MisterFraiZ Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 1 minute, Toten a dit : Faudrait que je pense à le supprimer ce smiley. Toten, Nucky and karldu91 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 14 Share Posted January 14 Ben voyons, tout le monde l'attendait ce carton rouge. Tellement prévisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 14 Share Posted January 14 Lol il y a Medina qui revient, il n'est jamais dernier défenseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massif Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, hunter001 a dit : La ca hesites pas a aller voir la var ... Oui comme d'habitude jamais à notre avantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted January 14 Share Posted January 14 Perso je sors PDC et je glisse un défenseur… mais lequel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted January 14 Share Posted January 14 Arrêtez... Le rouge n'est pas illogique... karldu91, y0ru, daykatana and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 1 minute, hunter001 a dit : La ca hesites pas a aller voir la var ... On a eu un penalty qu’on a raté, je vois pas de quoi tu parles sur ce match y0ru and Bastion 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted January 14 Share Posted January 14 Le double contact va vers Médina et non le but. Mais bref Cheyrou a la science infuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 14 Share Posted January 14 C'est Mbappé qui arbitre donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 14 Share Posted January 14 Sympathique comme match amical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted January 14 Share Posted January 14 Rouge logique malheureusement + le penalty arrêté ça promet pour la seconde mi-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 14 Share Posted January 14 Tu ne mets pas le penalty que tu vas chercher, face au PSG tu sais que tu n'auras pas 30 cartouches. Le rouge ensuite, manque plus que le CSC et on est bien! Toten and eagle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Barcola énorme. Malheureusement pour nous. Ies dribbles sont bons. Mais personne n'ose le toucher et du fait il fait ce qu'il veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massif Posted January 14 Share Posted January 14 Gradit va prendre 2 matchs lol. Khusanov absent, Haïdara blessé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On ne fait pas une mauvaise mi-temps mais comme souvent cette saison les petits détails ne sont pas en notre faveur (et juste au moment où j'écris ça, on prend un rouge...) Ce ne sont pas des détails mais un vrai manque de qualité technique. Franko qui tir son peno n’importe comment. Lui et Sotoc qui ne font que des centres désastreux. PDC invisible et mauvais. On fait pas un mauvais match mais l’animation offensive reste toujours trop légère. Y_chti, Toten, karldu91 and 1 other 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 1 minute, enti a dit : Perso je sors PDC et je glisse un défenseur… mais lequel ? Aucun intérêt, on est mené. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted January 14 Share Posted January 14 Quand j’entends l’interview de Sotoca, je me demande s’il a vraiment vu le même match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted January 14 Share Posted January 14 Ca sert à rien de centrer il y a 3 fois plus de Parisiens que de lensois. Ne pas sombrer sur les 45 dernières minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neegh Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 3 minutes, kikov a dit : Lol il y a Medina qui revient, il n'est jamais dernier défenseur La notion de "dernier défenseur" n'existe pas dans le règlement eagle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted January 14 Share Posted January 14 Cheyrou qui dit que Lens doit plus se lâcher et aller de l'avant. Qu'il ouvre les yeux on est à dix maintenant. Et qu'il regarde le match on a dominé Paris et mangé des contres. Ce qui va bien à Paris ils nous ont volontairement aspiré. Qu'on ne vienne pas le dire que Paris manque d'opposition ou de gros matches en Ligue 1 et que ça rate en LDC. On joue un match sur deux contre eux à dix déjà ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbfzero Posted January 14 Share Posted January 14 Alors moi je veux bien tout entendre, mais être joueur de foot pro et pas savoir tirer un penalty ça me questionne... que tu sois attaquant ou défenseur du reste.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, tibocm1 a dit : Ce ne sont pas des détails mais un vrai manque de qualité technique. Franko qui tir son peno n’importe comment. Lui et Sotoc qui ne font que des centres désastreux. PDC invisible et mauvais. On fait pas un mauvais match mais l’animation offensive reste toujours trop légère. 95% du temps, le gardien choisit un côté, et comme l'a montré la map, Frankowski a tiré 2 pénaltys au milieu et 2 à gauche. Si le gardien choisit un côté et que ça rentre, personne n'aurait dit qu'il est mal tiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 14 Share Posted January 14 Bon, ma satisfaction? Le duo Diouf et El Aynaoui. Ce duo a du potentiel. Kwarkz, karldu91, enti and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, neegh a dit : La notion de "dernier défenseur" n'existe pas dans le règlement Dans ce cas quand Sotoca est pété en deux sur le contre il y a annihilation d'une occasion de but aussi et c'est rouge ? C'est débile le dribble de Barcola va vers la touche et Médina et non le but ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
videotape Posted January 14 Share Posted January 14 Pourquoi il n'y a pas jaune sur le penalty ? Et pourquoi on voit pas la Var sur le but de Barcola ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts