Aller au contenu

Toulouse - Lens / J19 / 28-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lensmust a dit :

Vu le coup de gueule d'Haise sur Haidara à sa place je le mettrai titulaire pour lui montrer qu'il est important et qu'on compte sur lui (ainsi que pour le montrer à la direction) il avait bien remplacé gradit à son poste l'année dernière quand il s'était pété! Cela permettrait de mettre Aguilar et Sotoca à leur vrai place.

----------------------Samba-----------------------

----------Haidara-----Danso------Medina---------

Aguilar----------Diouf----El Aynaoui---------Chavez

----------Sotoca------Wahi---------Shishuba-------

 

Pas sûr qu'il soit à 100%, il revient de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lensmust a dit :

Vu le coup de gueule d'Haise sur Haidara à sa place je le mettrai titulaire pour lui montrer qu'il est important et qu'on compte sur lui (ainsi que pour le montrer à la direction) il avait bien remplacé gradit à son poste l'année dernière quand il s'était pété! Cela permettrait de mettre Aguilar et Sotoca à leur vrai place.

----------------------Samba-----------------------

----------Haidara-----Danso------Medina---------

Aguilar----------Diouf----El Aynaoui---------Chavez

----------Sotoca------Wahi---------Shishuba-------

 

Je mets la même compo si Haidara est à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Curieux de voir la formation en match !

Est-ce qu’on part vers une défense à quatre ? Sotoca en piston ? Un meneur et deux attaquants ? Wahi en soutien de Said ?

Je crois que VDN annonçait cette compo avec SOTOCA en piston. Et Thomasson à la place de Saïd

A voir comment ce sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez expérimentale, plus offensive, il faudrait profiter de la titularisation de Saïd pour l'utiliser selon la physionomiste du match en soutien de Wahi, avec l'espoir dans ce cas de voir Sotoca prendre régulièrement son poste habituel, laissant celui de piston à Aguilar dans une défense à 4 du coup, j'imagine cela de façon épisodique en cours de match, selon les phases de dominations ou non, même si je pense que FH n'aimerai pas lâcher sa défense à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Compo assez expérimentale, plus offensive, il faudrait profiter de la titularisation de Saïd pour l'utiliser selon la physionomiste du match en soutien de Wahi, avec l'espoir dans ce cas de voir Sotoca prendre régulièrement son poste habituel, laissant celui de piston à Aguilar dans une défense à 4 du coup, j'imagine cela de façon épisodique en cours de match, selon les phases de dominations ou non, même si je pense que FH n'aimerai pas lâcher sa défense à 3

Ce que je crains c'est qu'on voit Saïd excentré sur un coté où il est beaucoup moins utile que dans l'axe, l'idéal serait d'avoir PDC derrière Wahi et Saïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, neegh a dit :

Ce que je crains c'est qu'on voit Saïd excentré sur un coté où il est beaucoup moins utile que dans l'axe, l'idéal serait d'avoir PDC derrière Wahi et Saïd

Ce serait logique de voir ça mais j'ai du mal à y croire... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette attaque fonctionne car les cartouches offensives sur le banc font peur. En tout cas, on peut déjà supposer que Wahi jouera 90 minutes puisqu'il n'a personne pour le suppléer en pointe. Si Fulgini, Thomasson et Sishuba rentrent, ce sera sans doute à la place de Saïd, PDC et Diouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait il n’y a pas longtemps de voir Saïd en décrochage à gauche. Il a déjà naturellement tendance à le faire qd il joue 9. Un rôle hybride à la Mbappé, sans la vitesse. Vraiment curieux et content de voir ça aujourd’hui. Surtout avec Chavez derrière lui, qui prend bien toute la longueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura ça 

 

Samba

Aguilar - Danso - Medina

Sotoca - El Aynaoui - Diouf - Chavez

DPC - Saïd

Wahi

 

RP : Leca (G) - Mbala (DC DCD) - Haïdara (DCG PistG) - Pouilly (PistD) - SAS (MCDef) - Thomasson (MC MO) - Fulgini (MO) - Sishuba (MO Att) - Abeddou (MO)

Je vois bien, hors blessures et rouge, les 5 changements suivants :

Fulgini <- DPC

Thomasson <- Saïd

Sishuba <- Wahi

SAS <- Diouf

Haïdara <- Chavez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...