Aller au contenu

Toulouse - Lens / J19 / 28-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, tibocm1 a dit :

Si le Ghana ne gagne pas, il me semble que Samed sera déjà de retour. 

Oui, c'est ça.

Sachant que sur la CAN, il y a les quatre meilleurs troisièmes qui iront en phase finale, une victoire devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Personne ne connaît quelqu'un en Côte d'Ivoire pour lui voler son passeport ? :D:

Si, ma fille et mon beau-fils. Mais lui, il est supporter Lillois. Il va le protéger contre le vol et le mettre dans l'avion, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Personne ne connaît quelqu'un en Côte d'Ivoire pour lui voler son passeport ? :D:

Si, ma fille et mon beau-fils. Mais lui, il est supporter Lillois. Il va le protéger contre le vol et le mettre dans l'avion, c'est certain !

Père indigne, confier ta fille à un supporter lillois, quelle honte !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

Hello à tous,

Je m'étais absenté quelques mois :)

Francky et Gradit suspendus.

Quid du piston droit ? Sotoca ?

Quid du def central droit ? Haidara ?

Niveau complémentarité ce n'est pas vraiment ça.

Haidara en partance donc ce serait surprenant de le voir lors de ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MisterFraiZ a dit :

Haidara en partance donc ce serait surprenant de le voir lors de ce match

C'est surtout que notre Haidara a un huitième de finale à jouer avec le Mali 2 jours après Toulouse, je doute qu'il fasse l'aller retour entre nos 2 continents pour notre championnat 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

C'est surtout que notre Haidara a un huitième de finale à jouer avec le Mali 2 jours après Toulouse, je doute qu'il fasse l'aller retour entre nos 2 continents pour notre championnat 😏

Il s'est blessé pendant le stage et a été remplacé dans la liste du Mali il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

C'est surtout que notre Haidara a un huitième de finale à jouer avec le Mali 2 jours après Toulouse, je doute qu'il fasse l'aller retour entre nos 2 continents pour notre championnat 😏

C'est encore plus vrai 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doudou a dit :

Il s'est blessé pendant le stage et a été remplacé dans la liste du Mali il me semble.

Ha oui effectivement, bien vu👍

Toutefois il ne sera pas remis pour Toulouse, étant en partance en plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tobollik a dit :

La composition probable :

Samba - Aguilar, Danso, Medina - Sotoca, Diouf, El Aynaoui, Chavez - Thomasson, PDC (ou Fulgini) - Wahi

Remp : Leca, Mbala, Ganiou, Sylla, Sishuba, Said...

Ca va être "intéressant" de voir ce qu'on va faire devant.

Car:

- Si Sotoca joue piston, ce qui semble probable, et avec Aguilar en DC, on aurait des joueurs à des postes inhabituels derrière, donc ça aurait du sens de "fortifier" ton milieu côté droit avec Thomasson qui est défensif.

- Mais dans le même temps, si tu mets Thomasson titulaire, tu n'as plus de milieu (étant capable de dépanner comme 8), pour faire des changements, hors gamins.

Ainsi, PDC & Thomasson ou PDC & Fulgini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Ca va être "intéressant" de voir ce qu'on va faire devant.

Car:

- Si Sotoca joue piston, ce qui semble probable, et avec Aguilar en DC, on aurait des joueurs à des postes inhabituels derrière, donc ça aurait du sens de "fortifier" ton milieu côté droit avec Thomasson qui est défensif.

- Mais dans le même temps, si tu mets Thomasson titulaire, tu n'as plus de milieu (étant capable de dépanner comme 8), pour faire des changements, hors gamins.

Ainsi, PDC & Thomasson ou PDC & Fulgini ?

Soyons fou, et si Sishuba avait droit à sa première titularisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

- Mais dans le même temps, si tu mets Thomasson titulaire, tu n'as plus de milieu (étant capable de dépanner comme 8), pour faire des changements, hors gamins.

Ainsi, PDC & Thomasson ou PDC & Fulgini ?

Samed est de retour, il devrait être sur le banc. J'aurais bien voulu voir diliberto faire une entrée en jeu mais bon, avec le retour de samed, je crois que ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jojo62 a dit :

Samed est de retour, il devrait être sur le banc. J'aurais bien voulu voir diliberto faire une entrée en jeu mais bon, avec le retour de samed, je crois que ça n'arrivera pas.

Moi aussi, j'aimerais le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Vivement quand même qu'on récupère un groupe complet...

Sinon, Fulgini piston, est ce que ça a déjà été évoqué par Haise?

Je sais que c'est vieux, mais c'est pas un poste qui lui est totalement étranger...

Oui, c'est son poste de formation. Et il n'est pas si vieux !

Mais il est lent et défensivement, souvent à la rue... 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Oui, c'est son poste de formation. Et il n'est pas si vieux !

Mais il est lent et défensivement, souvent à la rue... 

Ouai ça doit faire quoi, 6 7 ans qu'il n'y a pas joué? 😅 Perso je suis pas contre y penser. Sotoca piston, je déteste perso.

Je suis d'accord qu'il n'a pas toutes les qualités, mais sur les centres je pense que si. Défensivement, c'est probable que non. Mais ça le déplacerait du coeur du jeu...

Enfin bon la question ne se posera plus avec un groupe au complet, mais je suis étonné qu'il ne soit pas cité comme possibilité alors que Sotoca n'a aucun passé à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...