MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Toten a dit : Faudrait que je pense à le supprimer ce smiley. Nucky, Toten et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Ben voyons, tout le monde l'attendait ce carton rouge. Tellement prévisible. Citer
kikov Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Lol il y a Medina qui revient, il n'est jamais dernier défenseur Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hunter001 a dit : La ca hesites pas a aller voir la var ... Oui comme d'habitude jamais à notre avantage. Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Perso je sors PDC et je glisse un défenseur… mais lequel ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Arrêtez... Le rouge n'est pas illogique... karldu91, daykatana, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, hunter001 a dit : La ca hesites pas a aller voir la var ... On a eu un penalty qu’on a raté, je vois pas de quoi tu parles sur ce match Bastion et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le double contact va vers Médina et non le but. Mais bref Cheyrou a la science infuse... Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Rouge logique malheureusement + le penalty arrêté ça promet pour la seconde mi-temps Citer
jerem971 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Tu ne mets pas le penalty que tu vas chercher, face au PSG tu sais que tu n'auras pas 30 cartouches. Le rouge ensuite, manque plus que le CSC et on est bien! Toten et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Barcola énorme. Malheureusement pour nous. Ies dribbles sont bons. Mais personne n'ose le toucher et du fait il fait ce qu'il veut Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Gradit va prendre 2 matchs lol. Khusanov absent, Haïdara blessé. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On ne fait pas une mauvaise mi-temps mais comme souvent cette saison les petits détails ne sont pas en notre faveur (et juste au moment où j'écris ça, on prend un rouge...) Ce ne sont pas des détails mais un vrai manque de qualité technique. Franko qui tir son peno n’importe comment. Lui et Sotoc qui ne font que des centres désastreux. PDC invisible et mauvais. On fait pas un mauvais match mais l’animation offensive reste toujours trop légère. Toten, Hiker, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, enti a dit : Perso je sors PDC et je glisse un défenseur… mais lequel ? Aucun intérêt, on est mené. Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Quand j’entends l’interview de Sotoca, je me demande s’il a vraiment vu le même match Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Ca sert à rien de centrer il y a 3 fois plus de Parisiens que de lensois. Ne pas sombrer sur les 45 dernières minutes Citer
neegh Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, kikov a dit : Lol il y a Medina qui revient, il n'est jamais dernier défenseur La notion de "dernier défenseur" n'existe pas dans le règlement eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Cheyrou qui dit que Lens doit plus se lâcher et aller de l'avant. Qu'il ouvre les yeux on est à dix maintenant. Et qu'il regarde le match on a dominé Paris et mangé des contres. Ce qui va bien à Paris ils nous ont volontairement aspiré. Qu'on ne vienne pas le dire que Paris manque d'opposition ou de gros matches en Ligue 1 et que ça rate en LDC. On joue un match sur deux contre eux à dix déjà ... Citer
nbfzero Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Alors moi je veux bien tout entendre, mais être joueur de foot pro et pas savoir tirer un penalty ça me questionne... que tu sois attaquant ou défenseur du reste.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Ce ne sont pas des détails mais un vrai manque de qualité technique. Franko qui tir son peno n’importe comment. Lui et Sotoc qui ne font que des centres désastreux. PDC invisible et mauvais. On fait pas un mauvais match mais l’animation offensive reste toujours trop légère. 95% du temps, le gardien choisit un côté, et comme l'a montré la map, Frankowski a tiré 2 pénaltys au milieu et 2 à gauche. Si le gardien choisit un côté et que ça rentre, personne n'aurait dit qu'il est mal tiré. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Bon, ma satisfaction? Le duo Diouf et El Aynaoui. Ce duo a du potentiel. karldu91, enti, Hiker et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, neegh a dit : La notion de "dernier défenseur" n'existe pas dans le règlement Dans ce cas quand Sotoca est pété en deux sur le contre il y a annihilation d'une occasion de but aussi et c'est rouge ? C'est débile le dribble de Barcola va vers la touche et Médina et non le but ... Citer
videotape Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pourquoi il n'y a pas jaune sur le penalty ? Et pourquoi on voit pas la Var sur le but de Barcola ? Citer
Messages recommandés