Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, manico a dit :

Pour moi Leca n'est en rien responsable de notre élimination en Coupe la saison dernière. Ses prestations ont été plus qu'honnêtes.

Ça ne me dérangerait aucunement qu'il soit de nouveau aligné cette saison.

Avec lui on a malgré tout fini 2 fois de suite 7eme de L1 suite à notre remontée.


De ta part ça ne m'étonne pas. A te lire, on devrait titulariser Warmuz. Il a beaucoup donné au club. Et c'est apparemment ton critère principal à chaque fois.

A noter d'ailleurs que les deux fois où on a fini 7ème, il nous a coûté pas mal de buts (dont certains gags).

Sinon :

Jean-Louis Leca (4) : un début de match réussi avec une parade sur la tête de Ganago et un arrêt sur le centre-tir de Guessand puis… plus rien. Leca a encaissé le premier penalty de Delort sans pouvoir y faire grand-chose, avant de provoquer le second sur une sortie mal maîtrisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, massif a dit :

Leca dans les buts ? 

C'est bon, on a vu son niveau à Auxerre en fin de saison dernière. Le différentiel de niveau avec Samba est trop grand pour qu'on prenne un risque face à Monaco. Et puis, le club en a fait assez avec lui en le prolongeant d'un an alors qu'un place dans le staff, ça aurait été suffisant pour le remercier de son investissement. Place aux jeunes pour le poste de N°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :

Pour moi Leca n'est en rien responsable de notre élimination en Coupe la saison dernière. Ses prestations ont été plus qu'honnêtes.

Ça ne me dérangerait aucunement qu'il soit de nouveau aligné cette saison.

Avec lui on a malgré tout fini 2 fois de suite 7eme de L1 suite à notre remontée.

Et alors, c'est du passé. A un moment, il faut passer à autre chose.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également favorable à laisser Samba dans les buts pour la Coupe de France.

Le poste de gardien est tellement particulier par rapport aux joueurs de champ, et le plus important.

Pour gagner de nouveaux titres à l'avenir, la Coupe de France reste le moyen le moins compliqué pour étoffer notre palmarès très modeste jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, enti a dit :


De ta part ça ne m'étonne pas. A te lire, on devrait titulariser Warmuz. Il a beaucoup donné au club. Et c'est apparemment ton critère principal à chaque fois.

A noter d'ailleurs que les deux fois où on a fini 7ème, il nous a coûté pas mal de buts (dont certains gags).

Sinon :

Jean-Louis Leca (4) : un début de match réussi avec une parade sur la tête de Ganago et un arrêt sur le centre-tir de Guessand puis… plus rien. Leca a encaissé le premier penalty de Delort sans pouvoir y faire grand-chose, avant de provoquer le second sur une sortie mal maîtrisée.

Lis correctement au lieu de déformer les propos et on en reparle quand tu auras assimilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, enti a dit :


De ta part ça ne m'étonne pas. A te lire, on devrait titulariser Warmuz. Il a beaucoup donné au club. Et c'est apparemment ton critère principal à chaque fois.

A noter d'ailleurs que les deux fois où on a fini 7ème, il nous a coûté pas mal de buts (dont certains gags).

Sinon :

Jean-Louis Leca (4) : un début de match réussi avec une parade sur la tête de Ganago et un arrêt sur le centre-tir de Guessand puis… plus rien. Leca a encaissé le premier penalty de Delort sans pouvoir y faire grand-chose, avant de provoquer le second sur une sortie mal maîtrisée.

Au passage, résumer Leca en sortant une note d'un match c'est plutôt risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais qu'on la gagne cette coupe, une bonne fois pour toute. Et pour gagner une compétition il faut mettre les meilleurs.

Aujourd'hui Samba est largement au dessus de Leca. On parle d'un international quand même.

L'apport de Leca est évidemment positif pour la vie du groupe sur les différents aspects mentale, motivation, respect des valeurs etc.

 

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu oui bien sûr que Samba est meilleur, il n'y a pas de soucis là-dessus mais il y a bien d'autres paramètres, d'autant plus en Coupe. Il y a beaucoup d'exemples d'équipes qui ont gagné la Coupe avec un gardien remplaçant. Pour moi si c'est bien Leca qui est aligné car ce n'est pas encore acté, ça ne me posera pas de problème particulier même si je sais très bien que paradoxalement beaucoup seront beaucoup plus intransigeants et critiques avec lui qu'avec Samba. T'auras beau avoir Samba (qui nous a coûté quelques buts depuis le début de saisons en faisant des erreurs inhabituelles), ce n'est pas lui qui va marquer les buts. Et c est en ça que je dis que Leca n'est pas responsable de notre élimination la saison dernière car il n'a pas fait de grossière erreur qui a coûté la qualification. Et puis Haise n'est pas idiot, genre il va se dire j'aligne Leca pour me faire éliminer. Si le club et le manager ont  décidé de le prolonger c'est qu'ils estiment qu'il est encore compétitif, on ne fait pas dans le social. Par ailleurs, le faire jouer peut lui permettre de rester dans le rythme des compétitions. On n'est jamais à l'abri d'une suspension ou d'une blessure de Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eagle a dit :
Il y a 6 heures, RCL14920 a dit :

Oui, mais intrinsèquement, ça reste très supérieur à Leca.

sauf que l'intrasèque ça prouve rien sur un match. 

C'est suffisant pour donner une bonne probabilité de supériorité de l'un sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jerem971 a dit :

Personnellement j'aimerais qu'on la gagne cette coupe, une bonne fois pour toute. Et pour gagner une compétition il faut mettre les meilleurs.

Aujourd'hui Samba est largement au dessus de Leca. On parle d'un international quand même.

L'apport de Leca est évidemment positif pour la vie du groupe sur les différents aspects mentale, motivation, respect des valeurs etc.

 

Leca est international Corse. Sinon on a Farinez (encore blessé ? Ou phase de reathlisation ?), international vénézuélien  ; et Pandor, international comorien !

Tous nos gardiens sont internationaux ! 
 

Sinon, plus sérieusement, j’aimerai qu’on teste Pandor, avec Leca en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 18:30, Sloy a dit :

Sortir de réunion à 13h, tomber sur vos messages, se connecter (sans aucun espoir) sur la billetterie, constater qu'il n'y a plus de place au bout de 2 heures (comme prévu).

Classic stuff.

C'est la vie de supporter (du RCL) que j'ai choisie...

C'est vrai que c'est bien relou cette obligation d'etre dispo le jour J à l'heure H au moment de l'ouverture de la billetterie à chaque fois...

On en a déjà parlé ici mais je ne sais pas comment on peut contourner ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cloud a dit :

C'est vrai que c'est bien relou cette obligation d'etre dispo le jour J à l'heure H au moment de l'ouverture de la billetterie à chaque fois...

On en a déjà parlé ici mais je ne sais pas comment on peut contourner ce problème...

Si ça peut vous rassurer, même quand on est présent, on n'arrive pas à en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manico a dit :

Dans l'absolu oui bien sûr que Samba est meilleur, il n'y a pas de soucis là-dessus mais il y a bien d'autres paramètres, d'autant plus en Coupe. Il y a beaucoup d'exemples d'équipes qui ont gagné la Coupe avec un gardien remplaçant. Pour moi si c'est bien Leca qui est aligné car ce n'est pas encore acté, ça ne me posera pas de problème particulier même si je sais très bien que paradoxalement beaucoup seront beaucoup plus intransigeants et critiques avec lui qu'avec Samba. T'auras beau avoir Samba (qui nous a coûté quelques buts depuis le début de saisons en faisant des erreurs inhabituelles), ce n'est pas lui qui va marquer les buts. Et c est en ça que je dis que Leca n'est pas responsable de notre élimination la saison dernière car il n'a pas fait de grossière erreur qui a coûté la qualification. Et puis Haise n'est pas idiot, genre il va se dire j'aligne Leca pour me faire éliminer. Si le club et le manager ont  décidé de le prolonger c'est qu'ils estiment qu'il est encore compétitif, on ne fait pas dans le social. Par ailleurs, le faire jouer peut lui permettre de rester dans le rythme des compétitions. On n'est jamais à l'abri d'une suspension ou d'une blessure de Samba.

surtout qu'en tant que capitaine, il est amener a aller voir l'arbitre pendant le match et a se prendre des cartons qd c'est le cas (on l'a déjà vu, les arbitres sont parfois stupides ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Si ça peut vous rassurer, même quand on est présent, on n'arrive pas à en avoir !

Si quand même. :D:
En te connectant pile à l’ouverture de la billetterie, tu peux avoir tes places quand même généralement .

Mais j’ai peur que mon patron finisse par se rendre compte que je suis systématiquement malade les jours d’ouverture de billetterie . :malade7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cloud a dit :

Si quand même. :D:
En te connectant pile à l’ouverture de la billetterie, tu peux avoir tes places quand même généralement .

Mais j’ai peur que mon patron finisse par se rendre compte que je suis systématiquement malade les jours d’ouverture de billetterie . :malade7:

Je dois arriver juste un peu trop tard, alors. Mauvais timing ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, je pense que tous les matchs sont diffués, mais par région. France 3 Nord devrait proposer Lens-Monaco, France 3 Normandie Le Havre Caen, etc...

Il me semble que ça se passait comme ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...