karldu91 Posted January 14 Share Posted January 14 Bon et bien, c'est dommage, on avait les ingrédients pour les embetter, on était bien en place, mais encore une fois, notre défaillance technique nous coute cher. Un penalty tiré comme ca, face à un tel adversaire, c'est un scandale. C'est ce qu'on appelle communément "se ch*er dessus". Si il n'y avait que ça. Comme trop souvent Frankow a mis ses pompes à l'envers. Il rate absolument tout ce qu'il entreprend avec aucune énergie. Et mon dieu le placement défensif, tu m'étonnes que Barcola se régale. Ensuite le but... PDC, moi aussi je commence a perdre patience. Avoir du talent ça sert à rien si tu joues avec les jambes qui tremblent. Cette vieille passe là... et derrière, le placement de Frankow et Gradit... Bref à ce niveau, ca se joue sur des détails. C'est pas de la malchance quand ça arrive très SOUVENT. On est une équipe qui joue 7-12ème quoi, on a juste pas les capacités techniques de faire les diff (que ce soir le PSG ou bien d'autres matchs d'ailleurs. C'est pas étonnant qu'on gagne jamais contre les bonnes équipes). Bref, le rouge termine le match. C'est dommage, sévère, mais pas illogique. Si Gradit fait pas faute, évidemment que Barcola fini seul au but, Medina et Frankow revienne après que Barcola ait le contact. Hiker, jerem971 and tibocm1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 6 minutes, videotape a dit : Pas de discussion ? On voit même pas le possible hors jeu sur le but alors que c'est limite. Pas de carton sur le penalty. A la limite jaune sur le penalty. Pour le HJ ça a été checké. S'il y avait eu hors-jeu ils l'auraient fait voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 14 Share Posted January 14 On va vite voir si Chavez est prêt donc 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, karldu91 a dit : Bon et bien, c'est dommage, on avait les ingrédients pour les embetter, on était bien en place, mais encore une fois, notre défaillance technique nous coute cher. Un penalty tiré comme ca, face à un tel adversaire, c'est un scandale. C'est ce qu'on appelle communément "se ch*er dessus". Si il n'y avait que ça. Comme trop souvent Frankow a mis ses pompes à l'envers. Il rate absolument tout ce qu'il entreprend avec aucune énergie. Et mon dieu le placement défensif, tu m'étonnes que Barcola se régale. Ensuite le but... PDC, moi aussi je commence a perdre patience. Avoir du talent ça sert à rien si tu joues avec les jambes qui tremblent. Cette vieille passe là... et derrière, le placement de Frankow et Gradit... Bref à ce niveau, ca se joue sur des détails. C'est pas de la malchance quand ça arrive très SOUVENT. On est une équipe qui joue 7-12ème quoi, on a juste pas les capacités techniques de faire les diff (que ce soir le PSG ou bien d'autres matchs d'ailleurs. C'est pas étonnant qu'on gagne jamais contre les bonnes équipes). Bref, le rouge termine le match. C'est dommage, sévère, mais pas illogique. Si Gradit fait pas faute, évidemment que Barcola fini seul au but, Medina et Frankow revienne après que Barcola ait le contact. On se rejoint souvent, Karl. Sur PDC, je suis pas loin de de descendre du train. karldu91 and Hiker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted January 14 Share Posted January 14 Chavez what Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 14 Share Posted January 14 Il a la bite dure Sotoca ? Toten and tibocm1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted January 14 Share Posted January 14 Sotoca l'a poussé. Oui-Oui. Ouvrez vos yeux Amazon et regardez le match c'est Danilo qui fait obstruction😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Il était sorti il risquait pas de tirer de penalty contre Monaco ! 🤡🤡🤡 Frankowski est le tireur attitré, point barre. Peut-être que ça changera mais il n'y avait aucune raison de changer vu son efficacité. Et rien ne dit que Wahi l'aurait mis. y0ru and eagle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, tibocm1 a dit : On se rejoint souvent, Karl. Sur PDC, je suis pas loin de de descendre du train. Tout à fait. Je suis frustré, car je mui trouve un vrai potentiel. Mais on peut pas abbattre Fulgini et Thomasson et pas le reconnaitre pour PDC. C'est un peu mieux qu'eux, mais clairement médiocre quand même tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Il était sorti il risquait pas de tirer de penalty contre Monaco ! 🤡🤡🤡 il a pourtant tiré contre monaco... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 14 Share Posted January 14 Je pense qu'on peut faire une meilleur deuxième dans l'intensité, et y croire. tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 14 Share Posted January 14 Ugarte pas de carton ? C'est pourtant la même action que Gradit ? Un jaune n'aurait pas été injuste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted January 14 Share Posted January 14 Pas de carton. N'importe quoi toujours plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 1 minute, eagle a dit : il a pourtant tiré contre monaco... Je parlais de wahi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 14 Share Posted January 14 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je pense qu'on peut faire une meilleur deuxième dans l'intensité, et y croire. Attention à la fin de match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted January 14 Share Posted January 14 Gradit pas vraiment remplacé donc. Barcola a désormais un boulevard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted January 14 Share Posted January 14 WZE n'a pas a réagir comme ça. Le bon arbitrage c'était de revenir à la faute comme il a fait et de mettre jaune à WZE. Ça fait deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 14 Share Posted January 14 Arrêtez de pleurer sur l’arbitrage y a rien a dire pour l’instant ! y0ru and tibocm1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 14 Share Posted January 14 Coup franc pour nous, 2 seconde plus tard le ballon est dans les pieds du PSG ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 14 Share Posted January 14 Franko, lorsqu’il y a un joueur de très haut niveau en face, c’est ridicule défensivement. Hiker and karldu91 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) il y a 5 minutes, enti a dit : Gradit pas vraiment remplacé donc. Barcola a désormais un boulevard Frankowski semble être redescendu. Surement que Sotoca passe piston Edited January 14 by y0ru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 14 Share Posted January 14 Dommage NEL frappe un peu molle y0ru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 14 Share Posted January 14 C'est dommage de devoir attendre la seconde mi-temps pour réagir y0ru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted January 14 Share Posted January 14 Pour l'instant on reste bien dans le match tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 14 Share Posted January 14 Allez les gars, c’est bien là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts