ce match, j'ai misé 32€ sur Lille.

J'espère perdre de l'argent.

Ca me rappelle l'époque où je pariais un peu, je ne jouais presque jamais sur les matchs de Lens mais quand je le faisais, c'était sur des gros matchs où je misais (des toutes petites sommes) contre Lens pour provoquer un peu de chance vu que je perdais bien plus souvent mes paris que je ne gagnais haha.

(Content d'avoir arrêté de parier haha, même si je n'ai jamais joué beaucoup).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Ca me rappelle l'époque où je pariais un peu, je ne jouais presque jamais sur les matchs de Lens mais quand je le faisais, c'était sur des gros matchs où je misais (des toutes petites sommes) contre Lens pour provoquer un peu de chance vu que je perdais bien plus souvent mes paris que je ne gagnais haha.

(Content d'avoir arrêté de parier haha, même si je n'ai jamais joué beaucoup).

C'est ce que je fais actuellement, j'avais arrêté cette époque mais je m'y suis replongé un petit peu.

Les 32€ misés proviennent de mes 10€ misés sur Nice auparavant :D 

Au préalable j'avais aussi misé sur le nul Lens- Brest.

Contre les petites équipes je ne mise pas, je vais donc faire mon dernier pari contre Marseille et je miserai gros, tout comme notre club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Et bien, je vais aller à contre courant en annonçant le retour de SAS dans le 11.

Ce sera, à mon avis, le 11 habituel, avec Chavez ou Haidara à gauche et SAS pour accompagner Neil au milieu.

Je pense pareil pour SAS. La hiérarchie derrière El Aynaoui est tellement fragile qu'il suffit de sortir un match moyen pour sortir du 11, et comme Mendy a offert un but contre Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Aynaoui + Diouf c'est déséquilibré malheureusement. C'est Mendy/SAS + El Aynaoui/Diouf. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle Diouf a du mal à trouver sa place. El Aynaoui lui barre la route.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle stabilité défensive -> apport technique, je dirais qu'on a cet ordre là :

1. SAS/Mendy -> 2. SAS ou Mendy/El Aynaoui -> 3. SAS ou Mendy/Diouf -> 4. El Aynaoui/Diouf

Je pourrais décomposer un peu plus les binômes au lieu de mettre "SAS ou Mendy" mais je ne pense pas qu'il y a une grosse différence entre les deux. Aujourd'hui, je pense que le meilleur compromis est l'option 2. Si Diouf avait le coffre d'un Fofana, je pense que la question ne se poserait même pas et l'option 4 serait retenue à tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Othian a dit :

Malheureusement Frankowski va jouer la prolongation avec la Pologne à 3 jours seulement du derby…


Ça le mettra dans le rythme, à la manière de Nice qui a joué Paris 3 jours avant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal à croire qu’on soit si fort/equilibré que ça avec Mendy et Samed. Sinon, je pense qu’on aurait fait mieux que 4/27 pts sur les matchs top 5. 
 

Je rejoins Manico, j’aimerais bien un peu d’audace. On peut avoir tort mais si on a la fameuse équipe avec Franko et Aguilar pistons et Mendy ou Samed au milieu, je sens qu’on va encore en chier pour marquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, enti a dit :

El Aynaoui + Diouf c'est déséquilibré malheureusement. C'est Mendy/SAS + El Aynaoui/Diouf. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle Diouf a du mal à trouver sa place. El Aynaoui lui barre la route.

El Aynaoui + Diouf déséquilibré je veux bien, mais surtout sur le papier et dans nos têtes, parce qu'on se dit que deux 8 dans un double pivot ça ne peut pas fonctionner. Parce qu'en réalité, sur le terrain perso ça ne m'a jamais choqué. Il y a le retour à Fribourg où on prend l'eau c'est vrai, mais vu à quel point les allemands étaient prêts à relever le défi de l'intensité physique, je ne suis pas sur qu'on aurait fait mieux avec d'autres (et on fait une super première mi-temps).

Au contraire on a bien eu le temps de voir qu'avec SAS + Mendy on jouait beaucoup trop bas et que ça rendait inneficace notre animation défensive basée sur le pressing. Et pour les associations Mendy + El Aynaoui ou SAS + El Aynaoui, en termes de qualité individuelles, Mendy nous a montré que dans l'utilisation du ballon c'est toujours très compliqué (honnêtement, c'est un bon match cette saison contre Lyon) et SAS qu'il n'est pas toujours très fiable. 

Non moi je ne condamnerais pas le duo El Aynaoui + Diouf si vite (surtout parce que c'est le duo qui m'a redonné envie de regarder les matchs début janvier), je ne sais pas si c'est la bonne idée dans un match contre Lille mais tout de même

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lojuha a dit :

El Aynaoui + Diouf déséquilibré je veux bien, mais surtout sur le papier et dans nos têtes, parce qu'on se dit que deux 8 dans un double pivot ça ne peut pas fonctionner. Parce qu'en réalité, sur le terrain perso ça ne m'a jamais choqué. Il y a le retour à Fribourg où on prend l'eau c'est vrai, mais vu à quel point les allemands étaient prêts à relever le défi de l'intensité physique, je ne suis pas sur qu'on aurait fait mieux avec d'autres (et on fait une super première mi-temps).

Au contraire on a bien eu le temps de voir qu'avec SAS + Mendy on jouait beaucoup trop bas et que ça rendait inneficace notre animation défensive basée sur le pressing. Et pour les associations Mendy + El Aynaoui ou SAS + El Aynaoui, en termes de qualité individuelles, Mendy nous a montré que dans l'utilisation du ballon c'est toujours très compliqué (honnêtement, c'est un bon match cette saison contre Lyon) et SAS qu'il n'est pas toujours très fiable. 

Non moi je ne condamnerais pas le duo El Aynaoui + Diouf si vite (surtout parce que c'est le duo qui m'a redonné envie de regarder les matchs début janvier), je ne sais pas si c'est la bonne idée dans un match contre Lille mais tout de même

Je suis d'accord et pas d'accord. :)

D'accord avec le fait que deux 8, ça pourrait marcher.

Mais, et tout comme deux 6 ça pourrait marcher, ça dépend des doublettes.

SAS et Mendy, à mon sens, c'est le pire choix possible car aucun des deux n'a de grosse qualité avec le ballon. Mais c'est pas car ce sont deux 6. Tu mets 2 Doucouré, ça marcherait très bien.

Et bien deux 8, c'est la même chose. Tu mets 2 El Aynaoui, ça marcherait très très bien. Mais dans l'immédiat, le jeu sans ballon de Diouf est bien trop pénalisant. Il déborde de talent, mais franchement, sans ballon, il est pas loin d'être absolument inutile. Et je parle même pas forcément de récupération et ou tacles etc., mais même dans le pressing, le fait de gêner l'adversaire, le coffre etc. Et dans un double pivot, c'est bien trop pénalisant.

C'était pas dérangeant, contre qui ? Nantes, Toulouse et Strasbourg qui n'arrivaient pas à gagner un match ... et encore, on a eu des phases où on prenait l'eau contre ces mêmes équipes (comme la 1ère mi-temps face à Nantes).

Mais des qu'on a joué avec cette doublette face à plus fort... et bien ça a coulé.

Après oui, quand on a le ballon, je préfèrerais tous les jours cette doublette aux autres possibles cette saison, mais elle n'est pas viable pour les matchs de haut niveau.

Je ne veux pas enterrer Diouf, surtout avec de telles qualités intrinsèques...; mais s'il fait pas un très très gros travail sans ballon, malheureusement, je ne le vois pas réussir dans ce système, où Neil restera devant lui et auquel Haise préfèrera toujours associer un joueur avec des qualités défensives.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de la façon de jouer vendredi.

Si on joue comme contre Fribourg et Brest en défendant sans arrêts et en bloque bas ou si on tente de monopoliser le ballon dans la partie supérieur comme face à Lyon.

Contre Lille, qu'on doit craindre, je penche plutôt pour la 1ère version.

Dans ce cas Mendy sera peut-etre préféré par Haise.

Même si Diouf serait utile pour ses sorties de balles.

Mon avis n'apporte pas grand chose. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...