jojo62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Fût un temps où tu avais du choix à Emotion Foot : maintenant, tu fais le tour en moins de 5 minutes ... ce que je ne comprends pas car c'est une source de revenus supplémentaire et non négligeable Modifié le 28 janvier par jojo62 RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Quand jo a repris Lens, Pouille expliquait qu’il y avait de nombreux employés notamment pour gérer les boutiques, le sourcing des produits, la gestion des stocks etc. C’était d’après lui démesuré par rapport a la taille de Lens ( en ligue 2 a l’époque). Ce sont les premières personnes qui ont été impactées lors de la restructuration. Cela reviendra sans doute mais ce n’est pas leur priorité. Citer
manico Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier On le savait mais ça devrait être une confrontation très serrée entre 2 équipes qui occupent la même place dans leur championnat respectif avec 28pts en 19J pour Fribourg (8V, 4N, 7D) et 29 pts en 19J pour Lens (8V, 5N, 6D). Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Partant du principe que la Bundesliga est quand même un meilleur championnat, je mettrais même Fribourg légèrement favori. (Ils sont un peu plus expérimentés au niveau européen aussi d’ailleurs.) acro22, Lojuha et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier Et puis Fribourg à surtout le match retour chez lui, la donne aurait très différente dans l'autre sens. Sinon on a des parcours très très similaires en championnat, et même dans le détails (V N D) des matchs domicile ou extérieur ont est très semblable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Places en vente libre pour le match retour sur le site de Fribourg, à des prix plutôt honnêtes. Il reste des places à côté du parcage. Modifié le 30 janvier par West'ier Citer
ohbayebay Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Au moins on est devant niveau engouement. Je viens d'aller voir et il y a encore des places. Nous en 2min c'est plié. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Le 30/01/2024 à 16:08, West'ier a dit : Places en vente libre pour le match retour sur le site de Fribourg, à des prix plutôt honnêtes. Il reste des places à côté du parcage. C'est quand même parti en quelques heures : quand j' ai eu accès à mon ordi vers 18.30 tout était vendu. Il ne reste maintenant que des places de parking pour vélos à 2 euros la place 🤣. Mais bon, pas très intéressant 😁. Ce sera sans moi à Fribourg, il faut à tout prix que le Racing se qualifie, le prochain déplacement étant le jeudi 14 mars (8eme de finale retour) avec de belles équipes: Glasgow Rangers, Atalanta, Liverpool, West Ham, Villareal, Bayer Leverkusen... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Il ne reste maintenant que des places de parking pour vélos à 2 euros la place 🤣. Mais bon, pas très intéressant 😁. Bah pourquoi ? C'est pas cher ! Et tu pourras entendre les chants lensois ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 8 minutes, Clorith a dit : Bah pourquoi ? C'est pas cher ! Et tu pourras entendre les chants lensois ! Tu as raison, peut être que cela vaut la peine: juste un vol Varsovie - Francfort, un train Francfort - Fribourg, et direction le parking à vélo 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu as raison, peut être que cela vaut la peine: juste un vol Varsovie - Francfort, un train Francfort - Fribourg, et direction le parking à vélo 😅. Ben carrément ! A moins que tu ne sois petit joueur !!! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Y aller avec la place de stationnement à 2€, prétendre ne pas savoir lire, pleurer auprès des stadiers, demander un responsable, pleurer encore, rentrer gratuitement par pitié... Le tout en allemand... Bon courage ! RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Beaucoup de places ont été mises en vente ce jour pour ceux qui veulent, et ce dans toutes les tribunes. Là j'ai payé 35e en Delacourt niveau 2. Ça va, c'est correct pour un match de coupe d'Europe. CoeurO, Fredo_PL et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Si FH met le milieu Samed/Mendy en Europe, je vais pleurer. Lichtinbraf, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Si FH met le milieu Samed/Mendy en Europe, je vais pleurer. On va tous pleurer... et on pourra se concentrer sur le championnat assez rapidement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Non, là je pense que la dynamique s'est inversée. Ceux qui étaient 1 et 2 sont passés 3 et 4, et vice versa. Le fait qu'on arrive à faire des clean sheets et à ne pas prendre l'eau avec ce milieu est la preuve que nous n'avons pas nécessairement besoin d'un pur récupérateur. Ce qui compte, c'est que le bloc soit bien en place. Modifié le 3 février par DamieN62 tibocm1, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février 4 matches en 10 jours, on peut penser qu'on aura une alternance entre les 4 milieux. Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Fribourg a perdu chez lui ce soir. Leur dynamique semble inverse de la nôtre. Pourvu que ça dure !! 13/01/24 CH 17e journée Fribourg 0-0 Union Berlin 20/01/24 CH 18e journée Fribourg 3-2 Hoffenheim 27/01/24 CH 19e journée Werder Brême 3-1 Fribourg 03/02/24 CH 20e journée Fribourg 1-3 VfB Stuttgart 07/01/24 CO 32es de f. Lens 2-2 Monaco 14/01/24 L1 18e journée Lens 0-2 Paris-SG 28/01/24 L1 19e journée Toulouse 0-2 Lens 03/02/24 L1 20e journée Nantes 0-1 Lens CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, jojo62 a dit : 4 matches en 10 jours, on peut penser qu'on aura une alternance entre les 4 milieux. Samed sera titulaire au moins un match, Mendy aussi. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Clorith a dit : Fribourg a perdu chez lui ce soir. Leur dynamique semble inverse de la nôtre. Pourvu que ça dure !! 13/01/24 CH 17e journée Fribourg 0-0 Union Berlin 20/01/24 CH 18e journée Fribourg 3-2 Hoffenheim 27/01/24 CH 19e journée Werder Brême 3-1 Fribourg 03/02/24 CH 20e journée Fribourg 1-3 VfB Stuttgart 07/01/24 CO 32es de f. Lens 2-2 Monaco 14/01/24 L1 18e journée Lens 0-2 Paris-SG 28/01/24 L1 19e journée Toulouse 0-2 Lens 03/02/24 L1 20e journée Nantes 0-1 Lensjoie J'ai regardé une partie de leur match contre Stuttgart et j'ai trouvé les joueurs de Fribourg fébriles et très agressifs aujourd'hui. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit : J'ai regardé une partie de leur match contre Stuttgart et j'ai trouvé les joueurs de Fribourg fébriles et très agressifs aujourd'hui. C'est une équipe qui prend beaucoup de buts (11eme def) et en marque peu (12eme attaque) leur classement (7eme) semble plutôt flatteur. Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : J'ai regardé une partie de leur match contre Stuttgart et j'ai trouvé les joueurs de Fribourg fébriles et très agressifs aujourd'hui. Je vais essayer de regarder leur prochain match. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit : C'est une équipe qui prend beaucoup de buts (11eme def) et en marque peu (12eme attaque) leur classement (7eme) semble plutôt flatteur. ça veut peut-être dire qu'il gagne de peu et perd avec plus d'ampleur. Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Il reste pas mal de places en Lepagnot sur la billetterie officielle. Modifié le 7 février par West'ier Citer
Messages recommandés