Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Lichtinbraf a dit :

PDC fait un début de match catastrophique, il perd au moins 3-4 ballons dont une qui aurait pu nous coûter un but de Chotard.

Je vous trouve bien gentil avec lui.

Mais on a clairement un problème à ce poste de MO, Thomasson a été nul et Fulgini a fait une entrée très quelconque.

Très déçu de ce match et de notre animation offensive.

On a beaucoup de MO, mais aucun ne se démarque vraiment cette année. 
Le problème est surtout niveau technique. Quand on monte en réputation et qu'on est attendu avec des blocs bas, c'est ça qui peut faire la différence.
Et les seuls qui ont un peu de technique, PDC et Fulgini, sont trop lents, semblent manquer d'envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Tout pareil.

J'ajouterai aussi Wahi quand même. On est patient, on attend, et on s'efforce de rester les deux pieds sur  le dossier qu'on ose pas encore ouvrir.

Mais c'est largement insuffisant.

Yes, j'en ai parlé dans un autre message.

J'ai pas de doute sur son talent... mais c'est pas viable d'essayer de grimper avec un 9 qui marque tous les 5-6 matchs.. 

Il va falloir trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne fait pas un bon match, beaucoup de déchet technique...mais on ne fait pas 10 matchs de suite dans défaites sans avoir de qualité et cette série est tout sauf anodine. Ce qui est frustrant c'est que cette équipe de Montpellier on doit la taper, comme on aurait dû taper Le Havre ou Lorient par exemple. On va se contenter de ce point avant 2 gros matchs de L1 qui se profile avec une défense remaniée aux 2/3 pour le match à Nice et sans 2 de nos meilleurs joueurs face à Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Oui on ne fait pas un bon match, beaucoup de déchet technique...mais on ne fait pas 10 matchs de suite dans défaites sans avoir de qualité et cette série est tout sauf anodine. Ce qui est frustrant c'est que cette équipe de Montpellier on doit la taper, comme on aurait dû taper Le Havre ou Lorient par exemple. On va se contenter de ce point avant 2 gros matchs de L1 qui se profile avec une défense remaniée aux 2/3 pour le match à Nice et sans 2 de nos meilleurs joueurs face à Reims.

Et Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Tout pareil.

J'ajouterai aussi Wahi quand même. On est patient, on attend, et on s'efforce de rester les deux pieds sur  le dossier qu'on ose pas encore ouvrir.

Mais c'est largement insuffisant.

C'est sûr que si c'est Sotoca qui fait la même que lui ce soir niveau finition, tout le monde lui tombe dessus. 

Et au-delà de ça, l'apport dans le jeu est nettement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit :

PDC fait un début de match catastrophique, il perd au moins 3-4 ballons dont une qui aurait pu nous coûter un but de Chotard.

Je vous trouve bien gentil avec lui.

Mais on a clairement un problème à ce poste de MO, Thomasson a été nul et Fulgini a fait une entrée très quelconque.

Très déçu de ce match et de notre animation offensive.

Il a pas été excellent, mais ça a littéralement été le seul à donner des ballons intéressants offensivement. En première, son ballon de but à Frnakow, de très bons décalages sur 2 ailiers (qui font nimp derrière) etc.

Ca reste pas ouf, mais à ce poste on est tellement faible que "pas mal sans plus" ça reste mieux que "inexistant"...

Et puis, toujours plus logique d'être plus clément avec un mec qui enchaine son 2ème match de la saison et donc à court de rythme  qu'avec ses concurrents qui ont fait 15 matchs médiocres...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mArT a dit :

MDZ quelle tête de con sérieux. Ce comportement même en ITW. Pff

C'est l'exemple type du mec détestable. C'est pour ça que je garde des cartouches après un match de Gastien.

Car le maître du football crasseux c'est bien Der Zakarian. Ce mec pue l'échec, se regarde le nombril et sous couvert de grande gueule, se permet de l'ouvrir pour baver de la merde a longueur de temps.

Quand on le voit, qu'on l'écoute, c'est a vomir le foot. A côté Boloni est un génie.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit :

On est irrégulier dans le jeu, et pourtant on en est à 10 matchs de suite sans défaite en Ligue 1 (6 victoires et 4 nuls), ce championnat est vraiment surprenant.

Je ne suis pas sûr que cette équipe aurait pris le même nombre de points si elle avait évoluée dans la L1 de la saison dernière. Il y a eu une chute drastique du niveau cette saison et c'est peut-être ça qui va nous sauver la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Der Zakarian par contre il dit qu'il n'a pas vu pour la faute sur le lensois dans la surface quand le journaliste l'interpelle et il s'énerve 🤣

Ils se sont quand même bien foutu de sa gueule une fois qu'il était parti 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est sûr que si c'est Sotoca qui fait la même que lui ce soir niveau finition, tout le monde lui tombe dessus. 

Et au-delà de ça, l'apport dans le jeu est nettement insuffisant.

Je suis loin d'être un grand fan de Sotoca (que je trouve quand même performant mais pas mon "style"), mais actuellement, il est à des années lumières des autres qu'on a à son poste en termes de performances, sans être en plus à son meilleur niveau.

On critique souvent sa technique, mais quand je vois les matchs de Thomasson et Fulgini qui sont censé avoir cette touche technique... mon dieu, on dirait qu'ils font un battle pour voir qui perdra le plus de ballon, n'apportent jamais aucun danger. Et Sotoca, sans être Maradona, au moins il joue simple et donne des bonnes passes et tente pas choses qu'il réussit jamais. (Et je vais être gentil, j'aborderais pas Guila, j'en ai déjà parlé :D3:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

ah ben tu vois karl, pas besoin de la défaite pour le retour de la sinistrose qu'on évoquais il y a 48h :D:

 

Au rayon positif diouf a fait une bonne entrée.

Tu peux appeler Francky dans ce cas, parce qu'il est pire que nous ce soir 😋

Maintenant voilà, ça se maintient tranquillement niveaux points et serie , mais je vois pas trop ce qu'on peut tirer en enseignement d'un match pareil 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eagle a dit :

ah ben tu vois karl, pas besoin de la défaite pour le retour de la sinistrose qu'on évoquais il y a 48h :D:

 

Au rayon positif diouf a fait une bonne entrée.

haha!

Perso, je suis pas plus déçu que ça ce soir et j'ai évoqué plus haut pourquoi. 

Premièrement, ce match, aucune des deux équipes ne mérite plus que l'autre, donc bon.

Deuxièmement, je suis bien conscient qu'on est pas assez "complet" pour rouler sur tout le monde et qu'avec 1 match sur 3  où on marque pas, on fera forcément au moins des nuls. Il nous manque ce truc en plus, ce talent, pour rattraper le top 5.

On reste sur une très belle série, mais maintenant, on va voir face à plus gros, Reims et Nice.

C'est juste dommage de voir régulièrement ces matchs où on est impuissant offensivement. J'espère que le staff nous prépare quelque chose pour cet hiver.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

haha!

Perso, je suis pas plus déçu que ça ce soir et j'ai évoqué plus haut pourquoi. 

Premièrement, ce match, aucune des deux équipes ne mérite plus que l'autre, donc bon.

Deuxièmement, je suis bien conscient qu'on est pas assez "complet" pour rouler sur tout le monde et qu'avec 1 match sur 3  où on marque pas, on fera forcément au moins des nuls. Il nous manque ce truc en plus, ce talent, pour rattraper le top 5.

On reste sur une très belle série, mais maintenant, on va voir face à plus gros, Reims et Nice.

C'est juste dommage de voir régulièrement ces matchs où on est impuissant offensivement. J'espère que le staff nous prépare quelque chose pour cet hiver.

j'espère que la rumeur konaté est le genre de coup qu'on peux faire, car moi désolé guilavogui en plus des autres habituels c'est trop faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...