Aller au contenu

Toulouse - Lens / J19 / 28-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Franck Haise

« Au niveau des absents, on a déjà nos deux suspensions que sont Jo (Jonathan Gradit) et Frankie (Przemyslaw Frankowski). Évidemment, les joueurs qui sont encore sur les compétitions diverses. On a récupéré Salis (Abdul Samed) aujourd’hui. Massadio (Haïdara) a repris l’entraînement collectif et on le récupère. Sinon, il y a juste Adrien (Thomasson) qui était un peu souffrant depuis hier, qui est resté en salle aujourd’hui. Je pense qu’on le récupérera demain. Pour Machado, ça avance plutôt bien, il a repris les entraînements collectifs et on devrait le réintégrer progressivement dans les entraînements, la semaine prochaine. Si tout continue à bien aller, on espère qu’il fasse une semaine complète avant Strasbourg. C’est plutôt bien avancé. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, doudou a dit :

Mon prono pour la compo suite à la conf de presse :

Samba

Aguilar - Danso - Medina 

Sotoca - Diouf - El Aynaoui - Chavez

Fulgini - Da Costa

Wahi

 

ça ne devrait pas être loin de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

En conférence de presse, Haise a noté qu'il ne sera pas si simple pour SAS de récupérer sa place. J'ai l'impression qu'il est prêt à continuer avec le duo El Aynaoui-Diouf, même après les retours de SAS et Mendy.

Mouais... c'est le dernier argument qu'il a donné en disant "qu'ils ont bien travaillé en son absence".

Avant ça, il a surtout parlé du décalage avec l'Afrique (météo etc) pour justifier qu'il jouerait pas. Il a même parlé de Inaki Williams en disant qu'il a joué 2 jours après être rentré (et a été très bon puisque marqué) et donc que c'est possible de voir SAS des Samedi, même si pas peu de chance que ce soit titulaire.

J'espère un énorme match de Diouf samedi pour "forcer" Haise à le garder sur le terrain. Mais sincèrement, on sait tous que Haise, quand il y a joueur qu'il apprécie, ce dernier sera titulaire peu importe ses perfs... et c'est le cas de SAS.

Malheureusement, je vois SAS récupérer "sa" place, des le match contre Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi ou la conf annonce des tensions entre hause et oughourlian ?

Deja d habitude qd il parle de lui ilne dit pas la direction, il dit aussi qu io n est pas d accord.

Il dit aussi que haidaira a parlé vaec la direction mais pas avec haise ...

 

Je sens que le ciel n est plus si bleu que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Mouais... c'est le dernier argument qu'il a donné en disant "qu'ils ont bien travaillé en son absence".

Avant ça, il a surtout parlé du décalage avec l'Afrique (météo etc) pour justifier qu'il jouerait pas. Il a même parlé de Inaki Williams en disant qu'il a joué 2 jours après être rentré (et a été très bon puisque marqué) et donc que c'est possible de voir SAS des Samedi, même si pas peu de chance que ce soit titulaire.

J'espère un énorme match de Diouf samedi pour "forcer" Haise à le garder sur le terrain. Mais sincèrement, on sait tous que Haise, quand il y a joueur qu'il apprécie, ce dernier sera titulaire peu importe ses perfs... et c'est le cas de SAS.

Malheureusement, je vois SAS récupérer "sa" place, des le match contre Nantes.

Le match c'est dimanche :clindoeil:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désigné pour le match Toulouse – RC Lens, Mathieu Vernice n’a encore jamais croisé la route des Lensois dans sa carrière. Promu en Ligue 1 en 2022, l’officiel de 30 ans a été au sifflet de six rencontres cette saison. A l’inverse, Toulouse dispose d’un historique déjà conséquent avec cette arbitre pour un total de cinq victoires, trois nuls et deux défaites. Notamment cette saison lors du déplacement des Toulousains à Lille (1-1) courant novembre.

Le corps arbitral désigné

Arbitre principal : Mathieu VERNICE
Arbitres assistants : Julien GARRIGUES et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Ahmed TALEB

Arbitres assistants vidéo : Bruno COUE et Mehdi RAHMOUNI

https://le11hdf.fr/toulouse-rc-lens-j19-un-arbitre-inedit-pour-les-sang-et-or/?fbclid=IwAR0m1NJy_l1k60Z-JAdA6nGoetqPG0rq_ECOfX1nSWlr_o90R2-hW-Sffk0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on aura (entre parenthèse les RP sur le banc) :

 

Samba (Leca) 

Aguilar (Mbala) - Danso (Mbala)- Medina (Mbala)

Sotoca (Pouilly) - El Aynaoui (SAS) - Diouf (Thomasson ?) - Haïdara (Chavez)

Fulgini (Thomasson, Abeddou, Sishuba) - DPC (Thomasson, Abeddou, Sishuba)

Wahi (Saïd)

 

 

Absents :

- Cabot, Machado (blessés)

- Mendy, Guilavogui, Khusanov, Cortes (sélections)

- Gradit, Frankowski (suspendus)

- Pandor, Sylla (choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le coup de gueule d'Haise sur Haidara à sa place je le mettrai titulaire pour lui montrer qu'il est important et qu'on compte sur lui (ainsi que pour le montrer à la direction) il avait bien remplacé gradit à son poste l'année dernière quand il s'était pété! Cela permettrait de mettre Aguilar et Sotoca à leur vrai place.

----------------------Samba-----------------------

----------Haidara-----Danso------Medina---------

Aguilar----------Diouf----El Aynaoui---------Chavez

----------Sotoca------Wahi---------Shishuba-------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...