Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, david79 a dit :

Der Zakarian est pathétique. Il ira pas loin avec un tel discours et de telles ambitions. On est plutôt sur de l'analyse de cabinet de toilettes qu'autre chose. 

Un peu de respect pour les plombiers, stp ! Ils valent beaucoup mieux que Der Zakarian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, tout doucement, j’ai l’impression que Fulgini est de plus en plus sur le banc et il a moins de temps de jeu, non? Depuis Le Havre le 20 octobre, il a joué une seule fois 90 minutes, c’était contre Arsenal. 

Oui, on voit bien que ça cherche quelque chose devant de toute façon. Entre le temps de jeu de plus en plus conséquent de Said, les turnover, le retour de de PDC. On cherche la bonne formule. 

Je le demande aussi si c'est "tentable" un jour un duo El Aynaoui Diouf? Quel serait le rendement du premier en 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai loupé quelque chose. Il y a vraiment une rumeur Konaté ou tu voulais dire Sékou Koita ?

oui koita j'ai confondu les deux, mais dans l'idée un nouvel attaquant d'un niveau bien supérieur à guilavogui trop trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, david79 a dit :

Paraît que c'est involontaire, que c'est un petit coup (sic) et le pénalty aurait été sévère selon Grégory Schneider sur l'équipe 21. No comment ouais.

Bon pour le coup je vais être a contre courant, mais si je suis arbitre je la siffle pas non plus. Voilà y'a un p'tit contact, je vais voir El Aynaoui je lui dis que je l'ai vu mais qu'il peut se frotter le front et y retourner. (Et j'en profite quand même pour dire au Montpelliérain qu'il a eu chaud au cul)

Par contre, Franko ne prend évidemment pas de jaune, Jullien à aucune chance de s'en sortir sur sa faute d'anti jeu. Savagnier aussi pour sa prestation scénique. Et sûrement Wahi et Thomasson pour leurs jolis plongeons.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

oui koita j'ai confondu les deux, mais dans l'idée un nouvel attaquant d'un niveau bien supérieur à guilavogui trop trop limité.

Au début, je le trouvais vraiment intéressant notre ami Guilavogui. Depuis quelques matchs, je le trouve cataclysmique.
 

il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Oui, on voit bien que ça cherche quelque chose devant de toute façon. Entre le temps de jeu de plus en plus conséquent de Said, les turnover, le retour de de PDC. On cherche la bonne formule. 

Je le demande aussi si c'est "tentable" un jour un duo El Aynaoui Diouf? Quel serait le rendement du premier en 6?

Plus la saison va avancer, plus on devrait voir El Aynaoui, Diouf, Khusanov ou même d’autres jeunes. Au risque d’être parfois déçu mais il faut aussi du temps à ces jeunes pour qu’ils puissent prendre le relai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Au début, je le trouvais vraiment intéressant notre ami Guilavogui. Depuis quelques matchs, je le trouve cataclysmique.
 

Plus la saison va avancer, plus on devrait voir El Aynaoui, Diouf, Khusanov ou même d’autres jeunes. Au risque d’être parfois déçu mais il faut aussi du temps à ces jeunes pour qu’ils puissent prendre le relai. 

2 titularisations à venir en l1 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«je crois qu’on n’a pas fait un bon match, loin de là. On a manqué de beaucoup de choses dans ce match, à commencer par la justesse. À partir du moment où vous êtes pas bons, du moins pas à votre niveau, prendre un point, il faut le prendre. C’est peut-être une des seules bonnes nouvelles de la soirée. Il n’y a pas beaucoup d’endroits où j’ai trouvé l’équipe bonne. On est passé à côté de notre sujet. Je ne sais pas si c’est la tête qui était au match de mardi (face à Séville en Ligue des champions) mais il faudra rendre une autre copie que celle-ci pour espérer quelque chose. On fera forcément un autre match mais il faudra vraiment le faire. On est loni de ce qu’on est capable de faire, de donner sur beaucoup d’aspects.»

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

«je crois qu’on n’a pas fait un bon match, loin de là. On a manqué de beaucoup de choses dans ce match, à commencer par la justesse. À partir du moment où vous êtes pas bons, du moins pas à votre niveau, prendre un point, il faut le prendre. C’est peut-être une des seules bonnes nouvelles de la soirée. Il n’y a pas beaucoup d’endroits où j’ai trouvé l’équipe bonne. On est passé à côté de notre sujet. Je ne sais pas si c’est la tête qui était au match de mardi (face à Séville en Ligue des champions) mais il faudra rendre une autre copie que celle-ci pour espérer quelque chose. On fera forcément un autre match mais il faudra vraiment le faire. On est loni de ce qu’on est capable de faire, de donner sur beaucoup d’aspects.»

 

 

Rarement vu si direct le Francky, surtout après un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Rarement vu si direct le Francky, surtout après un nul.

Oui, clairement la plus grosse critique d'après match qu'il ait donné je pense, malgré les poncifs facilement trouvables (série en cours,bon point...) . Lucide et bienvenu avant un match aussi important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Oui, clairement la plus grosse critique d'après match qu'il ait donné je pense, malgré les poncifs facilement trouvables (série en cours,bon point...) . Lucide et bienvenu avant un match aussi important...

Je suis d'accord. Il faut savoir parfois hausser le ton, même si le résultat n'est pas cata. Surtout avant un gros RDV suivi de 2 gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d'accord. Il faut savoir parfois hausser le ton, même si le résultat n'est pas cata. Surtout avant un gros RDV suivi de 2 gros matchs.

Ouai c'est même rassurant. Parce que ça arrive dès fois de se déconnecter un peu dans la frustration. Dans ce domaine, il est toujours (ou la plupart du temps) juste je trouve. (Comme Samba ce soir d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, et comme souvent, ça a manqué terriblement de créativité devant. On combine tranquille, on décale vers les ailes et on centre/remise à l'aveugle. Résultat, on doit s'en tenir à 2-3 actions où le sens du but a aussi manqué.

Comme d'hab, beaucoup de déchet technique, jusqu'à lancer parfois Adams vers le but. Je le répète, mais quand tu es joueur pro, si tu fais une passe dans le vide ou à l'adversaire alors que tu étais sans pression, c'est juste inacceptable.

Au final, ce sentiment que les joueurs ne prennent pas de plaisir, ne s'amusent pas et posent un jeu stéréotypé qui ne surprend personne mais permet la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Y_chti a dit :

Réaction du coach

 

Il est lucide le coach mais pourquoi les joueurs qui montrent un autre visage comme Sishuba quand il est sur le terrain il peut amener le danger à chaque prise de balle n'a pas la même chance que les 2 clones fulgini thomasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

«je crois qu’on n’a pas fait un bon match, loin de là. On a manqué de beaucoup de choses dans ce match, à commencer par la justesse. À partir du moment où vous êtes pas bons, du moins pas à votre niveau, prendre un point, il faut le prendre. C’est peut-être une des seules bonnes nouvelles de la soirée. Il n’y a pas beaucoup d’endroits où j’ai trouvé l’équipe bonne. On est passé à côté de notre sujet. Je ne sais pas si c’est la tête qui était au match de mardi (face à Séville en Ligue des champions) mais il faudra rendre une autre copie que celle-ci pour espérer quelque chose. On fera forcément un autre match mais il faudra vraiment le faire. On est loni de ce qu’on est capable de faire, de donner sur beaucoup d’aspects.»

 

 

Ok mais je suis le seul à avoir l'impression que des matchs de cet acabit on en a eu plus d'un depuis septembre?  Qu'on n'a pas été hyper différent du niveau montré habituellement.  Après c'est pas rentré, des occases franches n'ont pas été concrétisées certes mais au niveau du contenu on a produit ce qu'on fait souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Rarement vu si direct le Francky, surtout après un nul.

Au bout d'un moment on attend plus que des mots ! Un système aussi déficitaire et sur transition et sur attaque placée ça se fait évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...