DamieN62 Posté(e) le 25 mars Share Posté(e) le 25 mars Impossible que Haise aligne un milieu Diouf-El Aynaoui face à une telle équipe. On aura évidemment El Aynaoui titulaire, reste à savoir qui sera le récupérateur. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Ça me semble aussi compliqué que Diouf soit titulaire... Je penche pour le côté conservateur de Haise avec le duo Mendy Neil ! J'ai vu que Diouf avait marqué avec la France espoirs, j'espère que ça va lui faire du bien ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Et bien, je vais aller à contre courant en annonçant le retour de SAS dans le 11. Ce sera, à mon avis, le 11 habituel, avec Chavez ou Haidara à gauche et SAS pour accompagner Neil au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Je flippe vraiment pour ce match, j'ai misé 32€ sur Lille. J'espère perdre de l'argent. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars 57 minutes ago, ohbayebay said: Je flippe vraiment pour ce match, j'ai misé 32€ sur Lille. J'espère perdre de l'argent. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars (modifié) il y a une heure, ohbayebay a dit : Je flippe vraiment pour ce match, j'ai misé 32€ sur Lille. J'espère perdre de l'argent. Ca me rappelle l'époque où je pariais un peu, je ne jouais presque jamais sur les matchs de Lens mais quand je le faisais, c'était sur des gros matchs où je misais (des toutes petites sommes) contre Lens pour provoquer un peu de chance vu que je perdais bien plus souvent mes paris que je ne gagnais haha. (Content d'avoir arrêté de parier haha, même si je n'ai jamais joué beaucoup). Modifié le 26 mars par karldu91 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Ca me rappelle l'époque où je pariais un peu, je ne jouais presque jamais sur les matchs de Lens mais quand je le faisais, c'était sur des gros matchs où je misais (des toutes petites sommes) contre Lens pour provoquer un peu de chance vu que je perdais bien plus souvent mes paris que je ne gagnais haha. (Content d'avoir arrêté de parier haha, même si je n'ai jamais joué beaucoup). C'est ce que je fais actuellement, j'avais arrêté cette époque mais je m'y suis replongé un petit peu. Les 32€ misés proviennent de mes 10€ misés sur Nice auparavant :D Au préalable j'avais aussi misé sur le nul Lens- Brest. Contre les petites équipes je ne mise pas, je vais donc faire mon dernier pari contre Marseille et je miserai gros, tout comme notre club. karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Et bien, je vais aller à contre courant en annonçant le retour de SAS dans le 11. Ce sera, à mon avis, le 11 habituel, avec Chavez ou Haidara à gauche et SAS pour accompagner Neil au milieu. Je pense pareil pour SAS. La hiérarchie derrière El Aynaoui est tellement fragile qu'il suffit de sortir un match moyen pour sortir du 11, et comme Mendy a offert un but contre Nice... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars (modifié) Je préfère Mendy à SAS personnellement mais j'aimerais bien que le coach soit audacieux en associant de nouveau El Aynaoui à Diouf. Modifié le 26 mars par manico Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars (modifié) El Aynaoui + Diouf c'est déséquilibré malheureusement. C'est Mendy/SAS + El Aynaoui/Diouf. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle Diouf a du mal à trouver sa place. El Aynaoui lui barre la route. Modifié le 26 mars par enti david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Sur une échelle stabilité défensive -> apport technique, je dirais qu'on a cet ordre là : 1. SAS/Mendy -> 2. SAS ou Mendy/El Aynaoui -> 3. SAS ou Mendy/Diouf -> 4. El Aynaoui/Diouf Je pourrais décomposer un peu plus les binômes au lieu de mettre "SAS ou Mendy" mais je ne pense pas qu'il y a une grosse différence entre les deux. Aujourd'hui, je pense que le meilleur compromis est l'option 2. Si Diouf avait le coffre d'un Fofana, je pense que la question ne se poserait même pas et l'option 4 serait retenue à tous les matchs. karldu91 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Malheureusement Frankowski va jouer la prolongation avec la Pologne à 3 jours seulement du derby… manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars il y a 9 minutes, Othian a dit : Malheureusement Frankowski va jouer la prolongation avec la Pologne à 3 jours seulement du derby… Ça le mettra dans le rythme, à la manière de Nice qui a joué Paris 3 jours avant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars On aura Chavez-Aguilar, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Aguilar et Chavez en piston vendredi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars En tout cas, même après avoir joué 108 minutes en piston, il a toujours des jambes le Frankie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars 21 minutes ago, DamieN62 said: En tout cas, même après avoir joué 108 minutes en piston, il a toujours des jambes le Frankie. Carrément. Et un magnifique pénalty y0ru et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Et qualifié, au moins il ne reviendra pas déprimé Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Un peu de mal à croire qu’on soit si fort/equilibré que ça avec Mendy et Samed. Sinon, je pense qu’on aurait fait mieux que 4/27 pts sur les matchs top 5. Je rejoins Manico, j’aimerais bien un peu d’audace. On peut avoir tort mais si on a la fameuse équipe avec Franko et Aguilar pistons et Mendy ou Samed au milieu, je sens qu’on va encore en chier pour marquer. Lojuha, Mr_Moustache, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Il nous faut Frankie lors du derby, il est trop important. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Et qualifié, au moins il ne reviendra pas déprimé En espérant qu'il n'ait pas trop fêté la qualification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars (modifié) Il y a 15 heures, enti a dit : El Aynaoui + Diouf c'est déséquilibré malheureusement. C'est Mendy/SAS + El Aynaoui/Diouf. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle Diouf a du mal à trouver sa place. El Aynaoui lui barre la route. El Aynaoui + Diouf déséquilibré je veux bien, mais surtout sur le papier et dans nos têtes, parce qu'on se dit que deux 8 dans un double pivot ça ne peut pas fonctionner. Parce qu'en réalité, sur le terrain perso ça ne m'a jamais choqué. Il y a le retour à Fribourg où on prend l'eau c'est vrai, mais vu à quel point les allemands étaient prêts à relever le défi de l'intensité physique, je ne suis pas sur qu'on aurait fait mieux avec d'autres (et on fait une super première mi-temps). Au contraire on a bien eu le temps de voir qu'avec SAS + Mendy on jouait beaucoup trop bas et que ça rendait inneficace notre animation défensive basée sur le pressing. Et pour les associations Mendy + El Aynaoui ou SAS + El Aynaoui, en termes de qualité individuelles, Mendy nous a montré que dans l'utilisation du ballon c'est toujours très compliqué (honnêtement, c'est un bon match cette saison contre Lyon) et SAS qu'il n'est pas toujours très fiable. Non moi je ne condamnerais pas le duo El Aynaoui + Diouf si vite (surtout parce que c'est le duo qui m'a redonné envie de regarder les matchs début janvier), je ne sais pas si c'est la bonne idée dans un match contre Lille mais tout de même Modifié le 27 mars par Lojuha RCL14920 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Il y a 10 heures, enti a dit : Ça le mettra dans le rythme, à la manière de Nice qui a joué Paris 3 jours avant nous Les niçois n’avaient pas joué 120 minutes aussi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars (modifié) il y a 42 minutes, Lojuha a dit : El Aynaoui + Diouf déséquilibré je veux bien, mais surtout sur le papier et dans nos têtes, parce qu'on se dit que deux 8 dans un double pivot ça ne peut pas fonctionner. Parce qu'en réalité, sur le terrain perso ça ne m'a jamais choqué. Il y a le retour à Fribourg où on prend l'eau c'est vrai, mais vu à quel point les allemands étaient prêts à relever le défi de l'intensité physique, je ne suis pas sur qu'on aurait fait mieux avec d'autres (et on fait une super première mi-temps). Au contraire on a bien eu le temps de voir qu'avec SAS + Mendy on jouait beaucoup trop bas et que ça rendait inneficace notre animation défensive basée sur le pressing. Et pour les associations Mendy + El Aynaoui ou SAS + El Aynaoui, en termes de qualité individuelles, Mendy nous a montré que dans l'utilisation du ballon c'est toujours très compliqué (honnêtement, c'est un bon match cette saison contre Lyon) et SAS qu'il n'est pas toujours très fiable. Non moi je ne condamnerais pas le duo El Aynaoui + Diouf si vite (surtout parce que c'est le duo qui m'a redonné envie de regarder les matchs début janvier), je ne sais pas si c'est la bonne idée dans un match contre Lille mais tout de même Je suis d'accord et pas d'accord. :) D'accord avec le fait que deux 8, ça pourrait marcher. Mais, et tout comme deux 6 ça pourrait marcher, ça dépend des doublettes. SAS et Mendy, à mon sens, c'est le pire choix possible car aucun des deux n'a de grosse qualité avec le ballon. Mais c'est pas car ce sont deux 6. Tu mets 2 Doucouré, ça marcherait très bien. Et bien deux 8, c'est la même chose. Tu mets 2 El Aynaoui, ça marcherait très très bien. Mais dans l'immédiat, le jeu sans ballon de Diouf est bien trop pénalisant. Il déborde de talent, mais franchement, sans ballon, il est pas loin d'être absolument inutile. Et je parle même pas forcément de récupération et ou tacles etc., mais même dans le pressing, le fait de gêner l'adversaire, le coffre etc. Et dans un double pivot, c'est bien trop pénalisant. C'était pas dérangeant, contre qui ? Nantes, Toulouse et Strasbourg qui n'arrivaient pas à gagner un match ... et encore, on a eu des phases où on prenait l'eau contre ces mêmes équipes (comme la 1ère mi-temps face à Nantes). Mais des qu'on a joué avec cette doublette face à plus fort... et bien ça a coulé. Après oui, quand on a le ballon, je préfèrerais tous les jours cette doublette aux autres possibles cette saison, mais elle n'est pas viable pour les matchs de haut niveau. Je ne veux pas enterrer Diouf, surtout avec de telles qualités intrinsèques...; mais s'il fait pas un très très gros travail sans ballon, malheureusement, je ne le vois pas réussir dans ce système, où Neil restera devant lui et auquel Haise préfèrera toujours associer un joueur avec des qualités défensives. Modifié le 27 mars par karldu91 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Ca dépend aussi de la façon de jouer vendredi. Si on joue comme contre Fribourg et Brest en défendant sans arrêts et en bloque bas ou si on tente de monopoliser le ballon dans la partie supérieur comme face à Lyon. Contre Lille, qu'on doit craindre, je penche plutôt pour la 1ère version. Dans ce cas Mendy sera peut-etre préféré par Haise. Même si Diouf serait utile pour ses sorties de balles. Mon avis n'apporte pas grand chose. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés